Reiki Usui procède à l’ouverture du c..."/> Reiki Usui procède à l’ouverture du c..."/>
Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Bonjour Aude, depuis plus de 2 ans, je vous contacte pour m'éclairer dans mon chemin et ma vie qui est très compliquée. A chaque fois, vous m'écouté sans juger avec gentillesse et emphatie et vous me donner le courage d'avancer, vous m'orienter dans la...
Bonjour Marjolaine Ravie de vous avoir parlé hier ,juste après j'ai reçu une invitation de N samedi après midi je vais chez elle , j'espère que ça se passera bien parce que a mon avis il sera là, j'essayerai de vous appeler après . Bisous.
J’espère pouvoir t’avoir au téléphone ce soir ❣️
Merci infiniment Alma je n'ai plus de crédit... j'ai très envie de le rencontrer Pierre-Alain en restant sobre comme vous me le conseillez. Et pour le job je sais qu'il faut que je fasse aussi un effort vu que dans les chevaux ne me fait pas vivre dans le...
Un mot pour saluer les compétence de Georgina. Très professionnelle et rapide, elle comprend avec finesse la situation et les questions posées. Merci pour cette belle consultation qui m'a beaucoup aidée.
Au cours des 4 rituels d’initiation du 1er degré, le Maître Reiki Usui procède à l’ouverture du canal d’énergie par l’utilisation de symboles et de messages sacrés. Cette action réanime en vous cette capacité ou faculté assoupie de recevoir et donner de l’énergie de vie. Votre canal est dès lors ouvert pour la vie.
Le Maître Reiki vous enseignera aussi l’origine du Reiki, comment transmettre l’énergie de vie universelle, la formation d’imposition des mains sur le corps et les 5 préceptes fondamentaux (Gokai) :
Juste aujourd’hui ( aujourd'hui même)
Ce 1er degré ne demandant aucun don ou connaissance antérieure, vous encouragera à une voie intérieure et vous permettra par la suite de transmettre le Reiki par imposition des mains, sur vous ou autrui.
L’imposition des mains sur notre prochain, peu importe la raison, ne prétend donc pas à se relier à une souffrance ou à une maladie que l'on veut extraire, mais bien à la quintessence de l’être, à sa partie la plus étincelante.