Une année pour créer, une année pour vous impliquer, une année pour rayonner.
Ce sera un véritable bol d’air frais que vous proposera ce ciel astrologique en 2024.
Entre Neptune en Poissons vous faisant douter de tout ou presque et Saturne en rajoutant une couche depuis Mars 2023, date de son arrivée en Poissons, certains d’entre vous ont frôlé le découragement.
Ces deux planètes accompagneront encore votre parcours en 2024, mais Pluton de passage en Verseau, et Jupiter entrant dans votre signe le 26 mai 2024 vont considérablement alléger vos soucis, vous redonner du baume au cœur pour avancer avec confiance sur votre chemin de vie.
Vous aurez un œil avisé sur les situations, retrouverez votre faculté à retomber sur vos pattes avec dextérité et celle d’attirer la chance et les opportunités grâce à vos compétences et votre sourire communicatif.
Début juin, le trigone Jupiter/ Pluton vous regardera d’un œil favorable. Vous poserez des bases, vous ancrerez vos ambitions, vos idées, vos projets pour les années à venir.
Côté cœur, tous les espoirs seront permis avec une Vénus s’occupant de vous, à condition de garder les pieds sur terre et de ne pas regarder uniquement le rétroviseur.
Saturne poursuivra sa route dans votre maison X. La stabilité de votre travail, l’ensemble des engagements pris l’année dernière seront en bonne voie d’évolution.
Tout ne se fera pas en un claquement de doigt. Vous devrez composer avec sa dissonance à votre signe natal présageant de quelques ralentissements ou autres blocages. Tout ce que vous mettrez en place pendant cette période aura pour effet de perdurer, de donner de l’assise à votre carrière, de vous engager vers un poste à responsabilité.
Appuyé par Mars, entre le 22 mars et le 29 avril, vous redoublerez d’efforts, regorgerez de projets et de motivation. Vous pourrez vous voir confier plus de responsabilités. Parallèlement, Jupiter progressera aux côtés d’Uranus jusqu’au 25 mai. Vous chercherez à innover, à vous différencier par un savoir-faire, une méthode de travail qui pourrait bien changer pas mal de choses dans votre secteur d’activité.
D’autant plus que Jupiter confirmera son arrivée dans votre signe le 26 mai, augurant d’un effet puissant en termes de reconnaissance et de réussite. Ce passage marquera un tournant dans votre carrière, assorti d’opportunités et de gratifications.
Du 26 mai au 21 juin, le trigone Jupiter/ Pluton vous invitera à viser haut. Sollicitez votre réseau, envoyez un mail à vos contacts professionnels. Il sera temps d’oser !
De fin mai à mi-août et de fin septembre à fin octobre, le Soleil et Mercure seront favorables aux projets d’envergure. Particulièrement vif et réactif, vous prendrez le train en marche. Si vous recherchez un emploi ou un métier plus en adéquation avec vos aspirations, vous aurez de grandes chances de le trouver au cours de cette période.
Prudence de fin août à mi-septembre et en décembre 2024, Saturne, encore lui, vous contraindra à lever le pied. Un mal pour un bien pour ralentir votre cadence effrénée et vous permettre de tenir vos engagements, de ne pas brûler les étapes.
Conseils : Neptune vous regardant de travers, soyez réaliste dans vos projets et évaluez correctement les tenants et les aboutissants de vos démarches et entreprises. Pour assurer un travail plus intense sans vous épuiser, prenez le temps de vous ressourcer.
En 2024, vous profiterez des influx de Vénus et Jupiter pour resserrer les liens et affronter le quotidien à deux, main dans la main ou pour trouver l’amour, celui qui changera votre vie de célibataire.
Sur le plan affectif, vous parviendrez à tourner une page sur un passé compliqué. Imaginer une rencontre restera encore difficile, mais dès la fin mai, vous serez prêt à nouveau à ouvrir votre cœur et votre confiance en l’amour.
En couple, vous serez serein, confiant en la bonne évolution de votre duo.
