Bonjour Gabrielle, je tenais à vous mettre un mot pour vous remercier de cette consultation très belle et précieuse. Vous m'avez rassurée en toute franchise et avec tellement de bonté et de lumière. La communication a été coupée, mais vous avez su me donn...
Coucou serais-tu là ce soir vers 23 h
Coucou Marjolaine comment allez vous je vous appellerais bientôt le mec p je le verrais plus jamais après l’épisode de lundi je crois que c’est comme ça c’est bien
Bonsoir Fatya comment vas-tu? Je t’ai envoyer une photo de la personne que j’ai rencontré durant mon séjour au canada je voudrais ton avis une fois que tu sera connecté pour qu’on puisse en parler🥰 Gros bisous
Merci Rachel,je crois au hasard,je vais attendre;merci pour notre conversation.Nicole
En 2023, vous progresserez par palier, avec la persévérance et le pragmatisme qui vous caractérisent. Saturne s’installera le 7 mars dans un signe complice. Cette entrée planétaire génèrera un positionnement plus concret et réaliste de ce que vous voudrez vraiment. Rassuré à l’idée de pouvoir vous projeter loin, vous aurez le sourire. Mi-mai, Jupiter s’enracinera en Taureau vous offrant la possibilité de consolider vos acquis. Il déploiera ses charmes, ses bons et mauvais côtés dans votre secteur sentimental. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton s’activera dans votre secteur argent et renouvellera vos valeurs personnelles.
Dès le début de l’année, vous aurez à batailler avec Jupiter. Que de défis à relever, mais vous y parviendrez tout en perdant parfois patience. Saturne, toujours dans votre maison d’argent jusqu’au 7 mars 2023, n’en finira pas avec les tracasseries administratives pour récupérer votre dû.
Vous y verrez plus clair à partir du 4 avril avec Mercure en Taureau et poserez des bases solides pour renforcer votre situation. Une vie matérielle épanouissante faisant passer hélas le plus souvent, vos amours à l’arrière-plan, Mercure et Vénus s’occupant largement plus de vos finances que de vos relations sentimentales.
Résultats concrets satisfaisants
En 2023, votre nature besogneuse vous convaincra de tabler sur vos performances pour faire la différence et booster votre carrière. À vos yeux, seul l’effort vous permettra de surmonter les obstacles. Cette année, trois axes majeurs vous accompagneront pour un parcours challengeant, mais réussi. La vocation avec Saturne, le potentiel avec Jupiter et le relationnel avec Mercure. Votre année sera scindée en deux. Les cinq premiers mois, Jupiter vous mettra la pression. Il peut être également question d’un litige, d’une concurrence agressive vous demandant un maximum de concentration, de savoir-vivre et de savoir professionnel pour vous sortir cette épine du pied.
Soutenu par le duo Soleil/ Mercure dans vos quartiers en janvier et dans le signe des Poissons au mois de mars, vous fourbirez vos armes avec stratégie. Du 12 janvier au 25 mars, la planète de l’action, Mars reprenant sa marche avant vous permettra de rattraper des retards, de comprendre des situations difficiles et de les résoudre avec efficacité. Sur les rotules au mois de Mars, vous prendrez un peu de distance sur votre implication professionnelle pour mieux revenir sur le terrain dès le 16 mai 2023.
En juin, la communication sera votre point fort, mais vous sortirez de vos gonds si quelque chose ne vous plait pas. En juillet, vous aurez la fougue et la poigne pour vaincre les obstacles. Si vous travaillez en août, l’ambiance sera tendue, à moins que vous ne passiez par une phase d’insatisfaction.
Même si la rentrée sera importante, vous aurez un peu de mal à prendre le train en marche. Vous devrez composer au travail et trouvez des accords concernant les dossiers et les emplois du temps. En octobre, vous serez contraint de faire équipe, ce qui ne vous plaira qu’à moitié. Pluton pourrait vous offrir un plan de reconversion.Une opportunité que vous n’attendiez plus se présentera en fin d’année. Certes, il y aura un virage délicat à négocier, mais l’issue devrait être positive pour votre avenir professionnel.
Conseils :