Coucou j’ai réfléchi Ondine je pense simplement que c’est bon comme Ça pour tu sais qui
Cc Maya j’arrive pas à te joindre tu es là ?
Bonsoir Barbara je n'ai pas réussi à te joindre ce soir, tu as terminé ? Demain tu es connectée à quelle heure ?
Pouvez vous connecter ?
Coucou Valentina est ce que tu sais te connecter s’il te plaît dit moi à quel heure ?
Vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre.
Les conseils et prédictions fournis par nos voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.
Vous reconnaissez dès lors les consulter en pleine connaissance de cause, et renoncez expressément à tout recours contre nos voyants ou contre LAUCEANN en cas de défaut de résultat.
Article 1 – La sincérité.
Nos voyants s'engagent à pratiquer leur art divinatoire en toute honnêteté, loyauté et objectivité.
Ils s'interdisent de s'éloigner du sujet qui vous préoccupe.
Ils s'engagent à se montrer le plus clair, le plus précis et le plus complet possible dans leurs réponses, en évitant de faire durer artificiellement la consultation.
Article 2 – La prudence.
Nos voyants s'engagent à se montrer prudents dans leurs réponses, à ne pas faire de fausses promesses, à ne pas vous juger, à ne pas faire de prédictions invraisemblables ou impossibles, à ne pas vous induire en erreur.
Ils s'interdisent de répondre aux sujets n'ayant pas de rapport direct avec la voyance, et contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.
Ils ne répondront ni aux questions sur la santé, ni celles qui concernent la mort, ou une atteinte, fut-elle accidentelle, à la vie et/ou à la santé d'autrui. Ainsi, ils s'interdisent de donner un pronostic lié à la santé, d'établir de diagnostic médical ou annoncer un décès.
En aucun cas, un conseiller ne conseillera à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical.
Il est par ailleurs rappelé que vous restez maitre de votre destin et conservez, en toute hypothèse, votre libre arbitre. Les conseils et prédictions fournis par les voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.
Article 3 – L'éthique.
Nos voyants s'engagent à ne pratiquer aucune activité liée aux sciences occultes (envoûtement, sorcellerie, magie noire, exorcisme…) ni à en faire la promotion.
Ils s'engagent à respecter votre libre arbitre. A ce titre, ils s'interdisent d'exercer une quelconque influence sur vous, afin d'abuser d'une éventuelle fragilité ou d'une situation de détresse physique, morale ou financière.
De la même manière, pour lutter contre l'apparition d'une éventuelle addiction, les voyants s'engagent à vous signaler, lorsqu'il la décèle, toute apparition d'une dépendance à la voyance.
Articles 4 - La confidentialité.
Nos voyants s'engagent à respecter votre vie privée. Ils sont tenus par le secret professionnel. Ils s'interdisent de divulguer les informations en leur possession à quelque personne que ce soit, ni d'utiliser ces informations, de les conserver pour leur propre compte ou pour le compte d'autrui.
Article 5 - Le respect des mineurs
Nos voyants s'interdisent d'effectuer une consultation à une personne mineure.
Article 6 – L'honnêteté et la non-discrimination
Le montant de leurs honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant.
Nos voyants n'effectuent aucune sélection de clientèle.