Coucou ma belle, Désolée, plus de crédit. Je te tiens au courant par rapport à M. J'ai ressenti un truc en plus. On verra comment ça évolue. Mais je pense que c'est une belle personne et quoiqu'il arrive, cela peut être une belle relation. Je te...
Barbara j’aimerais t’appeler peut tu rester en ligne un peu
Bonsoir Valentina, Seras tu connecté a 19h je t'attends. Has☺️
Je vous appelle demain parce qu’il est tard Je sais pas si vous vous connecter avant 16h Je suis disponible dès 10h du matin si jamais.
Bonjour c’est Gentrit vous êtes connecter jusqu’à quelle heure ?
Chaque nombre à sa « personnalité » propre, leur façon particulière d’apparaitre à notre égard et de parler à notre intuition, à notre conscience.
Ce nombre, plutôt « à part », représente le grand cercle en expansion illimitée des énergies qui se diffusent dans l’espace.
Tout vient de lui et probablement tout y retourne.
Il existe avant la création de l’univers, avant le big bang, au-delà de l’espace et du temps appréhendés par l’homme.
On peut considérer qu’il nous invite à dialoguer avec l’incertitude, à passer au-delà du miroir des apparences que nous prenons pour la seule et unique réalité.
Lorsqu'il est associé à un autre chiffre, il donne accès à un autre stade de départ, une autre échelle de valeur (dizaine, centaine, milliers, etc.)
Pour ces raisons il sera très peu utilisé en numérologie.
La numérologie se consacre à l’étude, à la mise en relation des nombres qui sont liés à la vie d’une personne.
Ces nombres sont réduits de façon à obtenir à chaque fois un nombre de 1 à 9.
Parfois lors de la réduction le nombre peut ne pas être réduit et garde sa vibration de « maitre nombre »comme le 11, 22, ou 33.
La probabilité d’avoir à vivre une année personnelle, chemin de vie…sous la vibration d’un « maitre nombre » est faible, très rare car ce sont là des vibrations très puissantes.
Pour cela, il est nécessaire que votre thème comporte d’autres « maitres nombres » en particulier au niveau du chemin de vie …
La réduction théosophique utilisée dans les calculs (très simple) numérologiques consiste à additionner entre eux les éléments des nombres supérieurs à 9.
Exemple pour le calcul du chemin de vie de Pauline Sariant, née le 26.03.1960
26
3
1960
1989 = 1+9+8+9 = 27 = 2+7 = 9
Elle aura un chemin de vie 9 qui pourra la conduire vers les grands horizons du futur, à travers de vastes perspectives d’idéal et d’amour universel.
Reste à savoir comment elle fera ce parcours et avec quels outils. C’est ce que le thème lui dira.
Les 9 nombres de base se présentent à nous sous deux polarités : l’une Yang (composante psychologique masculine), l’autre Yin (composante psychologique féminine).
Ainsi les nombres impairs 1,3,5,7,9 forment la famille des nombre Yang aux vibrations masculines, les nombres 2,4,6,8, forment la famille des nombres Yin aux vibrations féminines.