Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
12voyance menu
Catégories
Recharger la page

Taureau 2023

2023, une année déterminante

 

En général

En 2023, vous récolterez. Dès le 23 janvier, Uranus en marche avant bousculera vos petites habitudes pour votre plus grand plaisir. Doté d’une confiance en vous inébranlable, vous participerez activement au renouveau de votre vie. Vous aurez deux autres alliés, Saturne pour conforter votre détermination et Jupiter pour vous donner optimisme et chance.

2023 devrait être une année où vous rencontrerez peu d’obstacles, du moins à partir du 16 mai lorsque Jupiter entrera chez vous. En attendant, cette planète dans l’ombre de votre signe indiquera une période de préparation avant une mutation, une entrée en action. À vous de ne pas louper le coche.

 Le 7 mars 2023, Saturne s’installera en Poissons, permettant la mise en place de votre projet. Vous pourrez compter sur des appuis ou des alliés précieux. Du 23 mars au 10 juin, Pluton déclenchera une prise de conscience d’un certain nombre de changements qu’il vous faudra initier pour votre développement personnel. Moins florissantes que vos affaires, vos amours vacilleront cet été sous la pression de Vénus en Lion. En automne, vous bataillerez pour préserver la stabilité de la situation. Votre année s’achèvera  sur une série d’activités épatantes et avantageuses à mener de front.

 

Professionnel :

Vers l’accomplissement

En 2023, Jupiter et Uranus se porteront garants de votre succès et de l’amélioration de vos conditions de travail. Avec ces deux poids lourds dans votre signe dès la mi-mai, la réussite vous attendra au tournant, quel que soit le secteur que vous convoiterez. Le début de l’année sera néanmoins laborieux avec Saturne vous tenant en embuscade jusqu’au 6 mars. Mais vous aurez un appui de taille avec Mercure en Capricorne vous suggérant de cocher un par un les éléments dont vous aurez besoin pour concrétiser vos projets.

Le 1er et 2 mars, la conjonction Mercure/ Saturne grippera les rouages vous demandant de vous arranger de situations contraignantes. Mars en Cancer dès le 26 mars instaurera une dynamique de confiance avec vos collègues.

Aux alentours du 18 mai, le carré Jupiter/ Pluton dans l’axe Taureau/ Verseau risquera d’exacerber les frustrations, révéler des ennemis cachés, attiser des conflits au sein de votre secteur d’activité. Vous serez tenté d’aller voir ailleurs si l’herbe ne sera pas plus verte. Pourquoi pas, mais assurez vos arrières et votre sécurité matérielle avant de sauter le pas.

Le 19 juin sera une date à retenir dans votre agenda : le sextile Jupiter/ Saturne vous rendra très sûr de votre choix et déterminé à aller jusqu’au bout de vos projets en mode bulldozer.  Vous aurez l’impression en juillet que l’on vous cachera quelque chose. Vous investiguerez pour obtenir des informations.

Au mois d’août, votre vie professionnelle vous pèsera et ce sera à nouveau la valse des interrogations.

Privilégiez la diplomatie en septembre, car le passage en force ne fonctionnera pas. Allez-y mollo et vous obtiendrez gain de cause. Attention au surmenage en octobre.

En novembre, vous aurez les mains libres et un soutien inattendu vous aidant à développer votre activité, à bénéficier d’une meilleure visibilité. Vous terminerez l’année sans encombre en sachant où vous allez.

 

Conseils :  Hyper-organisé, vous détesterez que l’on vous bouscule et resterez accroché aux bonnes vieilles méthodes. Or en 2023, vous devrez décider, innover, mettre vos affaires au goût du jour, voir anticiper sur de nouveaux programmes pour les mois à venir.

