Hello Val, c'est dav, possible pour toi ce soir 21h30? Bisous
Coucou ma belle je peux t’appeler ce matin
J ai hâte de te parler à nouveau
Merci Irissia , dommage ça à coupé . Très vrai concernant son histoire avec Hélène Pas facile d avoir aimer quelqu’un qui est Pas au final ça lui qu on a aimer
Bonjour Barbara, seras tu connectée cette apm, si oui vers quelle heure ?
Vous commencerez magnifiquement 2019, même si quelques interrogations anciennes pourraient vous rattraper et remettre en cause pas mal de choses qui vous semblaient acquises.
Il ne faudra pas vous reposer sur vos lauriers. Vous devrez fournir les efforts nécessaires pour conserver ce à quoi vous tiendrez réellement et faire les bons choix pour vous défaire de ce qui empêchera d’avancer dans la vie.
Pour autant votre rayonnement ne vous quittera pas. L’énergie de Jupiter vous profitera et vous bénéficierez de ses bienfaits jusqu’au 2 décembre. Le retour d’Uranus le 7 mars en Taureau ranimera votre désir d’aimer fort, de grimper haut et de gagner gros.
Avoir de l’ambition, c’est bien, à condition de ne pas fragiliser votre équilibre en prenant des risques parfois trop importants.
Le Taureau est réfléchi, le Lion impulsif. Entre les deux, la rebelle Uranus s’enferrera dans les contradictions, malgré des idées géniales et des projets fiables.
Pour ne pas tomber de haut, il sera préférable de voir juste plutôt que trop grand. Jupiter s’en ira en Capricorne le 3 décembre, vous laissant le soin de gérer avec sagesse et efficacité vos succès, votre bonheur et votre compte en banque.
Vos idées feront des adeptes, vos réussites des envieux. Que vous importera de ne pas faire l’unanimité, lorsque vous jouirez d’une belle notoriété. En 2019, tout vous sera possible grâce au soutien de Uranus et de Jupiter. En parlant de cette dernière, la planète de l’expansion veillera à ce que vos mérites soient reconnus. Faites de l’expertise, votre carte de visite, elle vous ouvrira des portes. Saturne parcourra le secteur de votre ciel astral se rapportant au travail. Il sera à la fois le gardien de votre stabilité professionnelle, mais aussi la cause d’un certain nombre de limite ou de blocage auxquels vous devrez forcément vous soumettre. Des avantages oui, vous en aurez, mais avec des concessions, une contrepartie. Sachant cela, vous pourrez prétendre à une belle année dans votre secteur d’activité.Dès le 5 janvier, de nouvelles perspectives professionnelles reviendront au premier plan après plusieurs tentatives qui se seront vraisemblablement soldées sinon par un échec, une attente interminable. À présent, fort de votre expérience, vous aurez toutes vos chances de prendre votre envol et de réussir, là où vous aurez autrefois échoué. Toute la difficulté consistera désormais à garder le bon cap. Jusqu’au 14 février, Mars vous aidera à clarifier vos objectifs et à tabler sur des projets amitieux. À partir du 6 mars, Uranus fera son grand retour dans votre secteur socioprofessionnel et vous poussera à innover, à exploiter ce qui vous rendra différent des autres. Dès le printemps, vous pourrez compter sur des conditions de travail plus intéressantes, épanouissantes. Après un mois de juin contrariant, vous décrocherez un contrat ou une promotion cet été. Du 5 au 19 novembre, Mars en Balance s’alliera à Jupiter pour combler vos ambitions. Outre la progression que cela vous procurera d’un point de vue professionnel, vous y puiserez également une grande satisfaction personnelle. Votre implication dans votre activité sera de plus en plus importante.
Conseil : ce sera une année idéale pour changer de voie, si tel est votre souhait. Vos choix seront protégés à partir du moment où vous resterez cohérent. Votre atout sera votre sens de l’adaptation plutôt aux situations qu’aux autres.
Entre animation et agitation, aimez un peu, beaucoup, passionnément si vous voulez, mais pas jusqu’à l’aveuglement. Puissants et profonds, vos sentiments en 2019 deviendront exclusifs et parfois irraisonnés. En couple, Jupiter vous promettra des moments de bonheur en renforçant vos liens et votre complicité. Solo, telle une magicienne dans votre maison V (l’amour), cette planète va rapprocher les âmes sœurs, réparer les cœurs déçus et vous montrer que la vie, c’est mieux à deux.
Du 7 janvier au 2 février, votre engagement amoureux sera total envers votre partenaire. Vous serez impliqué dans la relation. À partir du 1ermars, vous serez plus discret, introverti. Vous tendrez à contrôler vos émotions. Célibataire, vous serez enclin à une certaine méfiance, sans aucune raison à cela. Vous vous protègerez. Vous serez peu réceptif aux nouvelles rencontres.
Après une période pendant laquelle votre couple sera fragilisé à cause de votre caractère entier qui sera une source de discorde, vous tenterez de recoller les morceaux entre le 21 avril et le 15 mai. Mission accomplie, votre duo en ressort grandi. Dès le 9 juin, célibataire, vous laisserez entrer un peu de légèreté dans le cadre de vos rencontres. Vous ne calculerez rien. Vous n’afficherez pas non plus un enthousiasme débordant pour vous engager dans une histoire plus sérieuse.
Au cours de l’été, vous prendrez un peu de recul par rapport à vos activités afin de consacrer du temps à votre partenaire et votre vie de famille. Par ailleurs, vous serez plus sensible et fusionnel avec l’être aimé. Solo, vous mettrez beaucoup d’énergie dans votre quête du bonheur. Attention, cependant : étant tellement avide de trouver un chéri, vous serez plus enclin à tomber amoureux de l’amour.
Entre le 1eret le 25 novembre, Vénus décuplera vos sentiments. Vous ressentirez à nouveau un bel élan affectif envers votre partenaire. Votre relation sera plus sécurisante, rassurante, empreinte de sincérité. Solo, vous rechercherez l’engagement, la constance. Et il se pourrait bien que votre cœur ne soit plus à prendre à la fin de l’année.
Conseil : et si vous lâchiez prise ? En couple, vous pourrez vous le permettre, puisque votre relation sera stable. Célibataire, prenez vraiment votre temps avant de faire des projets d’avenir.
En 2019, vous en brasserez pas mal d’argent, en alternant les gains inespérés et les dépenses exagérées. Cette année, Jupiter vous apprendra à tirer des leçons de vos erreurs. À commencer par honorer vos échéances dans les délais. Moins de factures en retard sera égal à moins de risques de subir des pénalités. En février, le trio Mars/Jupiter/Uranus vous donnera la formule gagnante pour négocier et réaliser une super affaire. Placez vos gains avant qu’Uranus, le 7 mars ne vous soumette à la tentation de dépenser avec excès. On vous fera confiance pour retomber sur vos pieds, mais vos acrobaties lasseront. Elles agaceront l’administration, qui vous demandera des comptes entre avril et juin. Vous devrez faire preuve de prudence avec des écritures en lien avec l’argent, comme un bail, une assurance, un prêt. Évitez également la surenchère de crédit. Les influx de Mercure rééquilibreront vos comptes cet été. D’abord, par des avantages qui limiteront les frais, ensuite par des projets prometteurs fin août. Les mois d’octobre et de novembre présageront d’une promotion ou d’une augmentation conséquente.
Conseil : afin de ne pas répéter les erreurs de l’année passée, il conviendra de tout faire pour renverser la tendance. Réfléchissez à la manière dont vous pourrez réduire vos charges actuelles.