Merci infiniment pour cette belle consultation, Maya. Tu as su me remonter le moral qui était au plus bas.
Coucou val ça va ? J’ai toujours pas de nouvelles de sa part c’est normal ? Je suis censée faire quelque chose ? Merci pour tout t’es la meilleure voyante que j’ai contacté 😆
Bonsoir j'espère que vous aller bien la je suis très engoise tous allais super bien avec B jusqu'à cette apprêt midi ou je me suis fait pirater mes réseau sociaux lui et dit de suite pour pas qui ce face avoir il m'a suprimer pour ne pas ce faire avoir m...
Merci infiniment pour vos messages, vous m'avez redonner un peu d'espoir 😇 désolé, nous avons été coupé, j'avais épuisé mon crédits mais je reprendrais contact avec vous. Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt. Brigitte 🙏
Salut Valentina ça va ? Merci pour tout tu es la ?
Vous ne manquerez ni de ressorts, ni de ressources en 2019. L’influence bienveillante de Jupiter vous permettra d’atténuer l’impact forcément plus lourd de Saturne.
Vous aurez encore des responsabilités, des obligations que vous assumerez avec plus ou moins de facilité.
Les allées et venues d’Uranus ont pu vous déstabiliser l’an passé, par des espoirs trompeurs, des contretemps contrariants.
À partir du 7 mars, cette planète quittera le Bélier, votre signe opposé. Vous pousserez un soupir de soulagement.
Vos initiatives seront applaudies, vos échanges deviendront fluides, la communication sera la base de votre succès en 2019.
En Sagittaire, Jupiter la planète la plus épanouissante du zodiaque vous offrira optimisme et générosité.
Cette année s’annoncera idéale si vous envisagez de prendre des initiatives plus personnelles.
Votre intelligence vous permettra d’arriver à vos fins, mais il vous faudra faire preuve de patience et d’abnégation.
Avec Saturne au carré de votre signe, vous devrez apprendre à gérer vos émotions, maîtriser des mouvements d’humeur qui seront parfois à l’image de montagnes russes et prendre les bonnes décisions pour pouvoir vous épanouir pleinement.
La Balance pleine d’assurance développera ses projets en toute confiance. Rien ne vous arrêtera en 2019. Vous relèverez les défis et vous remporterez d’ambitieux paris. Certes, il vous faudra batailler en début d’année, avant d’atteindre votre vitesse de croisière en mars, après le départ d’Uranus face à vous. Il cessera de souffler le chaud et le froid, mais Saturne et Pluton resteront en embuscade. Une influence lourde qui pourrait durcir le climat, chercher à vous ralentir ou vous exposer à des coups bas. Pas très engageant, mais facilement gérable avec un peu de stratégie, de patience et surtout la présence positive de Jupiter en harmonie avec votre signe.
Entre le 10 février et le 19 avril, sans doute devrez-vous vous adapter à de nouvelles méthodes de travail. Vous pourrez facilement vous intégrer dans une équipe de travail, vous investir dans le cadre d’une association, d’une collaboration, sans avoir l’impression, pour autant de vous fondre dans la masse ou perdre l’individualité à laquelle vous tendrez davantage cette année. À partir du 16 mai, vous serez très impliqué dans votre activité. Vous adopterez un plan de travail rigoureux. Vous aurez des principes auxquels vous ne dérogerez pas. Vous aurez toutes les capacités requises, mais vous n’oserez pas toujours vous lancer par peur de l’échec. Entre le 4 juin et le 10 août, vous pourrez profiter des retombées de votre investissement professionnel, élargir votre champ d’action. Vous parviendrez à vous faire une place dans un domaine où la concurrence est habituellement très rude.
Du 28 juin au 19 juillet, Mercure doublera vos chances de décrocher un concours, d’obtenir un diplôme ou de suivre la formation de votre choix.
La date du 15 septembre est à marquer d’une pierre blanche : Mercure et Vénus entreront dans votre signe, vous plaçant sur le devant de la scène. Vous aurez l’occasion de mettre vos talents au service d’un nouveau projet. À partir du 19 novembre, vous poserez vos marques en imposant votre style, votre griffe pour l’année prochaine.
