Hébergé dans votre signe, Saturne y poursuivra son chemin jusqu’en mars 2023. En 2022, vous percevrez les bienfaits des efforts consentis depuis 2019. Vous resterez dans la même ligne de conduite. Certes, vous ressentirez ça et là de la lassitude, du découragement, un certain épuisement, une envie parfois de baisser les bras. Votre sens des responsabilités sera plus fort que vos doutes et mouvements d’humeur.
Saturne vous insufflera sagesse, détermination, opiniâtreté. Jupiter, dans son rôle de bienfaiteur sera là aussi pour vous guider, vous aider à trouver votre voie ou à conserver intact votre trajectoire actuelle. En attendant son arrivée en Bélier, signe ami au vôtre le 10 mai, il conviendra toutefois de ne pas pêcher par excès de naïveté. Vous tendrez parfois à vous évader dans des plans utopistes, certes porteurs de rêves, mais totalement en décalage avec la réalité du moment.
La dissonance entre Saturne et Uranus, votre planète se détendra jusqu’au 3 août, date à laquelle elle reprendra du service jusqu’en décembre 2022. Elle vous invitera à vous poser des questions à propos de votre vécu ou de votre expérience. Comme vous ne pourrez plus changer le passé, vous envisagerez l’avenir avec une confiance en vous inébranlable.
De retour en Bélier le 20 décembre, Jupiter vous guidera pour les meilleures décisions et sera d’un soutien sans faille pour aborder 2023 avec le sourire.
Sous les bons effets de Saturne en transit dans votre signe, vous aurez la capacité de supporter plus de responsabilités, même si pour certaines, vous ne les aurez pas choisi de bon cœur. En 2022, votre réputation sera engagée. Vous ne pourrez en aucun cas vous écarter et encore moins vous soustraire des charges imposées par votre employeur.
Au quotidien, vous devrez vous montrer vigilant, scrupuleux et perfectionniste. Pas question d’apporter votre touche personnelle dès lors où votre cadre de travail ne le permettra pas.
Si au contraire, votre job demande de la créativité, une personnalité aussi novatrice que la vôtre apparaîtra incontournable pour lancer et animer des projets auxquels vous pourrez ajouter votre touche personnelle.
Au-delà de la bonne réputation à forger au cours des mois à venir, il s’agira également de renforcer vos bases, de consolider vos acquis.
Entre janvier et mars, le jeu consistera à faire parler de vous, vanter vos mérites, promouvoir votre image, montrer vos compétences.
Avec Jupiter en Bélier du 11 mai à fin octobre, vous serez à même de donner un coup d’envol à votre carrière. A la recherche d’un emploi ou désireux d’un changement de poste, vous aurez toutes les chances de voir vos vœux se réaliser. La chance ne limitera en rien les efforts à fournir pour transformer les essais et remporter les succès.
Entre le 24 mai et le 4 juillet, vous serez déterminé à accomplir vos projets avec enthousiasme, à tout mettre en œuvre pour réaliser vos plans judicieux.
Votre été s’annoncera animé, stressant. Attention à ne pas prendre de risques inutiles dans la mesure où vous ne serez pas récompensé de vos efforts. Vous aurez l’impression parfois de perdre votre temps.
A la rentrée, tablez sur une bonne organisation pour ne pas devoir agir dans l’urgence. Des questions administratives demanderont votre attention, vous bloqueront dans vos démarches.
A partir de la mi-novembre, vous aurez les moyens d’atteindre vos objectifs ou de changer de structure.
Conseil : N’ayez pas peur du changement, s’il se présente. Comme vous ne pourrez de toute façon rien empêcher, mieux vaudra aller dans le sens du courant pour vous positionner.
Le Verseau n’est pas câlin, c’est du moins la réputation de votre signe auquel on reproche parfois sa froideur. En 2022, le ton de vos amours sera mitigé. Saturne sera de très bon augure pour l’ancrage et la stabilité de vos relations. Mais d’un autre côté, il accentuera votre peu de goût pour les effusions à profusion et les amours à tendance passionnelle.
