En 2025, une magnifique embellie vous attendra dès le mois de juin. L’arrivée de Jupiter en Cancer va changer la donne et alléger ce qui vous pesait jusque-là.
Saturne et Neptune, en voyageant quelques mois en Bélier, vous libéreront de leur opposition à votre signe et vous devriez récupérer une plus grande marge de manœuvre.
La première partie de l’année comportera des écueils que vous surmonterez haut la main. Si vous avez l’impression que les évènements jouent contre vous, peut-être devrez-vous revoir la manière dont vous appréhenderez votre destin.
Jupiter en Gémeaux jusqu’à début juin vous causera quelques tracasseries et pourraient bloquer vos initiatives, notamment au mois de janvier avec son carré à Saturne en Poissons. Mercure, votre planète, voyageant en Capricorne du 8 au 28 janvier, viendra à la rescousse pour vous sortir d’une impasse.
Jusqu’au 25 mai, Saturne mettra l’accent sur une difficulté relationnelle, à titre professionnel ou personnel. À partir du 9 juin, Jupiter en Cancer vous donnera raison de vous accrocher à vos rêves.
Entre le 7 juillet et le 7 novembre, si vous n’avez pas pu vous affranchir d’obligations ou prendre votre envol, vous serez sur le point de tout concrétiser avec l’incursion d’Uranus en Gémeaux.
En 2025, vous naviguerez dans des courants contraires jusqu’à fin mai.
Saturne en Bélier du 25 mai au 2 septembre renforcera votre capacité de travail et votre sens de l’initiative, mais Jupiter dissonant cherchera à vous disperser. Il vous poussera à vous méfier de vos collaborateurs. Il vaudrait mieux éviter de prendre des promesses d’embauche et des projets mirobolants pour argent comptant les cinq premiers mois de l’année, parce que Jupiter magouillera en Gémeaux et qu’un tas de planètes en Poissons tendra à brouiller vos capacités de discernement.
Coucou ma fatya serais-tu connecté ce soir j’aurais besoin de te parler gros bisous
Bonjour Valentina, tu vas te connecter aujourd’hui ? Merci
Coucou Barbara est ce que t es dispo vers 17h30 ? G.
Merci pour cette belle consultation et votre douceur. Vous avez bien cerné la situation. Désolée pour la coupure, je n'avais plus de crédit.
Merci Barbara d'avoir donné le max. d'info avec le temps imparti, je n'ai pas pu entendre "quand" ? de ce que vous me disiez, car coupure faute de crédit, désolée. A bientôt quand je le pourrai.🙏