Une année pour vous dépasser, une année pour trouver vos limites, une année de transmutation, une année de libre-arbitre.
Pluton pour vous poser des questions, Neptune pour rêver, Uranus pour vous bousculer, Saturne pour vous stabiliser, Jupiter pour vous satisfaire, en 2024, vous aurez de quoi faire, tant au niveau évènementiel qu’existentiel !
Pluton, de par son incursion en Verseau, pointera sur vos expériences de vie, vous invitant à vous en servir comme référence pour vos projets à venir.
Saturne et Neptune concrétiseront vos idéaux. Vous aurez une meilleure idée de ce que vous attendrez en amour comme dans votre carrière. Cependant, avec Jupiter (jusqu’en mai) et Uranus en face de vous, il s’agira de la jouer fine au travail et dans vos finances, de faire équipe et de vous adapter aux changements. Dans ce signe complémentaire, ces deux planètes augureront de changements, pour la plupart positifs, et susceptibles de vous emmener loin.
Ne vous laissez pas perturber par les imprévus Uraniens, la réussite sera à portée de main.
En amour, Vénus vous promettra de vivre des grands bonheurs et des moments plus passionnés à la sauce Scorpion.
Sur le plan physique, vous bénéficierez de bons soutiens, mais Uranus vous confinera parfois à une impulsivité qu’il vous faudra maîtriser.
Les perspectives planétaires seront loin d’être mauvaises cette année, mais le vrai succès vous attendra plus probablement en 2025, lorsque Jupiter transitera le Cancer. En attendant, vous aurez de quoi vous retrousser les manches et préparer le terrain.
En 2024, la planète de l’ascension sociale sera située juste en face de vous jusqu’au mois de mai. Votre réussite résidera dans votre habileté à saisir les opportunités. Vous n’en manquerez pas, mais elles ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec.
Cette année, vous consoliderez vos alliances et vous vous créerez un nouveau réseau pour servir vos intérêts.
Du 28 février au 21 mars, un quatuor de planètes en Poissons boostera vos performances et vos chances de succès. Ce sera l’une des meilleures périodes pour mettre en place un projet ou pour trouver du travail.
Uranus en Taureau sera autant de facteur d’opportunités, de contrats, de partenariats en mars et en juillet que de mauvais plans ou de discordes en entreprise pendant les mois de février, août et novembre. En faisant confiance à vos ressentis sans vous couper de la réalité et du contexte dans lequel vous évoluerez, vous saurez si la voie qui s’offrira à vous sera la bonne.
Du 4 au 17 juin, Mercure en rejoignant Jupiter en Gémeaux vous permettra de vous imposer et de tirer votre épingle du jeu face à une situation inhabituelle.
En revanche, Mercure rétrograde en Lion annoncera des relations professionnelles plus tendues cet été. Gardez votre self-control !
Mars en Cancer, du 5 septembre au 4 novembre et Mercure dans votre signe du 14 septembre au 2 novembre seront propices à la réussite d’examens, aux entretiens d’embauche.
Mars en lion du 5 novembre 2024 au 6 janvier 2025, vous mettra la pression. Vous aurez du mal à tenir le rythme avec tous ces défis professionnels qui se présenteront.
Conseils : Il ne sera pas question de céder à l’euphorie, mais d’être vigilant sur une promesse. Votre intuition vous guidera certes, mais sachez aussi utiliser votre lucidité et faites preuve de pragmatisme.
Romantisme et turbulences
Idéaliste et exigeant, vous n’acceptez pas la tiédeur des sentiments. Bonne nouvelle, ils seront à la hauteur de vos attentes.
Vous bénéficierez de la présence de Saturne dans votre maison V. Son transit sera le gage de stabilité de votre union. Mais si le quotidien devient pesant, ce même Saturne pourrait vous éloigner l’un de l’autre.
Si vous êtes seul, les uns ne feront rien pour changer leur célibat, tandis que les autres percevront la solitude comme une vraie souffrance.
Jupiter, jusqu’au 25 mai, vous fera ronronner de bonheur dans les bras de l’être aimé et vos sentiments mutuels s’ancreront encore plus lorsque Vénus transitera en signes de Terre du 24 janvier au 16 février, du 30 avril au 23 mai pour la première partie de l’année.
Célibataire, avec Uranus face à votre signe, accrochez-vous ! Il y aura autant de coups de foudre que de clashs dans l’air cette année. La planète des surprises vous fera vivre de grandes passions pleines de hauts et de bas. Heureusement, vous pourrez compter sur Saturne pour canaliser vos émotions.
Mars 2024 sera une période propice pour une rencontre aussi romantique que passionnée.
En avril, un besoin irrésistible de liberté vous animera, avec des remises en cause existentielles.
Le 26 mai, Jupiter passera en Gémeaux, vous offrant à cette occasion plus de fluidité dans vos échanges sentimentaux.
En couple, vous repartirez pour une nouvelle aventure main dans la main.
Célibataire, vous réviserez vos critères de sélection, ce qui fera du bien au cœur et à l’âme. Un peu moins de passion, un peu plus de tendresse, ce sera exactement ce qu’il vous faudra pour votre équilibre affectif.
Du 18 juin au 11 juillet, du 6 au 29 août, du 12 novembre au 7 décembre, Vénus pourrait bien vous présenter le grand amour.
Conseils : Vous pourrez à certains moments traverser une période inconfortable. Vous donnerez parfois l’impression de ne plus savoir ce que vous voudrez. Ne prenez pas sous le coup d’une émotion, une décision que vous pourriez regretter très vite.
En 2024, Saturne vous aidera à bien gérer les cordons de votre bourse, une attitude sage et salutaire pour faire face à des dépenses imprévues.
En effet, Uranus vous faisant face, vos finances seront soumises à des contingences et fluctuations extérieures.
Jusqu’au 23 janvier, Vénus dans votre maison II assurera des revenus complémentaires. Mercure également de la partie facilitera vos ventes, transactions, bonnes affaires.
En Février, des contrariétés matérielles pointeront leur nez, vous obligeant à reporter un projet d’achat.
Vous devrez probablement attendre jusqu’à fin mai lorsque Vénus et Jupiter entreront dans votre maison VIII, pour que la situation se décante.
De mi-juin à début juillet, Mercure est en bonne configuration, profitant directement à vos finances. Intuitif et avisé, vous réaliserez d’excellentes affaires et raflerez la mise au passage !
En août, Mercure rétrograde et Mars pourraient ramener sur le tapis une dette d’antan ou des réparations matérielles. Restez bien attentif à vos comptes et vos finances.
En novembre, l’argent sera un sujet qui fâchera. Réglez le souci à l’amiable si possible. En décembre, Mars et Mercure déstabiliseront vos finances.
Conseils : Vous en aurez parfois assez de vous serrer la ceinture et vous risquerez fort d’exploser en ouvrant grandement votre porte-monnaie. Vous serez perdant en provoquant vos comptes, alors autant faire avec vos moyens financiers du moment.
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...
Merciiii ma Queen, Oui comme tu dis pour J c'est affaire classée.F également pas sûr qu'il retienne la leçon en vu de sa réponse.Ta raison ! 🙄🙄🙄 Aucunes envies de faire quoique ce soit.Soit il était déjà pris aussi celui là soit il voulait juste joué.Don...