12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance international

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance International

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Fatya
Leila20 à propos de Fatya
     

Merci Fatya au plus je parle avec vous au mieux je me sens vous me remetter de la lumière dans ma vie je suis une femme qui a su sortir de sa dépression grace a vous le bonnes chose prennent du temps et je me dis que mon destin viendra au bon moment car i...


Portrait du voyant : Beya
Najima à propos de Beya
     

Bonsoir Beya. Je tenais à te remercier pour ton soutien, tes bons conseils, ta patience durant ces derniers mois. Tes prédilections se sont bien réalisées. Je suis de nouveau avec lui et les changements sont là. J'avais du mal à y croire quand tu me l...


Portrait du voyant : Maya
djamila à propos de Maya
     

coucou Maya Pourrais tu être connecter à 20 h30 ce soir pour que mon amie puisse t appeler. Merci Djamila


Portrait du voyant : Maya
Melcat à propos de Maya
     

Bonjour Maya, je vient te tenir au courant. Il n'y a toujours rien qui se passe avec Alex. Je ne l'ai pas revu depuis la fois ou on ses parler. Je sais qu'il es revenu, mais j'étais trop concentrer dans mon travail,alors je l'ai pas vue. Comme tu dis je n...


Portrait du voyant : Fatya
FLEUR à propos de Fatya
     

Bonjour Fatya, Voilà quelques jours que vous m'avez aidée et guidée sur le chemin de la vie, je garde de cette consultation un vrai apaisement. Votre voyance, vos conseils précis et appropriés me permettent de vivre avec confiance et vérité. Merci infinim...


Experts en Astrologie

Cancer 2024

2024, Sagesse et expérience comme fer de lance

En général 

2024, une année pour tourner la page, une année de stabilité, une année pour décoller. Saturne, le temps et Jupiter, la chance rouleront pour vous. En filigrane, Neptune continuera de soutenir vos idéaux, qu’il sera temps de réaliser.

L’élément Eau étant dominant par moment, vous devrez vous coller à la réalité pour parvenir à assoir vos ambitions, car le risque existant sera de vous perdre dans des rêves, sans les concrétiser.
Tout se jouera en arrière-plan cette année. Bien placés, les poids lourds planétaires  tisseront une trame solide pour vos futurs projets, qu’ils soient d’ordre sentimental, professionnels ou financiers. Vous consoliderez vos acquis et tracerez votre route avec persévérance. Jupiter et Uranus en Taureau auront aussi leur mot à dire sur les changements positifs qui vous attendront. 

Le 26 mai, Jupiter abordera votre maison solaire XII. Il augmentera votre capacité à vous projeter dans l’avenir en tenant compte de vos erreurs passées. Vous serez dans une phase de préparation au cours de laquelle vous allez mûrir un projet qui vous demandera de faire preuve de patience. 

Sur le plan affectif, vous aurez aussi de bons moments. Le Soleil, Mercure et Vénus y veilleront en mars, juin, juillet, et de septembre à novembre 2024.

 

Professionnel : 

Persévérance récompensée

En 2024, vous définirez mieux vos attentes professionnelles et aurez à cœur de donner du sens à votre carrière. Soutenu par Saturne en Poissons et Jupiter en Taureau, en signes amis, votre activité professionnelle sera basée sur la stabilité, l’implication et la détermination.

Vous tirerez indirectement profit de la bonne santé de l’établissement qui vous emploie. Plus sûr de vous et plus réfléchi, votre expérience vous permettra de mieux définir vos projets et la place que vous souhaitez occuper au sein de l’entreprise. Vous saurez ce que vous aurez envie de faire et ce que vous ne voudrez plus. Vous chercherez à donner plus de sens à votre carrière. Vos relations, grâce à Jupiter et Uranus, vous permettront d’évoluer dans un bon climat professionnel. 

A partir de fin mai, l’arrivée de Jupiter en Gémeaux vous fera penser à une formation, à une conversion, à une bifurcation. Vous commencerez à étudier le marché de l’emploi, à solliciter discrètement votre réseau en attendant son escale dans votre signe en 2025.