En 2025, délesté de vos freins, vous disposerez d’une plus grande marge de manœuvre.
Un alignement de planètes vous sera favorable cette année, mais cela ne signifie pas pour autant que tout s’arrangera comme par magie.
Jupiter, jusqu’au 9 juin, face à votre signe, annonce des échanges houleux avec votre entourage. Vos projets seront fiables, mais les démarches entreprises pour les développer sembleront hasardeuses.
Entre le 30 mars et le 22 octobre, Neptune en Bélier vous conférera une imagination féconde qui vous servira dans bien des domaines.
Du 16 avril au 10 mai, Mercure en Bélier, en marche avant, activera et éclairera votre horizon.
Du 19 avril au 17 juin, Mars en Lion viendra en renfort, vous permettant de vous affranchir des obstacles et de réussir vos entreprises. Un nouvel engagement, un contrat professionnel ou une union pourront vous enrichir au premier comme au second degré.
Le 10 juin, l’arrivée de Jupiter en Cancer devrait vous profiter.
Aux promesses en l’air, vous préférerez les engagements écrits.
Mais le retour de Saturne et de Neptune en Poissons fera ressurgir d’anciens problèmes en novembre et en décembre.
Patience, cette année, vous préparerez le terrain pour 2026, qui s’annoncera prometteuse.
De votre image, il en sera question toute l’année.
À vous de la nuancer, de l’améliorer, voire de la redorer auprès de votre entourage.
Jupiter, puis Uranus en Gémeaux du 7 juillet au 8 novembre vous pousseront à travailler sur votre présentation et vos relations.
Aller plus loin dans votre job, évoluer dans vos fonctions, vous tester sur de nouveaux terrains, ou prendre un congé sabbatique pour réaliser un vieux rêve sous l’influence de Jupiter en Cancer, en 2025, vos possibilités seront nombreuses.
Mais pour les mener jusqu’au bout, sachez bien où vous allez et essayez de mieux canaliser vos actions.
Pas si simple, car jusqu’au 9 juin, l’opposition de Jupiter tendra aussi à vous faire partir dans tous les sens.
En janvier, sous l’effet Mars/ Pluton, vous saurez vous imposer, mais on vous reprochera de la jouer solo au sein d’une équipe.
En février, Mars et Saturne compliqueront votre parcours professionnel.
Du 15 mars au 7 avril, avec Mercure rétrograde, vous devrez mettre votre volonté d’évolution en veilleuse.
En avril, Neptune réveillera vos rêves et vos ambitions.
Dès le 16, Mercure et Mars en signe de Feu mettront en avant votre esprit pétillant et votre détermination sans faille.
Avec l’entrée de Saturne en Bélier le 25 mai, ce que vous entreprendrez avant le 17 août aura des chances de s’inscrire dans la durée.
Tout l’été, Mercure en Lion consolidera vos relations professionnelles.
En septembre, vous serez très investi dans votre travail. L’ambiance sera à la discipline et à la recherche de perfection.
En octobre, avec Mercure et Mars en Scorpion, vous manquerez d’enthousiasme. Vous vous demanderez si votre seule motivation sera votre contrat de travail.
En novembre, Saturne ne vous épargnera pas, les tâches s’accumuleront sur votre agenda.
En décembre, vous redoublerez d’initiatives, accepterez des rendez-vous, participerez aux réunions. Accepter de patienter avant de bénéficier de vos démarches.
Conseils : Pour satisfaire vos ambitions, ne reproduisez pas les schémas du passé. Puisez en vous les ressources nécessaires à la réalisation de vos projets. Vos idées sont bonnes, nul ne mettra en doute vos compétences. Mais vous irez trop vite. Un obstacle surgit et vous voilà essoufflé ou vous partez dans une autre direction.
En misant sur l’effort et la constance, vous triompherez.
En 2025, les nombreux transits de Mercure et Vénus en signes amis accorderont une place importante à vos amours, qui ne seront pas un long fleuve tranquille pour autant.
Entre le 30 mars et le 21 octobre, Neptune vous permettra de vivre votre idéal amoureux.
Du 25 mai au 2 septembre, Saturne rejoindra Neptune en Bélier.
Célibataire, cet aspect présagera d’une belle rencontre susceptible de durer.
En couple, vous prendrez des engagements communs.
Mais jusqu’à début juin, Jupiter sèmera de temps en temps la pagaille dans vos histoires de cœur.
Trop de travail, trop de sollicitations extérieures ou envie de prendre l’air, les raisons seront bonnes pour être moins souvent à la maison.
