Merci beaucoup pour notre échange et pour tous tes conseils ❤️ c'était le bord*l dans ma tête, je me sens plus sereine. Je vais l'attendre en continuant ma vie 😊
Je pense qu'on a eu un problème de connexion. On s'est parlé que 3 minutes et tu as directement cerné cette personne. J'espère qu'on pourra se reparler une prochaine fois 😊
Coucou Valentina, tu te connectes à quelle heure.
Oui je suis prête
J’espère que l’avenir sera celui que vous me parlez merci bcq à vous pour l’éclairage sur ce chemin de vie qui pour l’instant m’étais complètement noircie de peur de perdre cette personne . Merci à vous pour les réponses
Les influences de Jupiter, Saturne et Pluton qui se rencontreront en Capricorne, formeront de bons aspects avec Neptune et Uranus. Ce sera la promesse d’un certain nombre de bouleversements heureux qui se mettront progressivement en place à partir de cette année. Si l’objectif sera de bâtir un monde meilleur, parions aussi sur les ressources et les idées de chacun pour contribuer à un collectif harmonieux et fort.
Quatre poids lourds en signe de Terre domineront le ciel de l’année 2020. Ils inviteront à s’interroger sur nos besoins fondamentaux au quotidien. Ils apporteront un vrai message de vie avec une envie de mieux communiquer en demandant à l’autre : ‘ Est-ce que je peux avoir confiance en toi ? ‘ Cet élément Terre va représenter également la nécessité de revenir à des valeurs de civilités. Il va susciter chacun à aller puiser dans ce qu’il a de meilleur pour partager tout ce qui est relatif à la Terre, à savoir la confiance. Ce sera le mot d’ordre de l’année 2020.
Sous les dehors tranquilles et peinards du Taureau, signe régit par Vénus, il conviendra toutefois de se méfier d’Uranus qui y séjournera.
Bien sûr, ce passage va mettre l’accent sur l’écologie, le besoin de retour à la nature, mais il pourrait bien aussi nous emmener sur un parcours un peu chaotique. Son défi sera de rejeter la peur pour embrasser l’abondance. Chacun dans son quotidien pourra en faire un triomphe plutôt qu’une tragédie.
Jupiter évoluera dans le signe du Capricorne entre le 2 décembre 2019 et le 19 décembre 2020. Cette position optimisera le sens des responsabilités, renforcera les ambitions et procurera une énergie inépuisable lorsqu’il s’agira de conserver de bonnes relations entre les uns et les autres.
Lors de cette période, chacun pourra tirer profit des compétences et des qualités du Capricorne, telles que la persévérance, la fiabilité, la praticité, la lucidité, le sens commun et la logique. Il peut être avantageux de s’ouvrir à une compréhension plus avisée du monde matériel, des lois et des structures qui déterminent notre mode de vie. Nous pouvons être inspirés pour en apprendre davantage sur le devoir et la responsabilité, pour déterminer ce qui est juste ou faux. Tout ce qui nous encourage à créer de nouvelles règles ou organisations afin de réaliser et de manifester notre vision d’un monde meilleur d’une manière concrète et terrestre devrait être d'un grand avantage pour nous et notre avenir.
Saturne fera une incursion en Verseau entre le 22 mars et le 2 juillet, avant de rejoindre ce signe le 17 décembre 2020. Traditionnellement attribué à l’ancrage, à l’austérité, Saturne ne rendra pas facile le lien au social. Pendant ces quelques semaines, chacun risquera fort de ses sentir ballotté entre le désir d’aller de l’avant et la peur de perdre ses acquis en se rattachant au passé. Le but de ce passage sera de modifier son comportement, sa façon de vivre en acceptant de se laisser porter vers un mode d’existence répondant mieux aux valeurs recherchées aujourd’hui.
La progression de Neptune en Poissons mènera sur le plan individuel et collectif à une plus grande ou meilleure ouverture d’esprit. Il faudra tout de même ne pas prendre ses rêves pour de la réalité et s’engager dans des projets qui sembleront grandioses mais qui pourraient s’avérer fumeux.
Après avoir connu les excès et la superficialité des années précédentes, ces configurations 2020 vont nous apprendre la mesure et la tolérance avec le retour de la solidarité.