En 2025, une bonne fortune providentielle soufflée par Jupiter dans vos quartiers vous accompagnera à partir de juin. Avant, vous aurez aussi de bons moments, mais plus aléatoires.
Du 30 mars au 21 octobre, avec l’incursion de Neptune dans votre maison X, vous aurez de hautes ambitions professionnelles. Vous prendrez le temps de tout préparer pour être prêt en 2026.
Du 25 mai au 2 septembre, Saturne rejoindra Neptune en Bélier. Si d’un côté ce transit active votre désir de stabilité, d’un autre sous l’effet de sa conjonction à Neptune, il vous causera quelques désillusions, vous obligeant à remanier vos projets.
Mercure et Vénus rétrogrades souffleront le chaud et le froid augure de volte-face fréquentes sur le plan relationnel, du 2 mars au 13 avril pour Vénus, du 15 mars au 7 avril, du 18 juillet au 11 août, du 9 novembre au 29 novembre pour Mercure.
Le second semestre sera éclairé par Jupiter dans votre signe. Le grand bénéfique vous transmettra ses bonnes ondes jusqu’en 2026. Vous serez en mesure d’analyser point par point ce qui ne tournera pas comme vous voudrez. Des solutions se dégageront lors du dernier trimestre pour mener vos entreprises avec succès.
En 2025, vous allez parvenir à faire ce qui vous plait.
Vous aurez l’honneur de recevoir la visite de Jupiter cette année. Tous les objectifs de carrière seront permis. Ce sera le moment d’affiner vos ambitions. Œuvrer pour son accomplissement professionnel requiert courage et discipline. Vous en aurez conscience, attendant votre heure avant de sauter le pas.
Le parcours sera périlleux, mais il vous procurera surtout d’énormes satisfactions.
Vous démarrerez bien l’année avec Mars dans vos quartiers jusqu’au 18 avril. La planète de l’action boostera votre motivation, mais vous supporterez mal les pressions.
Du 3 au 30 mars et du 16 avril au 10 mai, vous devrez garder votre sang-froid pour ne pas rentrer dans une spirale de rivalité susceptible de vous nuire avec Mercure au carré de votre signe.
Jusqu’au 25 mai et à partir du 23 octobre, Saturne et Neptune en signes amis conjuguent positivement expérience et inspiration. Mais entre les deux, leur passage en Bélier soulignera des tracas, des soucis hiérarchiques, des difficultés au sein de l’entreprise. Cela n’entamera rien à votre détermination.
En juin, Jupiter chez vous au carré de la conjonction Saturne/ Neptune remettra en cause votre stabilité professionnelle ou la réalité de la situation vous apparaîtra clairement avec les responsabilités qui iront avec.
Les difficultés s’aplaniront en juillet, l’ambiance s’améliorera avec vos collègues et vous bénéficierez d’une plus grande marge de manœuvre. Si vous décidez de changer de travail, Jupiter vous offrira l’opportunité d’atteindre vos objectifs jusqu’en juin 2026.
Du 22 septembre au 4 novembre, Mars en Scorpion vous assurera un bon esprit combatif, une volonté de réussir et de l’énergie pour travailler avec efficacité.
Du 6 au 29 octobre et du 19 novembre au 11 décembre, Mercure en Scorpion vous inspirera pour signer un contrat, remporter un marché, demander une promotion, un changement de poste plus valorisant.
Conseils : Vous résistez au changement? Normal. Quitter ‘sa zone de confort’ n’est pas une mince affaire, surtout pour un Cancer. Si votre boss vous propose une promotion qui vous inquiète plus que vous ne la désirez, refusez-là. En soutenant vos idées sans vous tenir sur la défensive afin de parvenir à un nouvel accord.
L’année débutera en dent de scie, mais votre situation affective se stabilisera enfin en juin 2025.
Il sera même question d’un grand bonheur durant le second trimestre. Vous subirez nettement l’influence de Vénus qui caracolera entre le Poissons et le Bélier.
En duo, vous ne saurez plus sur quel pied danser, tant vos sentiments et/ou ceux de votre partenaire feront du yoyo. Et ce sera aussi les montagnes russes pour les célibataires, qui un jour s’éprendront et un autre, se méprendront.
Après un mois de janvier agréable et plutôt romantique grâce à sa traversée en Poissons, Vénus en Bélier du 4 février au 27 mars et du 1er mai au 6 juin indique qu’il faudra vous démener pour (re) conquérir l’élu de votre cœur.
Solo, une amourette pourrait prendre plus d’importance que vous ne pensiez au départ, mais vous aurez à vous battre pour cette relation.
Le 6 juin, Vénus en Taureau se fera la plus belle pour combler les cœurs amoureux, favoriser une idylle.
Elle sera accompagnée par Jupiter qui arrivera chez vous le 9 juin : vous en profiterez pour vous projeter dans l’avenir à deux, malgré un contexte difficile et quelques incertitudes.
En août, la dissonance de Vénus dans votre domicile avec la conjonction Saturne/ Neptune en Bélier pourrait brouiller les cœurs et les sentiments.
Du 25 août au 19 septembre, Vénus en Lion ravivera la flamme des cœurs esseulés puis le temps de redéfinir vos attentes respectives du 19 septembre au 13 octobre avec Vénus en Vierge et tout rentrera dans l’ordre. Vous serez parti pour vous aimer follement jusqu’à la fin de l’année et plus si affinités.
Solo, en automne, vous serez au top de votre séduction avec Mars qui circulera chez votre ami Scorpion. Votre charme agira. La solitude ne devrait bientôt plus qu’être un lointain souvenir.
Conseils : Mettez un peu plus de légèreté dans vos histoires de cœur. La relation amoureuse ne doit pas être qu’une réponse à vos peurs d’abandon. En 2025, elles seront exacerbées avec Jupiter, la planète de l’amplification, qui séjournera dans votre signe. Apprenez à mieux gérer votre passé, si son héritage a laissé des traces, ou, à l’inverse, tournez-lui le dos.
Avec Pluton dans votre secteur argent et Jupiter dans votre signe, à partir du 9 juin 2025, les experts financiers du zodiaque ne joueront pas sur le même registre.
Avec Pluton, lors de son opposition à Mars début janvier et du 18 avril au 16 mai 2025, difficile d’échapper aux complications.
Ensuite, Jupiter chez vous fera prévaloir une certaine facilité, via des rentrées d’argent qui vous inciteront à la dépense comme des travaux pour embellir votre maison, gâter vos proches.
En attendant ce revirement de situation, Jupiter voguera dans votre secteur d’ombre, présageant de problèmes administratifs, financiers ou judiciaires qui vous causeront du tracas.
Du 10 au 26 mai, Mercure en Taureau signera le début de la fin de vos difficultés. Mais n’attendez pas de miracle avant le 18 juillet, Jupiter étant au carré de la conjonction Neptune/ Saturne, signifiant qu’il y aura des soucis matériels à régler avant de retrouver un équilibre, un essor financier.
Jupiter vous regardant avec bienveillance depuis septembre, vous bénéficierez d’une embellie financière jusqu’à la fin de l’année.
Vos démarches auront toutes les chances d’aboutir, notamment du 6 au 29 octobre et du 30 novembre au 11 décembre, lors du passage de Mercure en Scorpion en marche avant, au trigone de Jupiter.
Conseils : face à des charges plus lourdes ou des affaires peinant à se régler, vous devrez redoubler de vigilance et éviter toutes dépenses futiles. Ne négligez pas les aides financières possibles pour sécuriser votre nid douillet.
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...