Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page

Nos valeurs

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
Djamila à propos de Maya
     

Coucou Maya , As ce jour aucune nouvelle de Rabah peut être qi'il a prolongé son départ prévu pour le 15/10.Ce qui m 'inquiète quand m^me c 'est que d' habitude il m 'appelle toujours moins que quand il est ici mais n 'est jamais partit comme ça sans do...


Portrait du voyant : Barbara
Sylvie à propos de Barbara
     

Beh coucou ma belle essayer de t’appeler mais ça sonne dans le vide oh es tu fâchée ? Bisous à plus


Portrait du voyant : Gabrielle
Hywa à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle je t’appelle dès que possible. Tu restes connecté jusqu’à quelle heure ? Choupinette


Portrait du voyant : Gabrielle
THE à propos de Gabrielle
     

Est tu dispo ?


Portrait du voyant : Barbara
Lola à propos de Barbara
     

Bonjour Barbara quand seras tu connectée ajd ?


Experts en Astrologie

Bélier 2024

2024, Une année pour anticiper

En général 

2024, pour les Béliers, est une année pour se lancer de nouveaux défis. Vous bénéficierez de la dynamique de Mars, votre planète pour faire face aux difficultés. Dès le 26 mai 2024, Jupiter galopera à vos côtés pour embellir vos projets et votre vie.  

Mercure effectuera trois séjours prolongés en signe de Feu, mettant en vedette vos relations sociales et affectives, avec de nouvelles rencontres à la clef.
En Sagittaire jusqu’au 19 janvier, puis du 3 novembre 2024 au 8 janvier 2025, la planète de la communication vous donnera un joli coup de pouce pour combler votre besoin d’évoluer. 

Du 11 mars au 15 mai, Mercure dans votre signe favorisera vos entreprises. Du 3 au 25 juillet 2024, son séjour en Lion vous offrira de multiples occasions de vous mettre en avant.
En juillet et en août, Mars en Gémeaux vous apportera un bel espace de liberté pour vous exprimer, séduire qui vous voudrez. 
En novembre et décembre 2024, Mars en Lion vous incitera à prendre des décisions, vous soutiendra dans vos amours, vos projets, votre créativité. De quoi terminer l’année sur une note positive et de belles perspectives pour 2025.

 

Professionnel : 

A l’essentiel

Entre le 21 janvier et le 1er septembre 2024, Pluton dans votre maison solaire XI vous poussera à réformer une partie de vos activités professionnelles. Plus question de vous épuiser, de vous battre pour des projets stériles, trop utopiques, pour le moment inaccessibles.
En 2024, vous irez à l’essentiel avec le sentiment de ne plus avoir de temps à perdre. Votre atout sera la patience, car Saturne dans l’ombre de votre signe vous ralentira parfois. 

Entre le 4 janvier et le 12 février, Mars vous apportera une nouvelle motivation au travail. La planète rouge augmentera vos ambitions. Tout ce que vous mettrez en place durant cette période pourra avoir d’heureuses répercussions pour le reste de l’année.

En 2024, le Soleil et Mercure caracoleront de concert en signe de Feux en avril, en août et en décembre. Cette association dynamique favorisera vos relations professionnelles, les contrats. Ces trois mois seront propices aux chercheurs d’emploi, aux études, aux examens, aux campagnes de promotion et aux entretiens. 

De début mai à début septembre 2024, Neptune s’approchera de très près de votre signe, vous donnant envie de faire d’un rêve une réalité. Si vous ne passerez pas forcément à l’acte, vous songerez sérieusement à une orientation différente, plus proche de votre idéal de vie professionnel.

Grâce à Jupiter en Gémeaux, dès le 26 mai 2024, vous bénéficierez de certaines protections : bonne santé de votre entreprise, patron bienveillant ou associés performants. 

En mai, novembre et décembre, Mars boostera votre détermination. Loin de baisser les bras face aux difficultés, vous mettrez les bouchées doubles pour tenir vos objectifs. En revanche, le Soleil et Mercure vous recommanderont de tourner sept fois la langue dans votre bouche, les deux dernières semaines de janvier et de juin, et d’être plus diplomate les deux premières semaines d’octobre.