Merci infiniment pour cette belle consultation, Maya. Tu as su me remonter le moral qui était au plus bas.
Coucou val ça va ? J’ai toujours pas de nouvelles de sa part c’est normal ? Je suis censée faire quelque chose ? Merci pour tout t’es la meilleure voyante que j’ai contacté 😆
Bonsoir j'espère que vous aller bien la je suis très engoise tous allais super bien avec B jusqu'à cette apprêt midi ou je me suis fait pirater mes réseau sociaux lui et dit de suite pour pas qui ce face avoir il m'a suprimer pour ne pas ce faire avoir m...
Merci infiniment pour vos messages, vous m'avez redonner un peu d'espoir 😇 désolé, nous avons été coupé, j'avais épuisé mon crédits mais je reprendrais contact avec vous. Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt. Brigitte 🙏
Salut Valentina ça va ? Merci pour tout tu es la ?
Plonger dans l’inconnu n’est pas dans vos habitudes. En 2019, la Vierge transformera ses essais en coups de maître. Vous irez de l’avant, spontanément, au rythme de vos désirs, guidé par le feeling.
Étonnant pour un signe habitué à vouloir tout contrôler et à planifier ses actions au millimètre près.
Ce sera Uranus qui glissera de la fantaisie dans votre vie en vous rappelant qu’il sera bon de plonger dans l’inconnu.
Vos idées seront larges, vos actions instinctives, vos émotions spontanées. Et puis vos arrières seront assurés. Le duo Saturne/Pluton consolidera vos acquis. Les efforts que vous déploierez porteront leurs fruits. De son
Côté, Mercure stimulera votre côté créatif. Après avoir fait ‘le job’ avec méthode et docilité, vous éprouverez le désir d’imprimer votre griffe dans vos projets. Le visage rajeunira, le corps se tonifiera et le moral suivra. Pourquoi ? Parce que votre situation se bonifiera et avec elle, la confiance.
Ce sentiment de sécurité rejaillira sur votre forme physique. Dommage que Jupiter joue les trouble-fêtes. En Sagittaire, ses effets attiseront les querelles. Calmez le jeu aussitôt que le vent tournera à l’orage.
Si vous avez envie de faire parler de vous, de passer à un autre niveau de responsabilité ou d’évoluer dans votre job, vous allez adorer 2019. Depuis le Capricorne, un signe complice au vôtre, Saturne, la planète des responsabilités, vous apparaîtra de plus en plus pesant. Vous aurez l’impression que votre carrière s’enlisera ou ne progressera pas selon vos attentes et vos souhaits. Ce sera un peu l’ambiance de ce début d’année.
Entre le 24 janvier et le 9 février, puis entre le 21 mai et le 26 juin, ces dates vous seront propices si vous recherchez un emploi. Vous serez en mesure de prendre un engagement, de signer un contrat, de sceller un accord.
L’arrivée en Taureau, début mars, d’Uranus, la planète du changement et du renouveau, entraînera une bonne dynamique qui réveillera vos ambitions professionnelles. Vous envisagerez différemment l’évolution de votre carrière. Sans doute, reviendrez-vous sur un projet ébauché au cours du printemps, de l’été dernier. Toutes les conditions seront réunies pour que vous changiez en profondeur, sinon votre façon de travailler, l’orientation professionnelle à laquelle vous aurez toujours été fidèle. Le côté révolutionnaire qui caractérise Uranus vous opposera à l’autorité d’un supérieur ou de votre employeur. Vous afficherez ouvertement votre désapprobation vis-à-vis d’une décision engagée par l’entreprise. La dissonance de Jupiter qui vous concernera jusqu’au 2 décembre entretiendra ce côté contestataire que l’on ne vous connaît pas forcément en d’autres circonstances.
Entre le 31 mars et le 27 juillet, la conjoncture astrale apportera un nouvel essor à votre activité. Une partie de votre carrière pourra tout à fait se jouer à ce moment. Dès la rentrée, vos conditions de travail pourront encore s’améliorer. Vous vous y emploierez. Des aménagements seront encore possibles. Si vous souhaitez revoir l’organisation des locaux, redistribuer les tâches, revendiquer un droit ou introduire une simple demande à votre hiérarchie, ce sera probablement la meilleure période.
