Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles dans le Monde et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance international
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance International

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Aude
CAPUCINE à propos de Aude
     

Merci Aude pour vos prédictions qui sont toujours juste. Vos précieux conseils qui sont toujours très utiles. Aude est une très belle personne, qui ne se trompe pas. Merci Aude pour tout vos précieux conseils et votre soutient dans les moments les plus...


Portrait du voyant : Marjolaine
Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour merci beaucoup pour hier la c'est étrange car je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il est rentré du travail je me dit qu'il sait peux être endormie mais ces bizarre je me tracasse un peux quand même je vous téléphone tous à l'heure biz


Portrait du voyant : Marjolaine
cloclo à propos de Marjolaine
     

Bonjour Marjolaine, Pas eu le temps d’avoir la réponse. Pensez-vous que j’aurai de ses nouvelles bientôt? Bonne journée


Portrait du voyant : Marjolaine
Pat à propos de Marjolaine
     

Coucou Marjolaine, un peu déçue, il ne se passera rien avec mon chouchou et C.. Vite que je vous appelle pour vous expliquer ce que j'ai vu (encore elle avec le même) A bientôt


Portrait du voyant : Marjolaine
Pat à propos de Marjolaine
     

Bonjour, Juste un petit coucou, tout va bien et j'espère que pour vous aussi. Dommage que je ne sais pas vous appelez car beaucoup de choses à vous dire. Alors pour l'instant pour mon chouchou, il ne se passe rien mais bon je patiente et je regarde... C'...


Experts en Astrologie

Capricorne 2019

Des atouts en main

Une indispensable prise de conscience vous invitera à remettre toutes les pendules à l’heure.

Tout en conservant la rigueur qui vous caractérise, vous saurez néanmoins apporter au quotidien, la fantaisie, l’audace, l’originalité que les planètes tenteront discrètement de vous insuffler. Uranus vous apprendra en 2019 à devenir l’artisan de votre propre vie.
En forçant le destin, vous provoquerez des hasards heureux qui boosteront votre carrière et feront votre bonheur, côté cœur.

Si les risques restent calculés, vos initiatives deviendront plus audacieuses.
À certains moments, vous vous sentirez sous pression, mais celle-ci s’avèrera bénéfique. Elle vous permettra d’avancer et de vous donner la motivation pour lancer de nouveaux projets. Attendez-vous à douter une fois la démarche lancée, à stresser en vous retrouvant coincé entre la peur d’aller de l’avant et l’impossibilité de faire marche arrière. Mais ce parcours initiatique ne sera pas vain, car l’harmonie sera au bout du chemin.

Saturne, votre planète sera dans votre signe. Il vous aidera à apprivoiser le temps, à temporiser pour calmer votre anxiété, structurer vos idées, planifier vos projets.

 

Professionnel : 

Du renouvellement

Nouveau mandat pour Saturne et Pluton qui rempileront dans votre signe avec des recommandations précises : progresser, bétonner votre expérience et assumer de nouvelles ambitions, ce qui voudra dire bosser plus. Ces planètes vous assureront la stabilité et l’ancrage professionnel dont vous aurez besoin. Vous ne chercherez pas spontanément à changer d’emploi, d’organisation ou de stratégie. Vous serez plus enclin à privilégier les projets individuels. Vous serez moins à l’aise au sein d’un partenariat ou d’une collaboration, aussi légère soit-elle. Toutefois, prenez la peine de vous intégrer le mieux possible dans votre équipe de travail ou vis-à-vis de vos collègues. Du 2 janvier au 14 mars, le binôme Mars/Uranus provoquera des contretemps. Vous pourriez vous sentir et à juste titre, rapidement mis à l’écart ou carrément évité. Quoi qu’il en soit, vous mènerez vos activités avec beaucoup de sérieux et d’implication. De la mi-février à la mi-avril, vous poserez des jalons en utilisant votre réseau pour faire votre promo, obtenir des infos. Vous saurez ce que vous valez et surtout vous comprendrez que votre CV pourrait intéresser un tas de gens. Une situation agitée vous imposera de monter au créneau du 17 mai au 1erjuillet. Là encore, vous serez confronté à des challenges que vous remporterez avec brio. L’arrivée successive de trois planètes en Vierge, fin août augurera d’une rentrée bûcheuse, mais fructueuse. Vous aurez des idées, des projets et un sens de l’organisation performant qui fera votre force. Ce seront autant de qualités appréciées et reconnues par vos supérieurs, vos collègues ou clients qui favoriseront votre progression ou votre mise en lumière. Cet automne, vous prendrez du galon. Il faudra toutefois vous méfier de la communication, des échanges, des contacts professionnels qui pourraient s’avérer compliqués. Vous aurez parfois du mal à trouver un terrain d’entente, à maintenir un dialogue constructif avec les différents acteurs de votre activité. À partir du 2 décembre, Jupiter rejoindra votre signe et vous donnera le feu vert pour parler promotion.