Conseil : ne changez pas l’équipe gagnante. Terminez ce que vous aurez commencé. Donnez-vous les moyens de faire aboutir vos projets sans vous laisser influencer.
L’éloignement d’Uranus vous assurera de voir la vie en rose. En 2019, votre cœur sera soulagé, le dialogue s’apaisera, vos relations sentimentales redeviendront harmonieuses.
En couple, cette année, vous saurez ce que vous voudrez : une relation simple et zéro prise de tête. Et comme la vie est parfois bien faite, le ciel validera vos souhaits.
Célibataire, l’envie de partager se fera sentir, mais avec un haut niveau d’exigence. Vous voudrez quelqu’un qui réussit professionnellement, socialement, et pour qui la notion de couple aura de la valeur.
Entre le 7 janvier et le 3 février, votre vie sentimentale prendra un nouveau départ. En couple, vos liens seront sincères. Seul, vous renouerez avec l’envie de croire au grand amour. Vénus captera votre message et exaucera votre vœu à travers une rencontre.
Entre le 4 février et le 6 mars, des mensonges et des tensions seront au programme. En couple, vous serez plutôt du genre à prendre la poudre d’escampette au sens propre ou au sens figuré, si votre conjoint aborde un sujet qui vous fâchera.Solo, si vous en pincez pour quelqu’un, votre situation ou celle de votre prétendant freinera à votre relation. S’aimer en toute liberté ne sera pas chose aisée.
Au cours du deuxième trimestre, Vénus vous apprendra à rattraper le temps perdu en créant des situations très agréables qui éveilleront vos sens et ceux de votre chéri.
Solo, une personne rencontrée récemment se fera plus présente. À partir du 9 juin, vous serez amené à modifier votre conception du couple, afin de privilégier l’essence même de la relation.
La période estivale laissera apparaître une faille, une zone d’ombre, des turbulences dans votre couple. Crise passagère ou plus importante, vous prendrez des décisions sur votre avenir commun. Célibataire, voyez à qui vous avez affaire. Il ne s’agira pas de briser vos rêves, mais de vous inciter à regarder la réalité en face pour éviter toute déception.
En fin d’année vous serez très loin de la grisaille affective de l’été. À partir du 20 décembre, vous découvrirez une autre facette de votre partenaire qui vous enchantera. Si vous êtes toujours un cœur à prendre, vous ne désespérerez pas de rencontrer chaussure à votre pied.
Conseil : servez-vous de vos différents pour grandir, progresser dans la relation. Elle en sera renforcée.
Mercure créera des ouvertures à même de grossir vos revenus et d’améliorer votre confort. Assez de subir ! Tel sera votre leitmotiv de l’année. En janvier, l’instabilité de votre situation vous obligera à trouver des solutions dans l’urgence pour limiter la casse. Mars en Bélier du 2 au 14 février vous mettra sous pression avec des échéances à respecter. Début mars, le vent tournera en votre faveur, de nouvelles activités apporteront de l’eau à votre moulin, mettront du beurre dans vos épinards. Bonnes surprises aussi du côté de l’administration, et des démarches qui tourneront à votre avantage. Le moral regonflé à bloc, vous creuserez de nouvelles pistes pour augmenter vos gains. L’arrivée de Mercure en Lion fin juin sera de bon augure pour faire affaire. Jusqu’au 19 juillet, vous enchaînerez les négociations et les transactions. Les circonstances vous donneront raison à la rentrée si vous défendez vos droits ou vos intérêts. Vous aurez un beau cadeau d’anniversaire fin septembre avec une prime ou une augmentation inespérée. En novembre, la période sera propice à investir. En décembre, des rentrées supplémentaires tomberont à pic pour préparer les fêtes.
Conseil : ne cherchez pas à échapper à vos charges et tentez d’adopter une ligne de conduite financière compatible avec vos revenus.