Conseil : misez sur le sens du devoir accompli. Irréprochable Vierge, soucieuse du travail bien fait, votre intégrité finira toujours par payer.
En 2019, vous devrez faire face à des questions au sujet de vos amours. Mais grâce à la force créatrice d’Uranus, votre vie sentimentale pourrait prendre des couleurs chatoyantes.
En couple, tantôt solidaire et à l’écoute, tantôt fuyant ou cachottier, avec Neptune l’embrumé face à vous en Poissons, gare aux attitudes ambivalentes. La suite dépendra de liens amoureux et de la communication entre vous.
Célibataire, de l’exigence avant tout ! Voilà ce que confirmera Saturne et Pluton, en voyage dans votre maison solaire V, celle des rencontres sentimentales. Pour vous intéresser, il faudra afficher de sérieuses garanties.
Au premier trimestre, les tensions auxquelles certains d’entre vous auront été exposés en fin d’année dernière auront laissé des traces. C’est pourquoi vous aurez besoin d’être rassuré. Si vous êtes seul, vous serez désireux de faire une rencontre, mais pas avec n’importe qui ni dans n’importe quelle condition. Entre le 20 avril et le 14 mai, vous vous sentirez à nouveau plus serein dans votre vie de couple. Une fois les malentendus dissipés, vous embarquerez votre conjoint dans une aventure inédite. Si vous êtes célibataire, il sera conseillé d’aller vers les autres, de vous sociabiliser. Vous ne rencontrerez probablement pas le grand amour au cours de cette période, mais vous nouerez de belles relations amicales, dont l’une d’entre elles pourrait évoluer plus tard vers des sentiments amoureux. À l’aube de la période estivale, une personne que vous avez aimée se manifestera. Il sera préférable de passer votre chemin.
En octobre et en novembre, la présence assidue de Mercure en Scorpion vous convaincra de prendre des risques par amour. La Vierge frileuse se révèlera audacieuse. Cette fois-ci, vous serez capable d’affronter les critiques, les commentaires, voire de couper des ponts pour aimer qui vous voudrez, comme vous l’entendrez.
En fin d’année, vous serez discret, réservé dans l’expression de vos sentiments. Sans affecter pour autant votre amour, le dialogue dans le couple sera parfois difficile. Votre relation connaîtra quelques divergences qu’il conviendra de ne pas passer sous silence, comme vous serez tenté de le faire.
Conseil : baissez votre garde. Il s’agira maintenant de vous laisser-aller à vos sentiments, à quelques fantaisies amoureuses.
Avant d’épargner, la fourmi se plait à jouer les cigales en dépensant à son gré. L’image de la Vierge grippe-sou vous agace, mais le fond est là. Un besoin d’épargner à mettre sur le compte de votre peur de manquer. Réjouissez-vous, à partir du 7 mars, Uranus vous promettra le cumul de bonus inopiné. Et vous encouragera à dépenser pour le fun et pour combler votre entourage. Vos habitudes changeront. Votre comptabilité sera toujours bien tenue, mais vous ferez des extras ici et là. Autour du 15 mai, les préparatifs d’un évènement engendreront des frais. Il pourrait être aussi question d’un emprunt pour réaliser un projet auquel vous serez très attaché. En Cancer (signe de la famille) tout l’été, Mercure donnera la priorité à la sécurité et au confort. La période estivale stimulera pour certains l’achat ou la vente d’un bien, tandis que les quinze premiers jours de septembre confirmeront une gratification financière. En fin d’année, vous réajusterez les dépenses pour mieux les limiter, en comparant les prix, en négociant les coûts. Le 3 décembre, l’entrée de Jupiter en Capricorne vous garantira un bon retour sur investissement.
Conseil : n’engagez pas d’autres dépenses ou charges en début d’année. Vous ne pourriez pas tenir vos engagements sur le long terme.