En 2023, vous progresserez par palier, avec la persévérance et le pragmatisme qui vous caractérisent. Saturne s’installera le 7 mars dans un signe complice. Cette entrée planétaire génèrera un positionnement plus concret et réaliste de ce que vous voudrez vraiment. Rassuré à l’idée de pouvoir vous projeter loin, vous aurez le sourire. Mi-mai, Jupiter s’enracinera en Taureau vous offrant la possibilité de consolider vos acquis. Il déploiera ses charmes, ses bons et mauvais côtés dans votre secteur sentimental. Entre le 23 mars et le 10 juin, Pluton s’activera dans votre secteur argent et renouvellera vos valeurs personnelles.
Dès le début de l’année, vous aurez à batailler avec Jupiter. Que de défis à relever, mais vous y parviendrez tout en perdant parfois patience. Saturne, toujours dans votre maison d’argent jusqu’au 7 mars 2023, n’en finira pas avec les tracasseries administratives pour récupérer votre dû.
Vous y verrez plus clair à partir du 4 avril avec Mercure en Taureau et poserez des bases solides pour renforcer votre situation. Une vie matérielle épanouissante faisant passer hélas le plus souvent, vos amours à l’arrière-plan, Mercure et Vénus s’occupant largement plus de vos finances que de vos relations sentimentales.
Résultats concrets satisfaisants
En 2023, votre nature besogneuse vous convaincra de tabler sur vos performances pour faire la différence et booster votre carrière. À vos yeux, seul l’effort vous permettra de surmonter les obstacles. Cette année, trois axes majeurs vous accompagneront pour un parcours challengeant, mais réussi. La vocation avec Saturne, le potentiel avec Jupiter et le relationnel avec Mercure. Votre année sera scindée en deux. Les cinq premiers mois, Jupiter vous mettra la pression. Il peut être également question d’un litige, d’une concurrence agressive vous demandant un maximum de concentration, de savoir-vivre et de savoir professionnel pour vous sortir cette épine du pied.
Soutenu par le duo Soleil/ Mercure dans vos quartiers en janvier et dans le signe des Poissons au mois de mars, vous fourbirez vos armes avec stratégie. Du 12 janvier au 25 mars, la planète de l’action, Mars reprenant sa marche avant vous permettra de rattraper des retards, de comprendre des situations difficiles et de les résoudre avec efficacité. Sur les rotules au mois de Mars, vous prendrez un peu de distance sur votre implication professionnelle pour mieux revenir sur le terrain dès le 16 mai 2023.
En juin, la communication sera votre point fort, mais vous sortirez de vos gonds si quelque chose ne vous plait pas. En juillet, vous aurez la fougue et la poigne pour vaincre les obstacles. Si vous travaillez en août, l’ambiance sera tendue, à moins que vous ne passiez par une phase d’insatisfaction.
Même si la rentrée sera importante, vous aurez un peu de mal à prendre le train en marche. Vous devrez composer au travail et trouvez des accords concernant les dossiers et les emplois du temps. En octobre, vous serez contraint de faire équipe, ce qui ne vous plaira qu’à moitié. Pluton pourrait vous offrir un plan de reconversion.Une opportunité que vous n’attendiez plus se présentera en fin d’année. Certes, il y aura un virage délicat à négocier, mais l’issue devrait être positive pour votre avenir professionnel.
Conseils :
N’ayez pas peur d’apporter de la nouveauté, du changement dans vos méthodes de travail. Soyez prêt à relever les défis proposés tout au long de l’année. Montrez-vous, faites-vous valoir.
Rééquilibrage sentimental
En toile de fond, Jupiter en Bélier n’incitera guère à la quiétude dans vos relations sentimentales les cinq premiers mois de l’année. Mars en Gémeaux jusqu’au 25 mars créera goût la polémique en couple. Vous aurez des aventures si vous le souhaitez, célibataire, mais elles resteront sans lendemain. En arrivant en Poissons le 7 mars, Saturne en Poissons la jouera romantique, adoucissant le climat sinueux et le chemin caillouteux de vos amours. À partir du 16 mai, Jupiter changera de ton en Taureau en amenant dans ses bagages l’envie d’aimer et d’être aimé. Pragmatique, vous obéirez à votre logique : les besoins devront être comblés avant de roucouler. Priorité à la sécurité !
