Bonjour Gabrielle, je tenais à vous mettre un mot pour vous remercier de cette consultation très belle et précieuse. Vous m'avez rassurée en toute franchise et avec tellement de bonté et de lumière. La communication a été coupée, mais vous avez su me donn...
Coucou serais-tu là ce soir vers 23 h
Coucou Marjolaine comment allez vous je vous appellerais bientôt le mec p je le verrais plus jamais après l’épisode de lundi je crois que c’est comme ça c’est bien
Bonsoir Fatya comment vas-tu? Je t’ai envoyer une photo de la personne que j’ai rencontré durant mon séjour au canada je voudrais ton avis une fois que tu sera connecté pour qu’on puisse en parler🥰 Gros bisous
Merci Rachel,je crois au hasard,je vais attendre;merci pour notre conversation.Nicole
Les traits, tractés de façon aléatoire - dans le sable, le sol, sur un tableau ou tout autre support - créent les signes géomantiques.
Ces signes sont ensuite, soit interprétés en tant que tel pour des questions simples et directes, soit sont combinés à d’autres signes dans la cadre d’une approche complète, puis interprétés chacun, en rapport avec la maison dans laquelle il se retrouve, et tous dans leur ensemble.
Il y a donc , selon, 16 ou ... 256 combinaisons possibles ... pas simple tout cela ...
Quelle est la genèse d'un signe ?
Un signe né de la somme, ligne par ligne, d'un nombre aléatoire de traits, de symboles. Il faut 4 lignes de traits/symboles pour créer un signe.
Si la somme d'une ligne donne un chiffre impair, elle sera représentée par 1 POINT.
Si la somme d'une ligne donne un chiffre pair, elle sera représentée par DEUX POINTS.
La résultante de 4 lignes donne donc un signe composé de points sur 4 niveaux, et ces signes ont chacun une signification propre, qui peut varier selon certaines conditions bien définies.
Vous trouverez ci-dessous, à titre informatif, un bref aperçu de chaque signe, et ses interprétations possibles, maison par maison.
ATTENTION, la géomancie n’est pas un jeu, rien à voir avec certains jeux de cartes divertissants, tel l’oracle de la Triade. Il s’agit au contraire d’un outil extrêmement puissant, voire dangereux et son interprétation ne doit en aucun cas se faire de façon littérale ... En cas de doute, et de façon générale, consultez un géomancien qualifié pour ne pas commettre d’impair et formuler de fausses hypothèses ... Vous voilà prévenus.