Une année pour reprendre les rênes de votre vie, une année pour saisir les perches tendues, une année pour temporiser.
En 2024, pas question de vous reposer sur vos lauriers, car vous aurez beaucoup à gérer avec les visites éclairs de Pluton en opposition et les carrés de Jupiter et d’Uranus venant titiller votre patience, vos nerfs et votre optimisme, il faut bien le dire.
Si Uranus éveille votre esprit rebelle, Saturne jouera les gardes fous et veillera à ce que ne vous ne vous écartiez pas des sentiers battus, surtout s’ils s’avèrent des chemins parsemés d’embûches ou vous menant droit dans le mur.
Malgré ces défis requérant toute votre combativité, vous aurez du renfort, lorsque Jupiter posera ses bagages en Gémeaux, dès le 26 mai 2024.
Les planètes rapides auront une bonne influence dans votre vie, surtout en seconde partie d’année. Mercure donnera souvent la priorité à vos relations sociales.
Grâce à Mars et à Vénus, vos amours et votre santé tourneront aussi à plein régime, mais avec des hauts et des bas. Jupiter pourrait amener quelques soucis matériel jusqu’en mai. Ensuite, il vous fera la courte-échelle pour booster vos ambitions, accorder une plus grande importance à votre reconnaissance sociale et professionnelle.
Cette année risquera d’être positivement mouvementée pour ce qui concernera votre activité professionnelle.
Le transit de Pluton, entre le 21 janvier et le 1er septembre, puis à partir du 19 novembre dans votre secteur des contrats, sera susceptible de vous apporter une proposition innovante.
Votre intelligence et votre capacité d’analyse vous permettront de faire face aux changements imposés par Uranus, grâce aux passages prolongés de Mercure en signes de Feu, du 11 mars au 15 mai, du 3 au 25 juillet, du 16 août au 9 septembre, du 3 novembre au 8 janvier 2025. Lors de ces périodes, votre carnet d’adresses et votre éloquence seront mis à contribution, le travail en équipe sera privilégié.
N’hésitez pas à faire jouer vos contacts pour trouver du travail, de nouveaux clients, demander conseil ou monter une affaire Il n’y aura qu’en mai et en octobre que vous pourrez un peu moins compter sur les autres et encore !
Jusque fin mai, Jupiter est en Taureau. Au carré de votre signe, cette position impliquera plus d’efforts de votre part pour vous faire votre place au soleil. Dans les pas d’Uranus, ce duo pourra parfois occasionner des imprévus déplaisants. Vous devrez faire appel à votre souplesse féline pour vous adapter à des changements de situations, peu ou prou contrariants.
A partir du 26 mai 2024, Jupiter en Gémeaux tempèrera les choses. Vous serez un peu moins sous pression. La planète mettra un grand coup d’accélérateur sur vos projets pendant un an. Son passage dans votre maison solaire XI nourrira encore un peu plus un projet proposé.
Établissez plutôt vos plans de carrière à partir de cet été pour réaliser vos souhaits professionnels. Si vous cherchez un emploi, il n’y aura plus d’hésitation à avoir quand à l’opportunité d’un changement de voie.
Vous aurez beaucoup de mal à supporter que l’on vous dicte ce que vous aurez à faire. Vous devrez pourtant garder votre sang-froid pour ne pas rendre les rapports hiérarchiques plus tendus qu’ils ne le seront. Si vous avez des revendications, ne les exprimez pas à chaud.
En 2024, bonjour l’ascenseur émotionnel entre coups de cœur et coups de griffe. Cette année, vous devrez vous réinventer côté coeur.
Avec Pluton en signe opposé, vos amours promettent d’être mouvementés, mais le bonheur vous tendra la main, saisissez-là !
En couple, vous ne manquerez pas d’amour l’un pour l’autre, mais les aléas extérieurs, les contraintes placeront à certains moments votre duo en alerte orange avec des vents orageux, heureusement entrecoupés d’accalmies, permettant un renouveau prometteur pour les mois à venir.
Il s’agira de trouver le bon équilibre entre indépendance et possessivité.
Surtout, il faudra vous rassurer mutuellement, lorsque votre duo semblera aller à va-l’eau, notamment du 17 février au 11 mars, du 24 septembre au 17 octobre et du 8 décembre 2024 au 3 janvier 2025.
Tant que vous communiquerez dans les moments difficiles et que vous entretenez la flamme du désir, il n’y aura pas péril en la demeure. Votre relation en sortira même renforcée, Mercure y veillera tout au long de l’année.
Solo, Uranus vous en fera voir de toutes les couleurs avec des passions sous fond d’orages, mais d’aventure en aventure, vous devriez arriver à bon port, avec une rencontre déterminante à la clef.
L’amour sera très présent et vous plairez énormément.
Exalté par Vénus, votre charme atteindra des sommets en janvier, avril, juin, juillet et surtout cet automne.
En avril 2024, Vénus en Bélier vous promettra de belles envolées sentimentales. En couple, vous ne vous lâcherez pas la main. Solo, un coup de cœur sera probable ce mois-ci.
Grâce à l’entrée de Jupiter en Gémeaux, vos amours seront plus épanouis dès la fin mai.
En août, Mercure pourrait entraîner des incompréhensions dans vos affaires de cœur.
Vous retrouverez le sourire en septembre avec l’officialisation d’une relation, un engagement plus concret.
En décembre, attention au climat de jalousie. Misez sur la transparence pour faire taire les soupçons.
Conseils : Vous devrez régulièrement réajuster vos envies avec celles de l’autre. Ne restez pas dans les non-dits : le silence ne sera pas de l’or pour votre signe en 2024. Au contraire, ce sera la communication sincère qui vous permettra de vivre des amours heureux.
Cette année, il serait plus prudent d’arrêter votre budget vacances et de réduire vos achats coup de cœur.
Saturne continuant son périple dans votre maison solaire VIII, quelques restrictions seront à prévoir ou alors vos affaires pourraient tourner au ralenti, au moins jusqu’à fin mai, lorsque Jupiter vous soutiendra depuis le signe des Gémeaux.
Les imprévus Uraniens vous menaceront et Jupiter en Taureau manquera de générosité à l’égard de votre porte-monnaie. Il vous incitera plus à l’épargne qu’à la dépense, sans indiquer de grosses pertes pour autant.
Gare aux gouts de luxe fin janvier et en février 2024. Une question d’ordre légal pourra aussi retarder un projet ou un paiement.
Tout se débloquera en juin. Dans un signe ami, la planète de la chance concourra à votre aisance matérielle.
Dans une moindre mesure, Mercure vous donnera aussi un joli coup de pouce en juin, août et décembre où vous mettrez les bouchées doubles pour assurer votre confort.
Des dépenses liées à des pannes ou des réparations seront possibles autour de la mi-février, fin juillet, mi-août et fin octobre. Vous êtes prévenu !
Conseils : L’essentiel ne sera pas de gagner plus d’argent, mais d’assurer la stabilité de vos rentrées ou de ce que vous possédez déjà. Vous ne pourrez vous permettre de trop grandes fluctuations, dans la mesure où vous aurez des charges à assurer financièrement.
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...