En 2023, vous serez sur la voie de l’accomplissement. Deux planètes, dites lentes, réformeront votre destin en profondeur. Dès le 7 mars, Saturne en Poissons renforcera votre position et encensera vos projets. Sa mission : vous apprendre à bien gérer vos émotions. Ainsi, vous prendrez du recul sur vous-même pour prendre les meilleures décisions et votre temps pour ne pas compromettre tout ce que vous aurez élaboré, développé les trois dernières années. Entre le 29 mars et le 7 juin, Pluton fera une apparition en Verseau, avec son lot de remise en question, mais aussi sa faculté à exacerber votre lucidité. À partir du 17 mai, Jupiter accompagnera Uranus pour vous apporter du soutien, ancrer vos projets dans la réalité. Votre faculté d’analyse associée à votre intuition légendaire vous permettra de décider de vos orientations. Vous saurez ce que vous voudrez et quel but atteindre. Vous validerez des plans et vous frotterez les mains face à de belles réalisations. Ce beau trio vous donnera les moyens de vous sentir bien. Une fois les fondations et les jalons posés, vous construirez votre avenir en confiance et en cohérence. En amour aussi, vous avancerez par palier, ne voulant rien précipiter. Toute l’année, Neptune continuera de soutenir vos idéaux, qu’il sera temps de réaliser.
Faire ses preuves
Si Jupiter en Bélier dans votre secteur professionnel ne vous rendra pas la tâche facile, son passage en Taureau récompensera vos efforts pendant le second trimestre. Jusque là, vos compétences seront mises à l’épreuve à cause d’aléas multiples. Après un premier trimestre en dent de scie, vous saurez vous imposer sans faire de vague dans votre secteur professionnel. Vous ne ferez pas de cadeau à quiconque se mettra en travers de route, mais saurez placer vos pions pour assurer votre longévité dans l’entreprise. Si vous visez un nouveau job, Jupiter vous promettra un contrat très satisfaisant.
En janvier et février, les remous de Mercure créeront des tensions dans l’organisation de votre activité. Vous devrez aussi composer avec des obstacles freinant votre avancée.
En rejoignant le Soleil et Mercure en Poissons, Saturne pacifiera vos échanges à partir du 8 mars. Un équilibre sera trouvé entre les impératifs à respecter et vos nerfs à ménager. Très à l’aise avec ce signe d’Eau, vous aurez toutes les cartes en main pour suivre une formation, étudier, faire valoir vos acquis ou enseigner. Ce mois de mars vous ouvrira des perspectives intéressantes, d’autant que Mars, l’action, arrivera chez vous le 26 mars 2023 et formera un superbe trigone à Saturne le 30 mars, augurant d’un nouveau cycle constructif.
En avril, mois du Bélier, la cadence sera infernale, mais vous tiendrez bon. Mi-mai, les bienfaits de Jupiter impacteront votre vie sociale. Vous aurez des facilités dans vos démarches et formalités.
Le sextile Jupiter/ Saturne du 19 juin vous conférera une volonté inébranlable. Vous aurez les moyens d’atteindre votre objectif.
Après un été apaisé, mais studieux, vous aborderez la rentrée avec force et courage.
Ne promettez pas plus que possible en octobre, vous n’aurez toujours que deux mains. En novembre, la communication sera votre point fort et vous finirez l’année sur des chapeaux de roues, heureux de vos performances.
Conseils :
Vous aurez beaucoup d’ambition, ce qui sera votre force cette année. Toutefois, ne vous mettez pas une trop grande pression sur les épaules. Si vous travaillez en équipe, évitez d’imposer aux autres votre grande rigueur.
Des réajustements sous fond de romantisme
Même si Pluton apportera un vent de légèreté dans vos relations sentimentales du 24 mars au 11 juin 2023, vos liens seront encore en pleine métamorphose. Vous aspirerez à vivre une union dans laquelle chacun respectera l’espace de respiration et de liberté de l’autre, mais vous ne saurez faire mentir votre vraie nature qui a besoin d’un minimum de fusion pour se sentir en confiance dans les liens amoureux. Saturne en Poissons dès le 7 mars vous remettra sur les bons rails de votre route sentimentale, tandis que Jupiter en Taureau à partir du 16 mai jouera sur la corde sensible de votre sensualité, de votre douceur, de votre besoin de sécurité et de confort affectif.
