Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page

Sagittaire 2024

2024, Une année nuancée

En général 

Une année de patience, une année de réflexion, une année de tempérance, une année d’optimisme.

En 2024, vous vous sentirez moins inquiet, mettant de côté les questions existentielles pour vivre plus sereinement sous les passages de Pluton en Verseau du 21 janvier au 1er septembre et à compter du 19 novembre.

Avec Jupiter en face de vous à partir de fin mai et Neptune et Saturne en carré toute l’année, votre enthousiasme risquera parfois de se heurter à la réalité. Même si de nombreuses planètes plaideront en votre faveur, surtout Mercure, vous devrez souvent tempérer vos élans, que ce soit dans votre vie sociale ou privée.

D’un côté Saturne suscitera un sentiment d’isolement et de frustration et de l’autre, il vous aidera à forger votre expérience et votre réflexion.
Avec lui, vous ne pourrez pas toujours avancer à un rythme effréné. 

Malgré des responsabilités parfois pesantes, vous resterez confiant et serez bien entouré. Lucide, vous vous adapterez mieux aux nécessités.

Côté cœur, Vénus sera très souvent à vos côtés. Vous vous remettrez en question, mais toujours à bon escient et en étant plus à l’écoute de votre partenaire.
Sur le plan physique, une bonne hygiène de vie vous permettra de tenir sur la durée.

 

Professionnel : 

Une page se tourne

Uranus en Taureau toujours présent dans votre maison VI pourrait bien être source de changements dans votre travail. Un nouveau poste, une fonction différente, une mutation, une recherche d’emploi qui aboutit, vous serez à un carrefour de votre vie professionnelle en 2024. 

En Taureau, Jupiter sera aussi de la partie et vous portera chance dans vos initiatives, vos projets, votre activité.

Du 21 mars au 26 mai, la conjonction Jupiter/ Uranus vous poussera vers des chemins de traverse pour atteindre votre but, mais attention à l’impulsivité dans vos prises de décisions et vos actions.

En janvier, Mars vous portera et favorisera votre expansion professionnelle. Vous imposerez votre vision, mais veillez à garder une certaine souplesse pour ne pas créer des blocages.

En avril, Mercure rétrograde retardera des entreprises, mais il ne vous impactera pas vraiment si vous restez attentif aux délais.

Le 26 mai, votre planète Jupiter passera chez les Gémeaux, vous demandant une meilleure collaboration avec vos collègues, vos partenaires de travail.

Un contrat, un engagement, un lien professionnel fort se mettra en place lors de cette période d’un an environ. Jupiter dans votre secteur VII pourra à la fois vous conforter ou renforcer votre activité actuelle ou vous engager avec succès dans une nouvelle.

En juin, grâce à Mars, Pluton et Jupiter, vous vous positionnerez à merveille sur l’échiquier de l’emploi en tenant compte de votre environnement et des circonstances.

Cet été, votre inventivité vous servira à affronter un travail assez conséquent.

Du 14 octobre au 2 novembre, avec Mercure en Scorpion, dans l’ombre de votre signe, veillez à ne pas vous isoler socialement, si vous voulez maximiser vos chances de succès.
Saturne et Neptune pourraient contrarier vos plans et freiner votre lancée, notamment fin août et fin décembre. Rien d’alarmant, profitez de ces périodes pour réfléchir et mieux définir vos attentes. 

Conseils : Vous devrez vous armer de toute votre lucidité pour faire les bons choix et ne pas reposer vos projets sur de seules promesses. La rencontre Jupiter/ Uranus vous incitera à tout faire volet en éclat sur un coup de tête, ce qui ne sera pas conseillé. Un nouveau départ, cela se prépare, demande du temps. Ne précipitez rien.

 

Sentimental : 

L’amour, c’est mieux à deux

Dès la fin mai, Jupiter de passage en Gémeaux dans votre maison solaire VII visera la relation en duo, l’amour. De quoi faire votre bonheur pour consolider votre relation, trouver votre moitié pour toujours, envisager une union, vous marier.
Vénus sera très présente cette année, mais il vous faudra trouver le juste équilibre entre idéal et réalité.
Les sentiments occuperont votre attention en 2024.

Lors de ses nombreux passages en signe de Feu (dont deux dans le vôtre), Vénus vous rendra irrésistible. Vous fusionnerez avec l’être aimé et si vous êtes célibataire, votre charme incendiaire fera des ravages et parfois à votre insu.
Mais le tableau ne sera pas toujours si rose, Mercure et Saturne engendrant parfois des mésententes ou des envies inassouvies.

Vous ressentirez une certaine insécurité affective.
Vous aurez besoin de retrouver des repères, de la stabilité dans votre couple.
Solo, vous serez partagé entre l’envie de faire une rencontre, de vous impliquer et le besoin de privilégier votre solitude, le célibat vous procurant aussi un certains nombres de bienfaits.

En janvier, Vénus fêtera vos amours avec une rencontre clef pour les solos et une complicité retrouvée pour les couples.

En février, vous aurez besoin d’être rassuré, ce qui créera des incompréhensions dans vos affaires de coeur.

En avril, Vénus en Bélier s’emballera. Vous la suivrez pour croquer l’amour à pleines dents sans vous poser de questions. Solo, un coup de foudre pourrait vous surprendre.

En juin, la Nouvelle Lune en Gémeaux accompagnera vos projets de couple, favorisera une idylle.

Soyez zen en août pour éviter les conflits et les ennuis.

Réconciliation en vue en septembre. Solo, regardez autour de vous.

En décembre, l’arrivée de Vénus en Verseau fera tomber les œillères. De quoi profiter des joies de l’amour avec votre partenaire.

Conseils : Quelques concessions seront sans doute à faire. Il serait dommageable de prendre le risque de ternir votre relation naissante ou installée à cause d’un problème du quotidien auquel il sera facile de remédier.

 

Argent : 

Pas d’euphorie

Même si vous ne devriez pas en manquer, l’argent fera des va et vient, surtout à partir de juin. Les planètes inciteront plus à la prudence qu’à la générosité.

Votre maître Jupiter siègera en Taureau jusqu’à fin mai, une position propice à l’épargne. La dissonance de Saturne toute l’année et le retour de Pluton dans votre maison II entre le 2 septembre et le 18 novembre freineront vos envies dépensières. 

Les deux premiers mois de l’année et en avril, engendrez tout ce que vous pourrez sans céder à vos élans de consommations. Vous vous féliciterez plus tard de votre sagesse. En effet, avec Jupiter en face de vous dès le 26 mai, vos économies pourraient être en dents de scie.

Symbole de restrictions, Saturne vous fera passer par la case ‘frais divers’ et impôts, d’août à septembre et en décembre tandis que Neptune faussera le flair du troisième décan.

Si vous restez circonspect, la chance sera de la partie, surtout en juillet et en octobre. En conclusion, vos finances iront plutôt bien, mais une gestion prudente sera de mise en 2024.

Conseils : Votre générosité vous aura suffisamment coûté cher. Sans tomber dans l’extrême, ne répétez pas les erreurs du passé et soyez attentif à ne pas tout donner pour ne pas vous retrouver en difficulté financière ensuite.

Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Jonathan
Marina à propos de Jonathan
     

Merci pour vos conseils et soutien


Portrait du voyant : Barbara
Joëlle à propos de Barbara
     

Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...


Portrait du voyant : Barbara
Bri à propos de Barbara
     

Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...


Portrait du voyant : Maya
Stéphanie à propos de Maya
     

MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨


Portrait du voyant : Valentina
Amélie à propos de Valentina
     

Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...