12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance international

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance International

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Valentina
latifa à propos de Valentina
     

bonsoir valentina,c est latifa peut tu te reconnecter c est urgent merci


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Désolé marjolaine On as été coupé au prochain épisodes gros bisous à vous


Portrait du voyant : Fatya
Lola à propos de Fatya
     

Fatya dis moi quand je peux te joindre merci


Portrait du voyant : Marjolaine
Sylvie à propos de Marjolaine
     

Bonjour marjolaine Hier vous m avez parler de la fin des épisodes épistolaires serait ce une vrai relation


Portrait du voyant : Fatya
DO à propos de Fatya
     

Je t’ai envoyé la photo de E. Je t’appelle dans quelques jours mais merci encore pour tout❤️


Experts en Astrologie

Lion 2023

2023, une année de tous les possibles

 

En général

En 2023, vous allez vivre une nouvelle liberté. Vous en ressentirez les prémices dès fin janvier jusqu’au 20 février avec Vénus voguant en Poissons. Saturne jusqu’au 6 mars créera des blocages et générera un sentiment d’impuissance. Libéré ensuite de ses contrariétés, il faudra vous remettre en selle et ne plus vous focaliser sur le passé que vous ne pourrez pas changer. D’où l’importance de préparer le terrain et de prendre soin de vous, physiquement comme moralement dès les premiers jours de l’année.

Saturne dès le 7 mars cessera de vous brider. Volontaire et ambitieux, vous aurez les coudées franches pour mener à bien vos objectifs. Certains demanderont des modifications que vous mettrez en place avec beaucoup d’enthousiasme. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton avancera ses pions dans votre maison VII, ce qui s’avérera une bonne nouvelle. Vous aurez l’opportunité de changer complètement vos rapports aux autres et de développer des liens de sincérité. Ce sera le bon moment pour prendre de la distance avec des personnes vous tirant sans cesse vers le bas. Le 16 mai, Jupiter prendra place dans votre secteur professionnel et encensera votre expansion. Aux côtés d’Uranus, il fera souffler un vent de grand renouveau pour votre activité. Vénus amplifiera votre créativité et stimulera vos sentiments.

 

Professionnel :

Les cartes en main

Vous ne manquerez ni d’ambitions ni d’activités cette année. Même si vous devrez encore composer avec les freins saturniens jusqu’au 7 mars 2023, la première partie de l’année vous invitera à concrétiser un projet professionnel. Mars, planète de motivation, vous épaulera jusqu’au 25 mars pour aller de l’avant, trouver des pistes prometteuses, vous mettre en lien avec un réseau influent avec le soutien de Jupiter, l’ascension sociale, en Bélier. Jusque mi-mai, le Grand Bénéfique apportera de l’envergure à vos ambitions. Jupiter changera de secteur pour le Taureau, un signe laborieux qui conviendra moins à votre façon de travailler. Mais dans votre maison X, il vous apportera la stabilité professionnelle et cela n’aura pas de prix sauf celui de l’or à vos yeux.

En 2023, vous retrouverez de votre superbe au travail qui fera taire les commentaires. Saturne insistera sur l’importance de bien vous organiser pour, à terme, capitaliser sur le succès. Malgré votre réussite, la prudence restera d’actualité pour consolider vos acquis. À la recherche d’un job, vous trouverez celui convenant à vos compétences et ambitions.

Après des débuts pénibles, la situation se débloquera mi-janvier avec Mars direct. Ce sera une bonne période pour signer un contrat, passer un entretien.

Au mois de mars, si vous engagez des démarches, elles seront généralement bien accueillies. Vous renforcerez votre crédibilité.

En mai, Jupiter mettra en lumière votre dynamique professionnelle et se fera la promesse d’un tournant majeur et profitable lors des prochains mois.

En juillet, la dynamique planétaire sera moins plaisante. Malgré votre fatigue, vous devrez répondre à des impératifs et faire preuve de réactivité.