En 2023, vous allez vivre une nouvelle liberté. Vous en ressentirez les prémices dès fin janvier jusqu’au 20 février avec Vénus voguant en Poissons. Saturne jusqu’au 6 mars créera des blocages et générera un sentiment d’impuissance. Libéré ensuite de ses contrariétés, il faudra vous remettre en selle et ne plus vous focaliser sur le passé que vous ne pourrez pas changer. D’où l’importance de préparer le terrain et de prendre soin de vous, physiquement comme moralement dès les premiers jours de l’année.
Saturne dès le 7 mars cessera de vous brider. Volontaire et ambitieux, vous aurez les coudées franches pour mener à bien vos objectifs. Certains demanderont des modifications que vous mettrez en place avec beaucoup d’enthousiasme. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton avancera ses pions dans votre maison VII, ce qui s’avérera une bonne nouvelle. Vous aurez l’opportunité de changer complètement vos rapports aux autres et de développer des liens de sincérité. Ce sera le bon moment pour prendre de la distance avec des personnes vous tirant sans cesse vers le bas. Le 16 mai, Jupiter prendra place dans votre secteur professionnel et encensera votre expansion. Aux côtés d’Uranus, il fera souffler un vent de grand renouveau pour votre activité. Vénus amplifiera votre créativité et stimulera vos sentiments.
Les cartes en main
Vous ne manquerez ni d’ambitions ni d’activités cette année. Même si vous devrez encore composer avec les freins saturniens jusqu’au 7 mars 2023, la première partie de l’année vous invitera à concrétiser un projet professionnel. Mars, planète de motivation, vous épaulera jusqu’au 25 mars pour aller de l’avant, trouver des pistes prometteuses, vous mettre en lien avec un réseau influent avec le soutien de Jupiter, l’ascension sociale, en Bélier. Jusque mi-mai, le Grand Bénéfique apportera de l’envergure à vos ambitions. Jupiter changera de secteur pour le Taureau, un signe laborieux qui conviendra moins à votre façon de travailler. Mais dans votre maison X, il vous apportera la stabilité professionnelle et cela n’aura pas de prix sauf celui de l’or à vos yeux.
En 2023, vous retrouverez de votre superbe au travail qui fera taire les commentaires. Saturne insistera sur l’importance de bien vous organiser pour, à terme, capitaliser sur le succès. Malgré votre réussite, la prudence restera d’actualité pour consolider vos acquis. À la recherche d’un job, vous trouverez celui convenant à vos compétences et ambitions.
Après des débuts pénibles, la situation se débloquera mi-janvier avec Mars direct. Ce sera une bonne période pour signer un contrat, passer un entretien.
Au mois de mars, si vous engagez des démarches, elles seront généralement bien accueillies. Vous renforcerez votre crédibilité.
En mai, Jupiter mettra en lumière votre dynamique professionnelle et se fera la promesse d’un tournant majeur et profitable lors des prochains mois.
En juillet, la dynamique planétaire sera moins plaisante. Malgré votre fatigue, vous devrez répondre à des impératifs et faire preuve de réactivité.
Un choix s’imposera avec un cap à tenir à la rentrée. Flexibilité, télétravail, les pistes creusées cet automne donneront leur fruit en hiver pour moins stresser en travaillant mieux, vous sentir à votre place dans un environnement correspondant à vos attentes.
Conseils :
Il est important pour vous de briller en société tout comme dans votre cadre professionnel. Cette année, le succès sera incontestablement au rendez-vous. Toutefois, veillez à rester humble et reconnaissant, car votre réussite suscitera des jalousies et le venin qui va avec.
