En 2023, vous démarrerez sur des chapeaux de roues. Changement d’année, changement de ton, mais pas de cap, votre destination sera bien en vue. En toile de fond, Pluton en Verseau du 29 mars au 7 juin vous insufflera des énergies, des idées nouvelles et Jupiter jusqu’au 15 mai exaucera vos vœux les plus chers, dès lors où vous prendrez le micro et des initiatives avec brio. Vous devrez néanmoins assurer vos arrières, car tout ne coulera pas de source. Saturne en Poissons ralentira vos actions tant que vous n’aurez pas les idées claires pour mener votre feuille de route avec succès.
Jupiter dès le 16 mai vous invitera à prendre soin de votre forme et de votre porte-monnaie pour éviter des dommages et des surprises désagréables pourtant évitables. En rejoignant Uranus dans votre secteur d’ombre, Jupiter vous portera vers une remise en cause intérieure. La force conjointe de ces deux planètes vous invitera au changement, souhaité déjà depuis un moment sans parvenir à des résultats probants. Sans doute, abandonnerez-vous un projet au profit d’un autre, répondant mieux à vous attentes.
En Lion, dès le 5 juin, Vénus élargira vos horizons, y compris amoureux. La planète profitera également à vos finances à gérer avec précisions pour consolider votre situation.
Tout en sérénité, l’hiver pérennisera votre bien-être.
Du vent dans les voiles
Dès le 7 mars et toute l’année 2023, Saturne voguera dans votre secteur professionnel en tenant fermement la barre pour mener vos ambitions à bon port. Retrousser vos manches sera pour vous une évidence. Vous le ferez d’ailleurs avec une efficacité redoutable, tant vous aurez l’ambition de monter d’un grade, de gagner un concours, de réussir un entretien d’embauche. Votre sérieux, vos compétences ne feront aucun doute en 2023 si bien que vous viserez 2024 dès le premier trimestre. Lors de ce premier trimestre, porté par Mars dans votre signe pour vous affirmer, vous aurez le vent en poupe dans votre activité et on parlera de vous en bien. Si vous avez besoin de recommandations pour briguer un nouveau poste, vous serez épaulé. Toutefois, l’accumulation de projets vous fera courir le risque de vous disperser.
Après un démarrage complexe début janvier, en vous demandant s’il ne serait pas judicieux de porter vos ambitions professionnelles vers des champs plus verdoyants et propices à votre avancement, vous retrouverez de la motivation dès le 19 mars avec Mercure en Bélier. Vous parviendrez à vous affirmer pour gravir un échelon, vous faire entendre sur une revendication.
En mai, vous pourrez vous retrouver embourbé dans une situation complexe sous ce ciel fait de Terre et d’Eau. Vous douterez de certaines collaborations et ressentirez un manque d’appui évident.
Chercheur d’emploi, entre le 11 et le 26 juin, vous pourrez signer le contrat tant attendu. Vous serez sous pression au mois d’août et le ras-le-bol ne sera pas loin. On vous en demandera de trop ou on ne vous laissera pas agir à votre guise et cela vous pèsera. Si vous êtes en vacances, tâchez de lever le pied pour affronter la rentrée en pleine forme.
En septembre, Mercure en Vierge vous demandera une organisation en béton pour ne pas être dépassé par l’ampleur de vos activités. Vous continuerez sur votre lancée au cours de l’automne et franchirez brillamment la dernière ligne droite en décembre.
Conseils :
Saturne n’est pas votre astre préféré. La ‘team’ des Gémeaux, éprise de liberté et de légèreté n’apprécie guère son côté ‘Père la morale’. Et pourtant, rigoureux, pragmatique, précis, il sera votre plus fidèle allié côté activité.
Des rebondissements
Bien placés pour vous en 2023, Mars, Vénus et Mercure boosteront vos amours. De quoi contrarier l’effet dissolvant de Saturne au carré de votre signe dès le 7 mars. Jupiter en Bélier vous fera des appels du pied jusqu’au 15 mai. Il vous encouragera à exprimer vos sentiments. Épaulé par Mars dans votre signe jusqu’au 25 mars, puis du 20 mai au 10 juillet en Lion, du 27 août au 10 octobre en Balance, le ciel 2023 vous promettra des amours heureux et pétillants.
