12voyance vous offre vos prévisions générales pour 2022. Douze mois pour tout reprendre à zéro, se reconstruire, unir les forces positives pour édifier une humanité plus juste.
Enfin les grandes tensions planétaires s’estompent. En 2022, les aspects négatifs sont rares, la vie sourit aux audacieux comme aux rêveurs. Certes, les vibrations du carré Saturne/ Uranus sont encore présentes. On ne va pas se mentir, il n’est pas des plus faciles à vivre, indiquant des résistances au changement, bataillant entre liberté et restriction. Bonne nouvelle, son étau se desserrera, permettant à chacun d’user plus librement de ses propres choix de vie. Cerise sur le gâteau, Jupiter naviguera en Poissons, une de ses planètes de prédilection, arrivant comme une promesse d’un renouveau porteur d’espoir.
En rejoignant Neptune bien installé en Poissons, Jupiter sera aux manettes du ballet astral en 2022. Son optimisme sera contagieux, ses émotions aussi, surtout entre janvier et mai. En privé comme en société, nos repères tomberont et l’humain reviendra au centre du jeu. Les chiffres, les courbes de rentabilité ne feront plus le poids face à une immense demande de solidarité et de reconstruction. Attention tout de même aux gurus qui promettront la lune. Attention aussi au manque de pragmatisme, car la logique, l’esprit cartésien, le raisonnement pourrait faire défaut et les décisions prises pourraient prêter à porte-à faux et semer la confusion, dès lors où la clarté manquera sérieusement dans certaines prises de décisions.
Puis mi-mai, Jupiter basculera en Bélier jusqu’à la fin octobre 2022. Place à l’action, au dynamisme, voire au combat. En bref, on se retrousse les manches pour tout reprendre à zéro et se libérer de nos entraves. Dés son arrivée, il formera une conjonction Mars, lui aussi de passage en Bélier. Il y aura beaucoup d’énergie, d’initiatives et de courage lors de transit. Mais le risque étant de ne pas savoir s’arrêter, de dépasser la mesure, car cet aspect se caractérise par un fort flux d’énergie dynamique, mais aussi batailleur, agressif. Jupiter étant un amplificateur, son alliance à Mars pourrait attiser les flammes de la confrontation à la fois politiquement et socialement. Côté plus, il instaurera une dynamique nouvelle avec la volonté de s’affranchir des limites du passé.
L’autre scoop de 2022 est la présence longue durée de Mars en Gémeaux. Il y sera à partir du 20 août jusqu’au 25 mars 2023. Autant dire que dans ce signe d’Air, Mars aura de quoi débattre parfois farouchement. Il formera un sextile à Jupiter exact le 1er septembre augurant d’un besoin de défendre farouchement ses acquis et sa liberté.
Du 19 septembre au 10 octobre, le trigone Mars/ Saturne augmentera la productivité, l’endurance. Ce sera le bon moment pour placer les bases d’une prospérité future. Les accords trouvés auront toutes les chances de se maintenir dans l’avenir.
De retour en Poissons du 29 octobre au 20 décembre 2022, Jupiter apportera une belle énergie qui aidera à renforcer les relations avec les autres. Ses cadeaux de fin d’année seront sa rupture avec l’isolement, ses soins compatissants, sa capacité à renforcer la confiance et la vitalité.
Merci beaucoup ma chérie 💕💕💕❤️ j’aime bien avoir tes conseils , tu dis juste Valentina, c moi qui me rend malade pour rien… t’as raison ❤️ dommage on a été coupé, je ne sais pas la réponse de mon rêve… prochaine fois ma chérie Valentina 💕💕❤️
Merci pour tout Fatya. On se parle bientôt? Aida
❤️✨Sur toi ma Queen 👑🤍🌿🙏 Merciiiii Infiniment.Je reviendrai te dire pour mon Papa je tremble un peu bcp quand même.pour le travaille je te dirais quoi et pour la suite point d vue sentimentale pour l'instant j'avoue que je suis fatiguée mais tu suivras go...
Merci beaucoup pour ta patience Barbara comme toujours, passe une bonne fin de semaine :) J'espère que ça se passera bien pour moi dans les semaines qui viennent.
Jade est incroyable à chaque fois depuis quelquess année je lui téléphone tres régulièrement. Hier je lui pose une question sur un gros soucis financier et juridique...elle me dit que sera accepté et aujourd'hui en effet j ai reçu l'accord en ma faveur du...