Les planètes qui vous gênaient l’an dernier vous laisseront tranquilles en 2026. Mieux, Jupiter en Cancer vous portera chance au premier trimestre. Libéré des entraves de Saturne et de Neptune, dopé par Uranus et Jupiter, vous retrouverez une belle marge de manœuvre dans vos objectifs personnels. Cette année, vous ferez face à votre rapport au pouvoir, à l’argent et à vos désirs. Vous chercherez à vous libérer des contraintes et à calmer vos frustrations grâce à des projets et de nouvelles méthodes pour parvenir à vos fins.
Mercure, votre planète fera des pieds et des mains pour réveiller le créatif qui est en vous pour vous apporter des solutions concrètes et pragmatiques, pour faire les bons choix. Et en plus, Cupidon touchera votre cœur pour votre plus grand bonheur. Si le début de l’année exigera rigueur et discipline, le climat stimulant du printemps vous donnera l’occasion de faire vos preuves, de retourner une situation en votre faveur.
Lors du second trimestre, le séjour de Jupiter en Lion n’aura pas d’impacts importants pour votre signe. Il conviendra toutefois de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et de vous montrer raisonnable sur le plan financier.
Un potentiel à faire valoir
Travailler dur, vous savez faire, et vous continuerez, mais ce qui changera en 2026, c’est que vous allez montrer ce que vous valez. Fini de jouer les petites mains, deux assistants planétaires vous feront passer de l’ombre à la lumière.
Jupiter se montrera un allié bienveillant jusque fin juin. L’ampleur de la tâche vous amènera à appliquer la ‘méthode Vierge’ : formation, maîtrise et détermination.
Uranus en Gémeaux, dans votre maison solaire professionnelle, dès fin avril, vous suggérera de rajouter le mot ‘adaptation’ à votre parcours. Si vous envisagez une reconversion, vous serez soutenu et guidé dans ce nouveau challenge.
Les planètes en signes complémentaires éclaireront vos projets collectifs et dynamiseront vos échanges.