Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page

Le trente-trois

Le 33 c’est le guide attentif et attentionné, le chef de file, il met sur le bon chemin les autre, il est tolérant et dévoué.

Etre sous l’influence du 33 c’est utiliser négativement son influence, les devoirs de tous ordres moraux, familiaux, professionnels et sociaux sont négligés.

La leçon : se responsabiliser totalement envers soi-même et les autres. Devenir un maitre dans la tolérance et la patience.

Le 33 est plus rare, il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à « faire aussi bien » qu’elles voudraient. 

Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs.

Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées « instables » par leurs employeurs.

Pour les abonnées au « 33 », rien n’est jamais fini, rien n’est jamais « parfait » et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.

Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Barbara
1209 à propos de Barbara
     

Cc Barbara sais aurore tu seras disponible à quelle heure demain merci


Portrait du voyant : Barbara
1209 à propos de Barbara
     

Cc Barbara sais aurore je peut t'appeler dans 10 minutes je suis trop traccaser j ai aucune nouvelle de Julien et je sais pas quand je aurai des nouvelles


Portrait du voyant : Valentina
Bruno à propos de Valentina
     

Suis tjs là :D


Portrait du voyant : Barbara
1209 à propos de Barbara
     

Cc Barbara sais aurore je t'appellerai a 23h


Portrait du voyant : Barbara
1209 à propos de Barbara
     

Cc Barbara sais aurore tu seras en ligne vers quelle heure sa va pas trop