Conseil : mettez des balises, des bases solides, afin de pérenniser votre carrière.

Sentimental :

Entre sûreté et inattendu

Vous aiderez, conseillerez, rassurerez en 2019 afin de sécuriser votre partenaire, tout en ressentant le fort besoin vous aussi de savoir si vous serez aimé pour de vrai. Les planètes dites lentes cimenteront vos relations, mais pourraient également les remettre en cause. Heureusement, Neptune aura le bon goût d’adoucir vos échanges. En couple, Saturne et Pluton vont passer votre union au scanner : quelle est votre place dans votre duo ? Voyez -vous les choses de la même façon ? Où en êtes-vous de vos sentiments ? Autant de vraies questions à vous poser, sans rien éluder. Pour les couples unis, votre amour sera encore plus évident et complice. Célibataire, vous placerez la barre très haut. Il ne sera pas question de vous contenter du minimum. Ce sera parfait ou ce ne sera pas. 

Soutenu par la bonne influence de Vénus en février, vous serez en mesure de raviver la flamme avec votre partenaire, après avoir passé un début d’année plutôt compliqué dans vos histoires de cœur. À partir du 6 mars, Uranus inversera la tendance, ce qui vous permettra de vous consacrer à votre partenaire. Solo, cette planète pourrait vous faire craquer, malgré vos bonnes résolutions, pour un plan excitant ou risqué.

Au second trimestre, vous bouleverserez vos habitudes pour apporter de l’originalité à votre développement affectif. En couple, un projet commun vous réunira. Si vous êtes seul, vous irez librement vers les personnes qui ne correspondront pas forcément à vos critères de recherche. Vous abandonnerez vos préjugés et laisserez place entièrement à la spontanéité de la rencontre.

Entre le 3 et le 27 juillet, l’opposition entre Vénus et Saturne vous rendra plus fragile, en insécurité affective. Sans doute aurez-vous besoin que votre partenaire vous rassure davantage sur ses sentiments, son amour, son désir d’engagement à vos côtés. Solo, vous pourriez avoir des nouvelles d’une ancienne relation. Uranus vous incitera probablement à y mettre un terme définitif.

À la fin de l’année, vous improviserez des moments à deux afin de retrouver un climat de confiance. Célibataire, une rencontre surprenante fera chavirer votre cœur.

Conseil : le passage d’Uranus dans votre secteur amoureux (maison V) vous invitera aux changements de comportement et a veiller à ne pas sombrer dans la routine.

 

Argent : 

Responsabilité toute !

Sous l’action d’Uranus, vous ferez preuve d’audace en pariant sur vos talents. Mais vous devrez vous imposer des limites ou des restrictions nécessaires au bon équilibre de vos comptes. En janvier, vous vous fâchez : la prime espérée ne correspondra pas à vos attentes, l’augmentation promise sera reportée. Vous creuserez d’autres pistes pour améliorer vos revenus. D’abord récupérer votre dû, ensuite poser vos jalons avant de passer à l’action au printemps. Les séjours prolongés de Mercure en signe d’Eaux, vous recommanderont de négocier avec tact pour obtenir satisfaction. Faire l’impasse sur des démarches administratives reviendrait à scier la branche sur laquelle vous serez assis. Investir vous obligera à casser votre tirelire pour jouir d’une meilleure situation par la suite. Du 5 au 27 juin, puis du 20 juillet au 11 août, Mercure opposé à votre signe fichera la pagaille. Des frais supplémentaires s’ajouteront à des dépenses déjà trop élevées. La chance vous sourira à la rentrée. Vous pourriez signer un contrat juteux en septembre. En octobre, une situation confuse vous déstabilisera, vous trouverez un arrangement en novembre, avant une rentrée d’argent importante à partir du 3 décembre.

Conseil : n’engagez pas des frais ou des charges supplémentaires sans disposer d’une marge de manœuvre sécurisante.