En 2025, les planètes vous feront la courte échelle ! Quatre d’entre elles changeront de signe et trois seront en harmonie avec vous.
Pluton en Verseau participera à une forme de renaissance.
Des questions trouveront des réponses, même si cela passera parfois par une petite crise intérieure, notamment lorsque Mars s’opposera à votre signe jusqu’au 6 janvier, du 19 avril au 17 juin et lors de son passage en Scorpion du 22 septembre au 4 novembre.
Jupiter en Gémeaux jusqu’en juin atténuera les effets contrariants de Mars et contribuera à votre épanouissement sentimental et à votre capital chance.
Dès avril, Neptune en Bélier alimentera votre imagination. Saturne en Bélier de fin mai à début septembre apportera sa pierre à l’amélioration de vos capacités de communication, à la structuration de vos idées.
Jupiter en Cancer à partir du 9 juin, redynamisera en profondeur votre activité professionnelle.
Votre maître, Uranus, s’éclipsera en Gémeaux du 7 juillet au 8 novembre, vous libérant ainsi de contrariétés et vous apportant au passage, un véritable bol d’air frais, de quoi vous projeter dans l’avenir avec confiance.
Vénus vous enverra ses meilleures ondes, déroulera ses atouts séduction pour trouver votre perle rare, redonner une place de choix à l’amour.
Votre carrière bénéficiera de bonnes positions planétaires en 2025. Parmi les soutiens de fonds, Pluton et votre maître Uranus commenceront des transformations aussi radicales que positives.
Bien placés pour vous en Bélier, Saturne et Neptune vous aideront à formaliser une ambition. Vous aurez un autre appui de taille, Jupiter qui surveillera votre ascension sociale. La planète de la chance vous donnera un gros coup de pouce pour mener un projet, obtenir une promotion, changer de métier ou pour trouver un travail plus rémunérateur.
En Gémeaux, elle se focalisera sur les connaissances, les contacts, la communication, la formation, la promotion.
Le 9 juin, Jupiter s’installera dans votre maison VI, vous incitant à assurer vos arrières, à stabiliser votre situation professionnelle.
En janvier, Mercure annoncera une période de réflexion concernant votre travail. En février, vous mettrez du cœur à l’ouvrage avec le Soleil, Mercure et Pluton en Verseau.
En avril et mai, avec Mars en Lion et le Soleil en Taureau, ce sera tendu avec vos collègues. Faites évoluer le débat, restez ouvert aux concessions pour apaiser les tensions.
En juin, Jupiter pourrait vous ouvrir de nouvelles portes, mais soyez prudent et n’allez pas plus vite que la musique.
L’arrivée d’Uranus en Gémeaux, dès le 8 juillet, vous donnera envie de foncer tous azimuts. Mais du 17 juillet au 11 août, Mercure rétrograde en Lion vous imposera de ne rien précipiter.
En septembre, Mars et Uranus vous souffleront à l’oreille de saisir les opportunités de travail, d’avancement et pourquoi pas de changement.
En octobre et du 19 novembre au 11 décembre, Mercure en Scorpion vous compliquera la tâche et les pourparlers. Quelques remous seront à craindre. Vous aurez un effort d’adaptation à fournir.
En fin d’année, Mercure en Sagittaire contribuera à une bonne ambiance en équipe et boostera votre motivation.
Conseils : Pour ne pas avancer cahin-caha, au gré de vos humeurs et de celles des planètes, fixez-vous une feuille de route professionnelle à suivre à la lettre. Cela vous permettra aussi de combattre avec efficacité les obstacles que Mars mettra sur votre chemin professionnel.
En 2025, l’amour vous emportera, vous portera, même si vous passerez parfois par des hauts et des bas.
Jusqu’à début juin, Jupiter en Gémeaux vous prédisposera au bonheur et vous réservera de jolies surprises côté cœur. Il y aura du coup de foudre dans l’air pour les célibataires et de l’harmonie amoureuse pour les couples.
De début juillet à début novembre, Uranus posera ses pas en Gémeaux, vous promettant des moments magiques et turbulents.
Ce sera une Vénus conquérante en Bélier qui vous accompagnera du 4 février au 27 mars et du 1er mai au 6 juin avec une nouvelle histoire pour les solos et une envie d’entreprendre à deux.
