En 2022, vous devrez garder le bon rythme. La présence de Jupiter en Poissons, votre signe rival ne sera pas de tout repos. Tout et son contraire se dérouleront en même temps, et sera épuisant moralement. Vous alternerez les compromis et les concessions pour préserver votre équilibre. Par chance, Jupiter basculera en Bélier du 11 mai au 28 octobre 2022, et vous aurez toute latitude pour lancer de nouveaux projets et aimer plus fort.
Dès le 19 janvier, Uranus en reprenant sa marche avant vous obligera à vous décider, à prendre une direction. Des changements vous animeront, mais vous feront peur aussi, car ils généreront du stress et de l’inquiétude. Mais vous ne pourrez vraisemblablement plus tergiverser longtemps. Inspirez-vous de son audace pour imprimer votre signature dans un projet personnel sans chercher à faire l’unanimité. L’enjeu du pari sera hyper gratifiant si vous le gagniez avant le mois de mai.
Un virage s’amorcera cet été sous l’impulsion positive et combative de Mars. Associez le sens de l’adaptation à celui de l’analyse, vous transformerez les essais en expériences durables avec facilité. Le retour de Jupiter en fin d’année dans votre signe opposé ravivera des tensions. Vous les amortirez en prenant du recul. Le calme et la confiance en soi vous aideront à prendre les bonnes décisions.
En décembre 2022, vous disposerez d’atouts pour aborder l’avenir l’esprit serein, sans craindre un pépin.
La Vierge garde le sens des réalités en toutes circonstances, accordant davantage de crédit aux écrits qu’au beaux discours. Cette année, les facéties de Jupiter en Poissons vous feront courir le risque de vous bercer d’illusions. Apprenez à lire entre les lignes, vous cernerez mieux les enjeux de la situation comme les intentions de votre entourage professionnel. Rien ne sera figé, tout pourra changer, effectuez un panoramique avant de zoomer sur une activité en prévoyant un plan B ou une issue de secours en cas d’embrouilles.
Votre progression sera constante, hélas avec des contreparties contraignantes, ce sera donnant-donnant.
Sous l’influence de Saturne, omni présent dans votre maison solaire du travail, vous attacherez une grande importance à votre activité, à vos fonctions, à vos responsabilités. Vous aurez des principes, un sens du devoir et du travail bien fait qui forcera l’admiration.
Si vous cherchez un emploi, la planète de la lenteur pourrait endosser le rôle de trouble-fête en retardant la signature d’un contrat. A contrario, elle vous facilitera la tache en vous proposant rapidement un contrat longue durée, une fois le job décroché.
En Capricorne, du 25 janvier au 7 mars, Mars vous apportera à la fois la patience et la persévérance nécessaires à la réalisation de vos objectifs. Face aux résistances, vous tiendrez votre position jusqu’à obtenir satisfaction.
Du 14 avril au 24 mai, vous serez tendu, sur le qui-vive, dans l’attente d’une nouvelle qui tardera anormalement à vous parvenir.
Du 21 mai au 17 juillet, votre hyperactivité ou votre faculté à courir plusieurs lièvres à la fois décuplera votre aura professionnelle.
Cet été, Mars vous donnera un nouveau coup de pouce par des responsabilités plus importantes à assumer. Super pour la carrière, moins bon pour les relations avec des rivalités à redouter entre septembre et octobre. En fin d’année, vous aurez le sourire grâce à vos succès de l’année.
Conseil : Tout vient à point à qui sait attendre. Ce proverbe vous collera parfaitement à la peau. En effet, il conviendra de poursuivre vos efforts, de maintenir une ligne de conduite qui aboutira au résultat recherché.
Ancré, stable, pariant sur une relation durable, en 2022, vous jouerez la carte de la sécurité affective. Il y aura bien Pluton dans votre maison V qui se fera toujours un malin plaisir de régénérer vos relations, mais depuis le temps qu’il s’incruste dans le secteur de vos amours, vous en aurez presque fait un copain.
Il y aura aussi Uranus bien aspecté avec votre signe. Avec cette planète chamboule tout, ne vous attendez pas à une vie sentimentale de tout repos, à moins que vous n’ayez opté pour un célibat longue durée, choisi et délibéré. Et encore, elle pourrait aussi remettre en cause votre statut en plaçant sur votre chemin un amour qui bouleversera votre agenda réglé comme du papier à musique.
En 2022, vous devrez compter avec l’improvisation, les situations inédites dans vos histoires de coeur.
Dès janvier, Vénus en Capricorne entendra votre message et comblera votre besoin de stabilité.
Jusqu’au 6 mars, le socle de votre union sera solide, vous serez en sécurité auprès de votre conjoint.
Pourtant, la vigilance restera de mise jusqu’au 10 mai pour repousser les tracasseries de Jupiter en Poissons. Le moindre désagrément pourrait semer le doute et semer la confusion dans la relation.
Entre le 5 et le 28 septembre, Vénus dans votre signe accentuera votre besoin d’amour.
Mi-décembre, Vénus encadrera les émotions. Parlez sans crainte à cœur ouvert. Au contraire, les liens deviendront plus étroits.
Solo, vous souffrirez du manque affectif que vous aurez de plus en plus de mal à gérer et encore moins à combler ou à compenser. Quand bien même, vous aurez décidé votre célibat, vous ressentirez désormais le besoin de vous impliquer dans une vraie relation. Vous commencerez par élargir votre cercle de connaissances. Aller vers les autres vous semblera moins compliqué ou insurmontable.
Jusqu’au 9 mai, puis entre le 28 octobre et le 19 décembre 2022, vous tiendrez là, vos plus belles chances de faire la rencontre espérée.
Du 29 mai au 23 juin, Vénus vous offrira une période rêvée pour croiser l’âme sœur.
Conseil : emprisonné dans vos habitudes, vous aurez raison de vouloir apporter un peu de fraîcheur dans votre duo. Célibataire, sortez, voyez du monde au lieu de vous lamenter seul dans votre coin de ne rencontrer personne.
Votre sens de l’effort sera le gage d’un équilibre financier solide et durable. Certains d’entre vous seront à même de réaliser des économies. Cette année, Vénus vous suggèrera de lui associer des bons placements, fiables, rentables, sécurisants.
Vous pourrez parier sur un premier trimestre fructueux pour optimiser l’exploitation de vos ressources.
Du 1er janvier au 6 mars, Vénus en Capricorne portera chance à vos finances. Les résultats seront plus payants que prévu.
Vos dépenses ne dépasseront pas vos revenus et vous continuerez dans ce sens en retardant vos initiatives si le climat vous paraît hasardeux.
Mi-mai, avec le changement de signe de Jupiter, votre marge de manœuvre deviendra plus confortable et votre niveau de vie plus élevé.
Les élans martiens de l’été vous permettront de faire des folies sans plomber votre budget.
Une bataille s’engagera à la rentrée pour défendre vos intérêts ou accélérer la conclusion d’un contentieux.
Les 15 premiers jours de novembre, une transaction décisive vous offrira des perspectives réjouissantes.
Attention en fin d’année à ne pas prendre pour argent comptant de belles promesses peu réalisables.
Conseil : essayez d’anticiper vos dépenses ou autres échéances. Prenez les devants si vous rencontrez des difficultés financières. N’attendez pas la dernière limite pour réagir. Si vous le pouvez, investissez sur du long terme.
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...