Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
12voyance menu
Catégories
Recharger la page

Scorpion 2023

2023, une année pour s’affirmer en douceur

En général

En 2023, votre signe sera le plus impacté par les mouvements planétaires. Trois grands rendez-vous vous attendront. Le 8 mars, Saturne s’installera en Poissons et sera votre allié le plus sûr pour mener vos projets à bien. Vous aurez avec lui des similitudes dans votre façon de fonctionner, ce qui propulsera vos désirs et actions en avant. Il vous aidera à garder la tête hors de l’eau  dans les moments difficiles et à conserver confiance en vous. Saturne vous sera bénéfique à condition de tirer parti des bons courants.

Pluton, de passage en Verseau du 23 mars au 10 juin, changera la donne en modifiant votre feuille de route et vous n’aurez pas toujours la maîtrise sur les événements. Pendant cette période, vous aurez à cœur de redéfinir votre bonheur. Puis Jupiter posera ses pas en Taureau à compter du 16 mai. En signe rival, attendez-vous à devoir relever des défis matériels, comme renforcer votre position, améliorer vos revenus.

À partir du 6 juin et jusqu’au 8 octobre, Vénus en posant ses valises en Lion vous incitera à vouloir le meilleur dans vos histoires de cœur.

Un retour à soi sera la clef de votre succès en 2023. L’exercice sera parfois difficile, voire même douloureux, mais déterminant pour votre avenir.

 

Professionnel :

Un parcours valorisant

En 2023, vos étapes seront marquées par des résultats performants et validés par des succès mérités. Au premier trimestre, Jupiter dans votre maison du travail vous donnera toute latitude pour mener vos tâches à bien, prendre du galon, augmenter vos performances et faire valoir vos compétences. En passant en Poissons début mars, Saturne vous soutiendra. Votre plan de carrière sera plus sélectif et englobera votre cadre de vie.

 Dès la mi-mai 2023, avec deux poids lourds en face de vous, il s’agira d’être opportuniste et de s’adapter aux événements. Vous annoncerez la couleur : pas question d’être en rivalité permanente avec vos collègues. Sans aller jusqu’à leur sauter au cou, vous rechercherez une collaboration cordiale se révélant efficace et fructueuse. Certains changeront de poste ou de job, s’ils le désirent. Fiable et sérieux, vous obtiendrez un surcroît de responsabilités en fin d’année.

En janvier et février, votre implication dans l’activité sera intense. Vous serez confronté à un surcroît de travail vous obligeant à parfaitement vous organiser.

En mars, les initiatives prises dans le passé porteront leurs fruits. Vous arriverez à bout d’un dossier, terminerez une mission que l’on vous aura confiée. Autour du 17, les planètes stimuleront vos ambitions.

Pragmatique en avril, mars renforcera aussi votre efficacité au travail. En recherche d’emploi, votre quête devrait aboutir avec un contrat dans une entreprise qui vous plaira.  En mai, juin, juillet, des désaccords, des rivalités, des collègues fatigués plomberont l’ambiance et vous aurez besoin d’être seul pour performer.

Combatif en août, vous répondrez aux urgences liées à la rentrée. Mais en septembre, vos démarches prendront du retard. Dynamique, vous vous heurterez pourtant à une réalité agaçante.

Lors du dernier trimestre, vous conjuguerez action, réflexion, lucidité, sens de la dialectique. Que ce soit pour mener un travail important, endosser des responsabilités ou attirer une clientèle, vous n’aurez rien à craindre.

 

Conseils :

Vous tendrez à une certaine autorité, à vous imposer. Apprenez à être plus conciliant et à arrondir les angles, vous n’en serez que plus apprécié et plus respecté au sein de votre entreprise.

 

Sentimental :

L’importance de l’amour

En 2023, l’amour sera la grande affaire de votre vie. Vous aurez à vos côtés Saturne en visite prolongée dans votre maison V solaire, celle de votre secteur sentimental, à compter du 7 mars 2023. La planète du temps vous incitera à l’engagement, à la stabilité sentimentale, à celle de votre union. Pour les solos, elle sera l’assurance d’une rencontre importante changeant le cours de votre vie. À partir du 16 mai, Jupiter fera son entrée dans votre maison VII, le secteur des unions et y prodiguera son optimiste et sa joie de vivre dans vos relations affectives. Si vous connaissez depuis quelque temps une période de turbulence, Jupiter en Taureau aura la bonne idée d’apaiser vos relations et vous prendrez le temps de la bienveillance généreuse.

Au premier trimestre, Mars en Gémeaux suscitera la polémique, relancera les différends et occasionnera des coups de cœurs sans lendemain, vous laissant sur votre faim et le cœur chagrin.

Alors qu’en janvier, Vénus vous regardera de travers, elle déploiera toute sa magie en février pour vous mettre le cœur à l’envers, mais son carré à Mars pourrait vous faire redescendre de votre nuage. L’arrivée de Saturne en Poissons le 7 mars vous incitera à des remises en cause et des réflexions sur le cheminement de votre vie sentimentale. Du 17 mars au 11 avril, Vénus en Taureau suscitera des discordes avec des réconciliations sous l’oreiller, mais vous laissera un vague à l’âme.

Vous prendrez du recul en mai et saurez vous contenter de relations apaisées, ne provoquant aucune vague. Célibataire, vous rêverez plus que vous ne charmerez.

Cet été vos coups de cœur ressembleront à des coups de griffe et les vertiges de la passion pourraient vous faire dévier vers des sentiers peu propices à la sérénité amoureuse. En octobre et en novembre, vous serez soudés en couple. Seul, Mars et Vénus s’allieront pour vous réserver une magnifique rencontre. Vénus arrivant dans votre signe le 4 décembre, sera un indice prometteur de réalisations amoureuses.

 

Conseils :

Soyez vous-même, montrez-vous sans calcul ni artifice et manifestez clairement votre sincérité dans l’expression de vos sentiments.

 

Argent :

De justes récompenses

En 2023, dès le 7 mars, Saturne vous incitera plus à l’économie qu’à la dépense, mais ce sera dans l’air du temps. Mais Mars, dans votre secteur financier jusqu’au 25 mars et Mercure de pas sa présence régulière en signe de Terre tout au long de l’année, vous assureront une hausse de revenus par paliers successifs.

En janvier, la planète rouge pourra vous valoir des déboires financiers, des contraintes budgétaires. En février, Mercure vous procurera beaucoup de flair pour gérer vos biens, augmenter vos revenus ou arrondir vos fins de mois.

En avril-mai, votre audace paiera, vos stratégies seront gagnantes. Revu à la hausse, votre budget estival vous donnera accès à des loisirs, à des achats plus spontanés, mais raisonnables. En septembre, les effets mercuriens s’amplifieront, vous offrant l’occasion de réaliser une bonne affaire ou de signer un contrat essentiel.

Aux alentours du 23 octobre, le ciel vous promettra une récompense financière suscitant des jalousies.  En décembre, vous pourrez gagner quelques euros supplémentaires.

 

Conseils :

 Vous serez amené à rendre des comptes, expliquer ou justifier certaines de vos dépenses. Aussi, ne vous laissez  pas surprendre. Conservez vos tickets de caisse et vos factures.

Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Valentina
Amélie à propos de Valentina
     

Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...


Portrait du voyant : Grimm
JessicaGBA à propos de Grimm
     

J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...


Portrait du voyant : Jonathan
Marina à propos de Jonathan
     

Merci pour vos conseils et soutien


Portrait du voyant : Barbara
Joëlle à propos de Barbara
     

Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...


Portrait du voyant : Barbara
Bri à propos de Barbara
     

Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...