Jusqu’au 6 mars, Vénus dans votre signe d’ombre ne favorisera guère les épanchements. Votre peu de disponibilité sentimentale s’expliquera par la nécessité de répondre à des impératifs matériels pour protéger votre situation.
Célibataire, à l’entame de cette nouvelle année, vous percevrez votre solitude comme étant de plus en compliquée à vivre émotionnellement. Vous souffrirez d’un manque affectif difficile à combler, car vos rencontres ne vous apporteront pas le coup de cœur espéré.
Jusqu’au 10 mai, vos initiatives témoigneront de votre désir de combler les vœux de votre conjoint. Un projet pourrait passer à la trappe s’il ne reçoit pas l’approbation de votre partenaire. La pudeur des mots sera compensée par des actes bien plus parlants.
Du 7 mars au 5 avril, Vénus confirmera le triomphe de vos sentiments. Solo, vous sortirez de votre coquille pour vous ouvrir à l’amour initié par une jolie rencontre tout à fait imprévisible.
Mi-mai, Jupiter en Bélier vous procurera de grandes joies par des évènements aussi stimulants qu’émouvants.
De juin à fin octobre, vous serez plus enclin à vouloir trop en faire. Vous pourrez sans vous en rendre compte étouffer votre partenaire par une attention trop soutenue et quelquefois jugée intrusive.
Le 20 août Mars abordera votre maison V et y séjournera jusqu’en mars 2023. En 2022, ce passage dans votre secteur amoureux augmentera votre besoin d’amener un peu plus de fantaisie dans votre quotidien avec l’être aimé. Solo, Vénus transformera un flirt en une grande histoire d’amour.
A la rentrée, une mise au point permettra d’éviter le conflit avant de resserrer les liens.
En fin d’année, vous aurez de nouveaux projets à deux.
Conseil : Veillez à ne pas faire preuve de trop d’ingérence dans la vie de l’autre. Laissez-le respirer, autrement vos bonnes intentions produiront l’effet contraire.
C’est une bonne nouvelle, Jupiter parcourra votre maison II, le secteur lié à l’argent, jusqu’au 9 mai puis entre le 28 octobre et le 19 décembre 2022. Au cours de ces deux périodes, vous obtiendrez de nombreux avantages financiers. Revalorisation du salaire, augmentation des revenus, prêt, financement, tout dépendra de votre situation.
Du 3 au 26 janvier, puis du 15 février au 10 mars, sous les effets de Mercure en Verseau, vous additionnerez les recettes en cumulant les activités. Le travail ne sera pas la seule source de vos revenus : les astuces, les bons tuyaux et le système D pourront aussi participer à arrondir les fins de mois. Attention toutefois à ne pas vous embarquer dans des plans peu fiables.
Entre le 10 et le 26 mars, vous pourrez introduire une demande financière.
Du 30 avril au 23 mai, puis du 14 juin au 5 juillet, avec Mercure en Gémeaux, ce seront vos idées neuves qui pourraient rapporter gros.
Entre le 20 août et le 9 octobre, on pourra facilement vous forcer la main en vous faisant miroiter des gains improbables.
Du 11 au 29 octobre, un contrat, une association bien ficelée sera prometteuse de gains assez conséquents pour l’année prochaine. Veillez à ce que les conditions collent bien à vos exigences avant de vous engager définitivement.
Conseil : Restez en prise avec la réalité et prenez les devants pour régler vos affaires financières. Ne tombez pas dans l’excès d’optimisme en dépensant de trop. Constituez-vous plutôt une poire pour la soif
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..
Barbara désolée là j'ai forcé sur le crédit... Merci pour ton soutien et le tirage et l'analyse de la situation. Je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain. Car si je le vois ça ne facilitera rien. Suis très partagée pour lui dire lui écrire ou pas ce...
Merci beaucoup pour tous tes conseils. J'adore ta franchise 😊 Suite aux prochains épisodes 😂❤️
Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...
J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...