Coucou ma belle j’espère que tu vas bien je suis tellement déçue de tout je t’appelle après si tu est encore là
Merci beaucoup à vous 🥰 je n ai plus de crédits mais merci pour cet échange 😁 je vais y croire et croiser les doigts et je lui laisserais le temps de changer car je l’aime 😍
Coucou je n'ai pas eu le temps de t'appeler tu as coupé tout de suite. J'espère que tu reviens vite bisous
Je t’appelle d’ici ne heure à peut près ça vas pour toi ou chat
Depuis plusieurs années que je consulte Jade, sa médiumnité associée à des compétences psychologiques ont toujours été d’une très grande aide. Merci ++++
Placée sous la dominante de l’élément Air, 2021 s’annonce remuante, bouleversante avec sa météo parfois légère comme la brise, et à d’autres moments, provocatrice de bourrasques et avis de tempête. L’Air, synonyme de communication et de légèreté, reprendra la main : place aux débats et aux idées progressistes. Certes des tensions persisteront quand Uranus en Taureau se fâchera avec l’avant-gardisme du Verseau, surtout en mars, juin et novembre. Il faudra alors faire face à nos contradictions pour accepter des changements souvent inévitables.
Jupiter et Saturne se tiendront une nouvelle fois la main, mais en 2021, ils se positionneront en Verseau et nous inciteront à porter nos objectifs vers le futur. Ce signe vise le collectif et s’il tend à l’individualisme, il remettra sur les rails un trop plein d’égocentrisme. Entre progression et régression, la route ne sera pas toujours toute droite et certains virages demanderont une attention particulière pour continuer à avancer avec confiance. Le sentiment de liberté généré par Jupiter sera parfois contré par Uranus au carré de Saturne, mais permettra de poser ses limites pour se sentir en sécurité.
L’autre scoop de ce ciel 2021 est le départ de Mars le 6 janvier, jouant les prolongations en Bélier depuis le 28 juin 2020. Son énergie se répartira sur les neuf premiers signes, ce qui permettra d’élargir son champ d’action, d’initiatives dans différents secteurs de notre vie. Moins de décisions précipitées, à l’emporte-pièce, plus de réflexion, ce qui sera plutôt une bonne nouvelle dans un contexte survolté où chacun revendiquera sa liberté.
Jupiter en Verseau jusqu’au 13 mai, puis entre le 28 juillet et le 28 décembre s’intéressera aux atouts, talents, qualités, tout ce que chacun possède d’unique en soi et qu’il sera important d’exploiter. Il apportera une bouffée d’oxygène à donner aux amours comme aux affaires. Il diffusera l’énergie pour la liberté d’action et de pensée en ouvrant la voie à des échanges constructifs. Son incursion en Poissons du 14 mai au 27 juillet pourrait occasionner des solutions, mais il ne faudra pas être trop gourmand, avoir les yeux plus gros que le ventre.
Il ne faudra pas trop compter sur Saturne pour faire bouger les lignes en 2021, car il en met du temps à cheminer, même dans un signe aussi pressé que le Verseau. D’autant plus qu’il en la maîtrise, et qu’il le fera savoir en restant parfois figé sur ses positions. Avec lui, le changement s’invitera plus dans une prise de conscience personnelle avant de se faire universelle. Son carré à Uranus demandera de trouver des sources d’inspiration pour insuffler un nouvel élan à ses projets, quitte à les changer pour les ancrer dans la durée.
En 2021, les planètes seront rapides, même Saturne d’habitude très lente et les événements seront tout aussi rapides et même parfois fulgurants. Il y aura une leçon à tirer, quelque chose à apprendre sur soi qui nous rendra plus forts cette année. De vieux schémas se déferont au profit de nouveaux, le plus souvent dans un climat de rigueur. Des ouvertures sur l’extérieur, un voyage intérieur enrichissant permettront de triompher des difficultés. Des relations plus authentiques seront source d’épanouissement affectif et sentimental. Ce ciel novateur aura aussi de belles promesses pour nous faire voir la vie sous un jour meilleur.