En janvier, ce sera la soupe à la grimace dans vos relations sous la conjonction Vénus/ Saturne.
En février, la St Valentin semblera prometteuse entre jeux de séduction et escapade romantique.
En mars, les rétrogradations de Vénus et de Mercure freineront vos ardeurs amoureuses, ou vous ferez marche arrière sur un projet commun.
Après un mois d’avril ponctué d’incompréhensions et de solitude intérieure, vous retrouverez le sourire en mai. Célibataire, une histoire épatante pourra changer votre destin. En duo, vous filerez le parfait amour.
En juin, un ex ou un parent vous mènera la vie dure, ce qui assombrira vos histoires de cœur.
En juillet, votre couple reprendra des forces et des couleurs avec un renouveau dirigé par Uranus.
En août, vous pousserez la romance.
En septembre, Vénus en Lion et Mars en Balance échaufferont vos désirs et vos sentiments. Pour certains d’entre vous, passer la bague au doigt deviendra plus qu’une évidence.
En octobre, vous slalomerez entre doutes, frustrations et parfois conflits avec Mercure en Scorpion.
En novembre, méfiez-vous des affres de la jalousie sous l’inspiration de Vénus en Scorpion.
En décembre, les planètes en Sagittaire exalteront vos projets sentimentaux.
Conseils : Forcément, avec les planètes en signe de Feu et Jupiter plus votre maître, Uranus en signe d’Air, vous aurez besoin de votre liberté. Célibataire, ne doutez plus de votre capacité à vous engager lorsque vous rencontrerez l’amour. En couple, équilibrez les moments de connexion profonde avec des moments légers et indépendants.
Secteur volatile, si l’on en juge par les influences planétaires à prendre en compte.
Certes, Jupiter en Gémeaux vous apportera de la chance, mais aussi une tendance à dépenser vos sous sans compter.
Pas facile de vous fixer des limites avec Neptune dans votre maison d’argent jusqu’au 30 mars et à partir du 23 octobre.
Heureusement, Saturne s’occupera de gérer vos finances en vous incitant à l’économie jusqu’au 25 mai et à partir du 2 septembre.
Jupiter en Cancer dès le 9 juin s’occupera de l’installation de votre maison, d’investir pour sécuriser votre avenir.
En janvier, votre relation avec un partenaire financier sera sur la sellette.
Fin février, sous la conjonction Mercure/ Saturne, des questions d’argent, un contrat financier seront mis en avant. Bingo !
Lors du séjour de Mars en Vierge du 17 juin au 6 août, ne vous précipitez pas pour sortir votre carte bancaire.
Sous l’opposition Mercure/ Pluton fin juin et début juillet, vous aurez une somme d’argent à réclamer, à récupérer.
Pas d’imprudence du 9 au 19 novembre. Le moindre écart pourrait vous coûter de l’argent avec Mercure rétrograde en Sagittaire.
En décembre, tous les espoirs seront permis pour améliorer votre vie matérielle avec Mercure en marche avant en Sagittaire.
Conseils : En 2025, vous devrez rester prudent, avoir un œil avisé sur vos comptes et les propositions financières. Installez sur votre smartphone une application au service de votre argent. Elle détaillera votre budget, synchronisera vos comptes, vous facilitera la gestion et la vie, par la même occasion.
Merci pour notre consultation Valentina , c’est exactement ce que tu m’avais dit qui c’est passé 😍💖🌸on a été coupé , j’essaierai de te rappeler le plus vite possible 😘😘😘😘😘
Merci
Cc beya j’étais en communication avec toi et du coup plus rien à peine raccroché t’étais deja en ligne avec quelqu’un d’autre 🤔
Merci ma Valentina, c’est un plaisir de partager avec toi nos peines, nos souffrances ….tu trouves toujours les bons mots pour nous remonter le moral! 💕💕💋 Ça devient long depuis juin que j’attends… J’espère de tout cœur, que ça se réalisera 🙏🏻 merci bea...
Bonjour Jonathan, Merci pour vos belles prédiction, toujours avec bienveillance, et surtout un grand professionnalisme. Hassna 🙏🙏😊😊