Le recul de Mars au début de l’année traduira un décalage entre vos attentes et celle de votre partenaire ou prétendant, vous incitant à vous questionner sur votre devenir affectif.
En couple, vous n’aurez pas toujours confiance en la solidité de votre duo, ce qui se traduira par de multiples interrogations et des discussions avec votre partenaire. Vos doutes seront balayés au fil de l’année, grâce à Vénus et Mars en Lion qui auront la bonne idée cet été de vous rabibocher pour de vrai et pour longtemps avec des bisous ou des tangos langoureux.
À la rentrée, l’alchimie Vénus/ Mars vous facilitera la tâche pour ne pas retomber dans la routine conjugale.
Solo, les papillonnages après vous avoir séduit avec Mars dans votre signe jusqu’au 25 mars vous lasseront ensuite. Vous en aurez assez de courir derrière des chimères et vous aspirerez à rencontrer celui avec qui partager votre future tranche de vie. Du 5 juin au 8 octobre, votre séduction agira comme un charme pour une rencontre à vibration de longue durée.
Du 10 octobre au 8 novembre, votre cœur se montrera frileux, ce qui pourrait générer des couacs dans votre couple, votre partenaire comprenant difficilement votre volte-face. Solo, personne n’aura la chance de vous plaire. Vous trouverez tout un tas de défauts plus rédhibitoires les uns que les autres aux prétendants croisés sur les réseaux sociaux.
Vous retrouverez un temps fort en décembre ou l’amour vous offrira de belles possibilités de rencontres en solo et de joies partagées en couple ou en famille.
Conseils :
Avec des émotions dignes d’un tour de grand huit, vous aurez alternativement le sourire et la larme à l’œil facile. Cela vous vaudra des moments intérieurs pénibles à gérer. Veillez à ce qu’ils ne déteignent pas désagréablement sur vos histoires de cœur.
Des hauts et des bas
Jupiter vous sera favorable jusque mi-mai pour faire rentrer les euros assez facilement. Vous aurez des idées et votre débrouillardise coachée par Mars en Gémeaux jusque fin mars vous assurera d’une bonne affaire à réaliser.
En avril, vous pourrez vous laisser tenter par une proposition laissant espérer d’importants bénéfices. Ne tombez pas dans le piège.
Même si vous avez des revenus réguliers et un compte bancaire affichant une bonne mine, vous devrez vous méfier de votre tendance à dépenser vos euros au gré de votre humeur. Dès le 16 mai 2023, Jupiter en Taureau ne plaisantera aucunement sur le sujet et vous rappellera à l’ordre dès le moindre faux pas ou dépassement. Avec lui, c’est sûr, vous ferez des économies. Cette incitation à la restriction pourrait être vécue comme une frustration, surtout si vous estimez avoir déjà fait pas mal d’efforts sur la gestion de vos finances. Vous serez satisfait de terminer l’année avec un budget en équilibre. Vous resterez prudent à l’occasion des fêtes.
Conseils :
Vous mènerez parfaitement votre barque, malgré les remous, mais méfiez-vous de votre crédulité vous incitant à faire confiance aux bonimenteurs et aux promesses fallacieuses.
Un Grand MERCI à toi ma Queen 👑🤍 pour ce moment de partage et de pur bonheur.💎🌿🥹🥹🥹Je t'envoie les photos des que possible du shooting avec mes robes plus photo de mon Prince . Je t'embrasse très très fort et j'ai hâte de revenir vers toi en plus je serais...
Merci Anita ! Je te donnerai des nouvelles en 2026, belles fêtes et des becs
Je t’embrasse très très fort. Merci ma chérie ❤️❤️❤️
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..
Barbara désolée là j'ai forcé sur le crédit... Merci pour ton soutien et le tirage et l'analyse de la situation. Je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain. Car si je le vois ça ne facilitera rien. Suis très partagée pour lui dire lui écrire ou pas ce...