L’année commencera dans une ambiance en demi-teinte. En janvier, l’un de vous ne semblera pas enclin à s’engager dans un projet commun. Heureusement, vous vous rabibocherez à la St Valentin, sous l’œil bienveillant de Vénus en Verseau.
Solo, vos chances de séduction seront minimes en début d’année. Vous aurez plus de succès en février avec un flirt passager.
Du 13 mars au 5 avril, Vénus en Poissons sèmera le trouble, tandis que Mars en Poissons du 23 mars au 30 avril alimentera les malentendus et les zizanies. Aidez-vous de Mercure en Bélier du 11 mars au 15 mai pour parler sans détours, à cœur ouvert afin de rétablir l’entente et l’harmonie.
L’entrée de Jupiter dans votre signe, fin mai, coïncidera avec celle de Vénus. Seul ou en duo, les planètes de la chance et de l’amour vous combleront de bonheur du 23 mai à mi-juin. Rebelote en septembre et décembre 2024 lors des transits de Vénus en signes d’Air. Vous ferez des projets de vie à deux ou rencontrerez l’amour si vous êtes célibataire.
Durant ces mêmes périodes, Saturne et Neptune vous feront douter de vous. Vos hésitations reviendront comme un boomerang lors des transits de Vénus en Vierge et en Sagittaire, fin août, puis de fin octobre à début novembre.
Conseils : Ne fermez pas la porte au bonheur, même si vous avez peur d’avoir des peines de cœur ou si vous pensez que votre relation sera trop belle pour être vraie. Acceptez d’avoir besoin de temps pour laisser vos sentiments s’épanouir.
Cette année l’argent fera des va et vient avec les influx planétaires ambivalents qui impacteront vos finances. D’un côté, vous recevrez des gains et de l’autre, vous connaitrez des restrictions financières ou des projets reportés.
Mercure favorisera les petites rentrées d’argent pendant les mois ‘Air’, en février, juin et octobre. Dans l’ombre de votre signe, Jupiter trainera des sabots jusque fin mai, avec des frais pour la maison et des charges financières plus lourdes que prévues.
Le 26 mai, il accompagnera votre Soleil pendant un an, favorisant l’expansion matérielle, la chance, les augmentations de revenus. Les deux premières semaines de juin, d’août et d’octobre, les bons aspects de Jupiter et Mercure favoriseront vos transactions. En revanche, de mi-août à fin septembre et en décembre, vos comptes sembleront bloqués. Les carrés de Saturne et de Neptune présageront de possibles restrictions. Ce ne sera pas le moment de faire des plans sur la comète. Vous risquerez de mal évaluer la situation, même s’il sera plus question de l’attente d’un paiement que de perte d’argent.
Conseils : Un tiens vaudra mieux que deux, tu l’auras ! Avec Saturne et Neptune au carré de votre signe, prudence. Il vaudra mieux épargner l’argent que vous gagnerez plutôt que de dépenser celui que vous attendrez.
Merci beaucoup ma chérie, tu m’as apaisé Valentina 💕💕 C’est un plaisir de discuter avec toi, tu comprends directement nos peines et tu nous conseilles très bien… merci pour tout Valentina 💕💕💋💋 Bonne et heureuse année 2026 à toi et tous tes proches 💋❤️❤️
Cc Barbara sais aurore je voudrais te souhaiter une très bonne année 2026 beaucoup de joie et de bonheur a toi et a ta famille merci beaucoup de avoir été là aujourd'hui pour moi et de m'avoir rassure avec Julien j'espère que très bientôt une...
Coucou ma chérie, merci pour tes précieux conseils, ton empathie , tes encouragements…. j’ai été prise, comme t’as dis, mais j’ai toujours peur Valentina… j’essayerai de t’appeler avant de commencer, tu me manques déjà 🥹🥹💕💕💕
Merci pour l’éclairage et votre conseil important que je vais suivre d’ici février 2026. Merci pour la franchise et la guidance. Je vous recontacterais. Tous mes vœux pour 2026
Super voyante, à conseiller Bonsoir c est L ,du coup comme on disait c est oui ou non Merci