Solo, vous papillonnerez, ayant quelques difficultés à vous stabiliser sentimentalement.
En janvier, vous penserez au passé avec Vénus en Poissons.
En couple, une distance pourrait s’installer entre vous.
En février et mars, Vénus en Bélier rallumera la flamme de votre union, tandis que les célibataires partiront à la conquête de l’amour.
Vous ferez des déclarations enflammées à l’élu de votre cœur sous la conjonction Mercure/ Vénus.
Après un passage à vide en avril, ce sera l’amour fou au mois de mai. Le retour de Vénus accompagné de Neptune en Bélier accompagné de Mars en Lion sera autant d’indices d’intensité amoureuse.
Le 10 juin, Jupiter arrivera en Cancer, mais sous son carré à Neptune jusqu’au 25 juillet, des obligations prendront tout votre temps, si bien que vous n’en aurez guère pour vous consacrer à vos affaires sentimentales.
Du 26 août au 19 septembre, un mélange de douceur et de passion vous enveloppera. Célibataire, préparez-vous à vivre l’amour avec un grand A !
En octobre et en novembre, routine, querelles d’amoureux, questionnements, cela ne sera pas folichon, côté cœur.
Dans votre signe, en décembre, Vénus enchantera votre cœur.
Conseils : Malgré les apparences, le tableau de vos amours ne sera pas toujours si rose que vous l’imaginerez.
Les copains d’abord ne feront pas le bonheur de vos amours.
Sachez être présents pour l’élu de votre cœur et dissipez les tensions avec de franches discussions ponctuées de bisous sincères et aimants.
En 2025, vous aurez de l’argent en poche pour faire face au quotidien, mais vous tendrez à la dépense facile avec Jupiter en Gémeaux.
Lors du premier semestre, la conjoncture astrale vous incitera à dilapider vos économies plus qu’à faire des réserves.
La prudence sera de mise avec Neptune au carré de votre signe au premier trimestre.
Vous manquerez parfois de lucidité quant à vos achats et rentrées d’argent.
Saturne, lui aussi en Poissons jusqu’au 25 mai, ne manquera pas de vous rappeler à l’ordre en posant des limites financières.
Dès le 10 juin, Jupiter en Cancer vous incitera à fructifier vos acquis, à faire des travaux de rénovation, à penser sérieusement à l’avenir sur le plan matériel.
En janvier, Mars exigera de vous une somme à rembourser.
En février, les planètes en Verseau favoriseront les arrangements financiers.
Attention aux embrouilles en mars et en avril avec Mercure et Vénus en Poissons.
Cet été, Mercure et Jupiter faciliteront des rentrées d’argent, régleront des soucis administratifs.
En octobre, avec Mercure et Mars en Scorpion, vous aimeriez bien que l’argent tombe du ciel, mais vous n’obtiendrez rien sans rien.
Prévoyez un fonds de réserve en décembre pour pallier aux frais de fin d’année.
Conseils : En 2025, recherchez un mode de gestion plus adapté à vos moyens et évitez de vivre au jour le jour en croyant que la chance palliera à vos dépenses exagérées. Veillez à ce que l’argent ne vous file pas entre les doigts et assumez vos charges avant de céder à des dépenses, mettant en péril vos comptes en banque.
Coucou ma chérie, merci beaucoup de m’avoir envoyé des ondes positives, j’étais stressée…maintenant je respire, attendons la dernière nouvelle,c le plus important 🤞🤞🤞 merci de m’avoir écouté, encouragé, tu es toujours là pour nous! Dommage on a été coupé...
Merci ma Queen 👑💕💎🥹🥹🥹🥹❤️✨Ange gardien pour moi vrmt 🙏🌿✨Des bisous de nous Trois 😘😘😘😊
Merci beaucoup ma chérie , t’avais raison, il m’a téléphoné le 15/12. T’es la meilleure Valentina 💕❤️merci pour m’avoir donné beaucoup de courage et de soutien! Stppppp sois avec moi demain à 15h30, Je te dirais quoi si c ok ou pas🤞🤞🤞🤞 gros gros bisous...
Vous avez très bien bien cerné monsieur, on aurait dit que vous le connaissiez 😁 merci Clara pour vos réponses et votre franchise. Et surtout votre gentillesse ❤️
Merci beaucoup Valentina, ça m'a fait du bien de te parler 🥰 après G qui m'a bien fait pleurer, c'est le tour de M 😂 je vais voir comment ça va évoluer et je vais essayer de suivre tes conseils 🩷