La primeur à l’amour
En 2023, les énergies de Jupiter en Bélier jusqu’au 15 mai favoriseront vos histoires de cœur. Dès le 5 juin, Vénus prendra le relais avec sa visite prolongée dans votre signe jusqu’au 8 octobre 2023. En couple, cette année, vous ne pourrez concevoir votre relation que par un engagement constructif et durable. Récemment solo ou depuis plus longtemps, vous partagerez la même méfiance de belles promesses et de rencontres sans lendemain. Vous manifesterez beaucoup d’espoir et d’optimisme sur votre avenir affectif, porté par un Jupiter en signe de Feu, vous poussant à exprimer vos sentiments, vos désirs avec fougue.
Si janvier démarrera fort avec des moments heureux avec votre partenaire et une rencontre surprise pour les cœurs solitaires, février refroidira vos ardeurs, car vous n’aurez pas la tête à la bluette.
En mars, votre vie amoureuse reprendra des couleurs. Vous traverserez des moments de bonheur en couple. Solo, une rencontre récente, prendra une tournure plus amoureuse. Vous vibrerez sous le même tempo jusqu’au 7 mai, Vénus et Jupiter stimuleront vos envies de conquérir et de séduire, de vous rapprocher de l’être aimé. Célibataire, une rencontre pourrait vous emballer.
À partir du 18 juin, Saturne rétrograde portera vos préoccupations dans un domaine plus matériel et vous prioriserez vos affaires plus que vos amours.
Durant la première quinzaine de juillet, il régnera de l’instabilité dans vos relations affectives. Vous serez très attaché à votre liberté et supporterez difficilement que l’on vous dicte votre conduite.
Retour à la passion et aux amours flamboyant pendant le reste de l’été à condition de laisser la jalousie de côté.
En automne, vous redéfinirez votre vision de la vie à deux, la souhaitant plus harmonieuse. Vous serez exaucé d’ici la fin de l’année.
Cœur à prendre, du 15 novembre au 29 décembre 2023, vos tentatives de séduction feront mouche et votre célibat sera un souvenir appartenant au passé dès l’année suivante.
Conseils :
Veillez à laisser de la place à l’élu de votre cœur et soyez attentif à ne pas l’étouffer. Respectez ses projets personnels et en cas de désaccords, prenez le chemin du dialogue.
Des finances en hausse
En 2023, Jupiter en Bélier se montrera généreux avec vos finances. De plus, Saturne qui pouvait induire un blocage financier ou un prêt à rembourser vous libérera de son entrave début mars. Vous aurez les possibilités d’agrémenter votre train de vie, mais ne vous attendez pas à des miracles. Les gains à la loterie, vous devrez oublier et revoir vos ambitions financières de façon moins irrationnelle et avec une vision plus pragmatique. Jupiter en Taureau dès le 16 mai insistera sur ce point, vous incitant à sécuriser votre avenir matériel.
Au premier trimestre, vous tendrez à délier les cordons de la bourse un peu trop souvent. Il faudra vous en tenir à un budget précis.
En avril, vous limiterez les dépenses superflues. Vous apparaîtrez combatif en mai pour traiter une affaire d’argent. Ne précipitez rien en juin.
Au troisième trimestre, les astres s’emploieront à augmenter vos capacités financières. Vous aurez de bonnes idées pour faire rentrer des euros.
Vous aurez de la chance, bénéficierez d’un coup de pouce financier et finirez l’année dans une situation plus confortable.
Conseils :
D’après votre ciel planétaire, vous ne devriez pas manquer d’argent cette année ou vous ferez tout pour augmenter votre pouvoir d’achat en constante progression. Aussi fixez-vous un objectif en mettant de l’argent de côté.
tres bonne meduim tres contente de cette consultation
Un Grand MERCI à toi ma Queen 👑🤍 pour ce moment de partage et de pur bonheur.💎🌿🥹🥹🥹Je t'envoie les photos des que possible du shooting avec mes robes plus photo de mon Prince . Je t'embrasse très très fort et j'ai hâte de revenir vers toi en plus je serais...
Merci Anita ! Je te donnerai des nouvelles en 2026, belles fêtes et des becs
Je t’embrasse très très fort. Merci ma chérie ❤️❤️❤️
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..