En janvier, ce sera le calme plat. En février de petites piqures de rappel vous ramèneront au rôle essentiel que votre partenaire attendra de vous, en matière de sentiments. Une romance vous fera rêver, célibataire.
Du 27 mars du 5 avril, sous la conjonction Vénus/ Uranus et le trigone Mars/ Saturne, une rencontre complètement inattendue vous laissera sans voix si vous êtes un cœur à prendre. En couple, vous recevrez 5 sur 5 les messages de votre chéri et romprez l’ennui en créant l’événement : sortie, escapade, loisirs variés, divertissements parfois coquins. Cette lune de miel se prolongera en avril, puis en mai avec Jupiter arrivant en renfort pour solidifier votre union ou vous faire croiser l’âme sœur si ce n’est pas déjà fait.
Le 5 juin, l’opposition Vénus/ Pluton augurera de jalousie, de malentendus. Cet été, peu décidé à mettre de l’eau dans votre vin, attendez-vous à un retour sur votre attitude, avec des disputes à la clef. Solo, votre cœur s’enflammera mais vos émois retomberont tout aussi subitement. Un prétendant pourrait vous poursuivre de ses assiduités et vous ne saurez que faire pour vous en débarrasser.
En octobre, vous dégagerez du temps pour vous retrouver à deux ou partir à la conquête d’un amoureux. Vous reviendrez aux sources du bonheur en novembre et décembre en mixant tendresse et complicité, jusqu’à laisser vos obligations de côté.
Conseils :
Sachez profiter de l’influence généreuse de Jupiter dans votre maison solaire V pour vous consacrer plus amplement aux joies de l’amour et de la vie à deux.
Une année à surveiller
Le grand argentier du zodiaque, Jupiter, vous inclinera plus à la dépense qu’aux rentrées d’argent jusqu’au 16 mai. Le petit argentier Mercure, vous permettra cependant d’amortir les dégâts de janvier à début février. Son bon aspect avec Uranus augurera aussi de gains inattendus. Pour certains de vous, ils seront même plus importants que prévu.
Un choix s’offrira à vous entre février et avril ; il engagera un coût et comprendra un risque. Mais l’enjeu en vaudra en la chandelle, dès lors où vous ferez les bons calculs.
Jupiter en mai confirmera une nette amélioration de vos revenus. Sa présence en Taureau jusqu’à la fin de l’année sera le gage d’une situation stable et propice à réaliser des placements judicieux.
Cet été, la mise en place d’un projet vous occasionnera des frais. En août et septembre, Mercure en Vierge compensera vos factures par des gains supplémentaires.
Début décembre, le trio Mercure/ Vénus/ Jupiter vous permettra un bon retour sur investissement si vous avez bien semé par le passé
Conseils :
Vous aurez toujours l’œil et le bon. Continuez à faire vos comptes au plus près pour éviter les ratés. N’omettez pas de déclarer un revenu. Vous pourriez être contraint de vous justifier.
Un Grand MERCI à toi ma Queen 👑🤍 pour ce moment de partage et de pur bonheur.💎🌿🥹🥹🥹Je t'envoie les photos des que possible du shooting avec mes robes plus photo de mon Prince . Je t'embrasse très très fort et j'ai hâte de revenir vers toi en plus je serais...
Merci Anita ! Je te donnerai des nouvelles en 2026, belles fêtes et des becs
Je t’embrasse très très fort. Merci ma chérie ❤️❤️❤️
Merci pour notre échange rapide, je reviendrai vers toi c’est sur,j’espère que ça s’arrangera..
Barbara désolée là j'ai forcé sur le crédit... Merci pour ton soutien et le tirage et l'analyse de la situation. Je t'avoue que j'ai un peu peur pour demain. Car si je le vois ça ne facilitera rien. Suis très partagée pour lui dire lui écrire ou pas ce...