 

Sentimental :

Des amours à réinventer

De tous les chapitres de votre vie, le jeu de l’amour semblera le plus délicat à écrire en 2023. Pourtant, vous sentant valorisé dans d’autres secteurs de l’existence, vous reprendrez confiance et serez plus à l’aise dans vos histoires de cœur. Mais votre emploi du temps sera largement sollicité par vos diverses activités et l’amour passera parfois au second plan pour ne pas dire à la trappe et d’autre part, Jupiter vous inspirera un nouveau mode de vie approprié à vos désirs. Cette nouvelle donne suscitera des désaccords avec votre partenaire si vous êtes en couple. Célibataire, vos critères de sélection sentimentaux n’étant plus les mêmes, vous aurez besoin de temps pour intégrer ce changement intérieur avant de le proposer à votre future âme sœur.

Le début de l’année sera tristounet et vous devrez attendre la St Valentin pour que vos amours retrouvent le sourire. Un baiser langoureux pour sceller votre union, un rendez-vous romantique pour les solos, Vénus en Poissons vous chouchoutera.

Dans votre signe à compter du 16 mars, Vénus confirmera votre complicité retrouvée, un coup de cœur partagé avec de beaux projets à deux à la clef.

Hélas, après un printemps tout en douceur et en sensualité, elle menacera de balayer vos espoirs sentimentaux une partie de l’été.

Du 11 juillet au 27 août, Mars mobilisera son énergie en faveur de votre vie sentimentale. Solo, l’amour se cachera là où vous ne l’attendrez pas. En duo, vous ronronnerez l’un contre l’autre.

Ce sera le calme plat en septembre, vous aurez d’autres préoccupations en tête.

Célibataire, octobre tiendra  ses promesses pour une histoire sérieuse et durable, alors ouvrez-les yeux, sortez, participez à des activités afin d’amplifier cette vibration de chance vous accompagnant jusqu’à la fin de l’année et plus particulièrement ce mois-ci. En couple, vous passerez plus de temps ensemble et retrouverez votre rythme de croisière pour une relation unie et apaisée.

 

Conseils :

Votre attitude antinomique sera à même d’engendrer des troubles dans vos rapports sentimentaux. Vous devrez mettre de l’eau dans votre vin pour adoucir vos relations amoureuses.

 

Argent :

Miser sur la prévoyance

Économe, mais pas radin, vous allez pouvoir remplir votre compte en banque et vous faire plaisir en 2023, grâce à Mars dans votre maison II jusqu’au 25 mars qui augmentera votre pouvoir d’achat. Uranus jouera tout de même au yoyo avec vos finances, mais globalement, il y aura plus de hauts que de bas avec l’entrée dans votre signe de Jupiter, le grand argentier du zodiaque le 16 mai. Mais cette planète étant réputée pour ses excès, il s’agira toutefois de bien maîtriser votre budget.

 Si dépenser votre argent est un moyen d’affirmer votre indépendance, vous pourriez payer cher vos achats coup de cœur du 23 mars au 6 juin.

Le retour de Pluton en Capricorne le 7 juin signalera le retour de votre équilibre financier avec des bonus et des plans malins. En septembre, vos démarches, vos initiatives seront payantes sur le plan administratif et financier. La fin d’année risquera d’être plus compliquée avec des dépenses imprévues venant s’ajouter à des frais incontournables relativement conséquents.

Conseils :

Gonflé à bloc par vos bons résultats financiers, ne vendez néanmoins pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ou autrement dit, ne spéculez pas sur des rentrées d’argent tant qu’elles ne vous seront pas remises en main propre.

 

12% de tchat en + 12% de tchat en +
Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Valentina
Amélie à propos de Valentina
     

Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...


Portrait du voyant : Grimm
JessicaGBA à propos de Grimm
     

J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...


Portrait du voyant : Jonathan
Marina à propos de Jonathan
     

Merci pour vos conseils et soutien


Portrait du voyant : Barbara
Joëlle à propos de Barbara
     

Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...


Portrait du voyant : Barbara
Bri à propos de Barbara
     

Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...