Tiraillé par vos contradictions intérieures, vous démarrerez l’année à couteau tiré entre Mars jouant les prolongations dans votre maison d’ombre, Mercure s’opposant à votre signe et Vénus qui prendra la tangente en Verseau.
Le séjour de Vénus en Poissons jusqu’au 20 février profitera à vos amours. Elle offrira tendresse et douceur aux couples et une rencontre romantique si vous êtes solo.
Vous aurez de beaux partages de tendresse avec l’élu de votre cœur sous le sextile Vénus/ Saturne du 17 au 20 mars. Solo, dès le 26 mars, votre vision de l’amour à deux se modifiera grâce à une rencontre comblant tous vos vœux. Si vous n’êtes pas prêt avec ce rendez-vous avec l’amour, Cupidon vous offrira une autre chance en novembre.
Très entier dans votre façon d’être, vous serez aussi excessif et vos échanges risqueront de partir au clash en avril.
En mai, Vénus offrira de tendres réconciliations sous l’oreiller au couple. Si vous êtes un cœur à prendre, vous changerez de méthode pour rencontrer l’âme sœur.
Cet été, entre coups de chaud et coups de froid, vous vivrez mal ces influx passionnels peu propices à la sérénité. Vous serez moins disposé aux histoires d’amour à la rentrée. En novembre et en décembre, la paix reviendra, avec son lot de désirs complices à concrétiser sans tarder et un amour sincère pour les solos qui afficheront en duo pour la nouvelle année.
Conseils :
Vous ne serez pas toujours facile à comprendre. Aussi, essayez de faire un effort de douceur et de communication avant que votre partenaire ne se lasse de vos humeurs changeantes. Pluton vous invitera à faire un travail sur vous-même.
Un capital à valoriser
Vous en gagnerez des sous cette année. Vous serez en mesure d’équilibrer vos comptes, de trouver une porte de secours, une manne, si le besoin s’en ressent. Vous serez en mesure de contracter un crédit immobilier ou d’avoir accès à la propriété sans pour autant vous mettre en danger financièrement.
Imaginez 2023 comme une année de placement. Tout ce que vous sèmerez sera appelé à porter ses fruits sur le long terme. Certes, il faudra vous armer de patience, mais Jupiter, dès le 16 mai, vous garantira un bon retour sur investissement.
En janvier, Mercure fera la navette, et votre budget, lui, fera du yoyo. Les coûts devront être répartis avec précisions pour éviter les soucis. Début Mars, Saturne vous apportera la stabilité grâce à des revenus plus réguliers. En juin, vous trouverez une solution in extrémis. Cet été, de nouvelles activités s’imbriqueront dans votre emploi du temps et généreront des profits intéressants. Vous finirez l’année en positif et vos rentrées d’argent se dérouleront comme prévu.
Conseils :
Même si vous avez l’impression que tout va bien, évitez de délier trop rapidement les cordons de la bourse. Restez prudent et misez sur une bonne gestion de vos ressources.
Un Grand MERCI à toi ma Queen 👑🤍 pour ce moment de partage et de pur bonheur.💎🌿🥹🥹🥹Je t'envoie les photos des que possible du shooting avec mes robes plus photo de mon Prince . Je t'embrasse très très fort et j'ai hâte de revenir vers toi en plus je serais...
Merci Anita ! Je te donnerai des nouvelles en 2026, belles fêtes et des becs
Je t’embrasse très très fort. Merci ma chérie ❤️❤️❤️
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..
Barbara désolée là j'ai forcé sur le crédit... Merci pour ton soutien et le tirage et l'analyse de la situation. Je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain. Car si je le vois ça ne facilitera rien. Suis très partagée pour lui dire lui écrire ou pas ce...