2024 se présente, pour le Taureau, favorisée par la chance dès lors où l’on se retrousse les manches. Une année pour renouer avec le succès, mais parfois sous la condition de savoir s’adapter aux changements.
La première partie de l’année s’annoncera très prometteuse. Jupiter dans votre signe vous invitera à profiter de tous les petits et grands bonheurs de la vie, qui ne manqueront pas d’accompagner votre année. Jupiter amplifie tout ce qu’il touche, Uranus bouscule.
Vous pourriez connaître dans les premiers mois de 2024 un très joli développement personnel, un pic de vos activités, une croissance dans différents domaines, un changement d’habitude, ou partir à la découverte d’une nouvelle aventure. La conjonction exacte de ces deux planètes se formera le 20 avril 2024. Il s’agira de bien préparer le terrain afin de récolter ce qu’il y aura de mieux. N’ayez pas peur d’être ambitieux et faites vos vœux.
Côté cœur, aussi, vous ne manquerez pas d’opportunités pour roucouler avec votre partenaire ou rencontrer votre moitié d’orange.
Grâce à Neptune, il sera même question d’atteindre un idéal, dans quelque domaine que ce soit.
Toute l’année, Saturne bien relié à votre signe de naissance vous permettra de raison gardée contre toute forme d’égarement.
Dès le 20 janvier 2024, l’arrivée de Pluton dans votre maison X, correspondant à votre secteur socioprofessionnel, vous apportera un sens de l’analyse percutant. L’évolution de votre carrière pourrait prendre une direction complètement inattendue. Mais comme votre signe est par définition plutôt stable, vous aurez besoin de temps, car vous ne voudrez pas perdre vos acquis, sans être certain que l’évolution professionnelle à laquelle vous aspirerez soit à la hauteur de vos ambitions.
Vous aurez un choix à faire à partir du 19 novembre 2024, lors de son retour définitif en Verseau.
Avec Jupiter jusqu’au 25 mai 2024 et Uranus dans votre giron toute l’année, vous aurez les pleins pouvoirs. Mutation, nouveau poste à responsabilité, place convoitée qui se libère, création d’entreprise, opportunité inespérée, tous les espoirs vous seront permis. Le contexte social, légal et professionnel jouera en votre faveur. D’autant plus qu’en toile de fond, vous bénéficierez également des bons soutiens de Saturne (l’expérience) et de Neptune (l’inspiration) séjournant chez un signe ami.
Ces aspects bénéfiques au long cours auront des répercussions positives à l’avenir, à condition de ne pas laisser filer une occasion en or.
Vous prendrez le taureau par les cornes dès le mois de janvier, et les choses commenceront à se mettre en place en mars, grâce à des aides inattendues.
Pour passer un entretien d’embauche, vous aurez de belles fenêtres de tir durant les mois de janvier, de mars et de septembre.
Malgré ce climat planétaire prometteur, attention aux imprévus en cascade.
En février et mars, la seconde quinzaine d’août et fin novembre, la concurrence se fera rude, des évènements indépendants de votre volonté pourrait momentanément contrecarrer vos plans, vous placer dans une position difficile à titre professionnel. Ne vous obstinez pas inutilement et courbez l’échine en attendant que la chance revienne de votre côté. Ce qui ne manquera pas d’arriver.
Conseils : Si vous ressentez une trop forte pression ou que votre job ne correspond plus à vos aspirations, évitez de claquer la porte sur un coup de tête et prenez le temps de la négociation pour un départ dans de meilleures conditions.
L’amour sera bien présent en 2024, grâce aux passages de Vénus en signes amis. Avec Jupiter et Saturne, elle vous jouera la mélodie du bonheur pour les couples et les célibataires. Généreuse en amour, Vénus, la planète maîtresse de votre signe, vous comblera de félicités.
Jupiter voyagera dans votre signe jusqu’à fin mai où progressera également Uranus. Cette rencontre détonante fera surgir un réel besoin de renouveau dans votre vie sentimentale.
En couple, briser la routine deviendra une priorité. Il y aura fort à parier que votre conjoint éprouve la même envie.
Solo, cette année vous apportera la rencontre tant espérée, mais pas question de vivre en ermite en attendant le grand amour de votre vie. Quelques aventures vous tendront les bras.
Du 23 janvier au 16 février, du 12 novembre au 7 décembre 2024, Vénus et Saturne annonceront un engagement contractuel, une union partie pour durer.
Avis aux célibataires ! Si vous tombez amoureux au cours des mois de janvier, mars, mai, août et novembre, votre relation démarrera sous d’excellents auspices.
Vos chances de rencontrer l’âme-sœur durant ces périodes seront maximisées avec un Cancer, un natif de la Vierge, un Capricorne ou un Poissons. L’attraction avec un Scorpion sera forte, mais entre vous, ce sera quitte ou double.
Le 23 mai, la conjonction Vénus/ Jupiter dans votre signe inscrira votre bonheur sentimental dans la durée.
Récemment en couple ou établi depuis longtemps, vous devriez éviter de vous entêter au tout début des mois de mars, mai, août et novembre 2024.
Uranus dans vos quartiers sera un facteur de changements positifs, mais lorsque la planète est dissonante, elle confine à l’impulsivité et aux paroles ou décisions regrettables et regrettées par la suite.
Vers mi-juillet et mi-octobre, l’indépendance de l’un sera plus mal vécue par l’autre. La clef de votre entente résidera dans le respect mutuel de vos attentes respectives.
Conseils : Ne plus vous laisser happer par la monotonie du quotidien sera votre défi. Au vu des influences planétaires, il y aura peu de chances que cela vous arrive. Mais comme la nature de votre signe consistera à vous accrochez à vos habitudes, vous devrez vous faire violence pour y parvenir.
En 2024, avec Jupiter dans vos quartiers jusqu’au 25 mai, puis dans votre maison solaire II, l’argent ne devrait pas vous poser de problèmes particulier.
Plutôt généreux avec votre signe, vos revenus seront réguliers et pour certains en augmentation. Vous pourrez concrétiser un projet vous tenant à cœur et améliorer votre confort au quotidien, notamment entre avril et mai.
Attention aux dépenses mal gérées en février et aux achats impulsifs qui videraient votre porte-monnaie du 15 mars au 15 mai.
Le 26 mai, Jupiter s’installera chez votre voisin Gémeaux. Vous aurez de la facilité pour acquérir ce que vous espérerez, pour dégotter de bons plans. Vous tendrez aussi à dégainer votre carte bleue pour des achats qui vous feront plaisir.
En juillet et dans la seconde quinzaine d’octobre, l’argent peinera à rentrer. Pas de panique, ces blocages seront passagers. Si vous n’y prêtez pas attention, votre compte en banque pourrait dégringoler du 24 septembre au 17 octobre. La fin de l’année vous permettra un retour à l’équilibre.
Conseils : Même si la chance matérielle sera au rendez-vous, assurez vos arrières, car vous ne serez pas à l’abri de quelques déconvenues. Gardez un œil attentif sur vos dépenses au second semestre, car votre attitude ‘carpe-diem’ pourrait mettre à mal votre compte en banque.
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...
MERCI ma Queen 💎👑✨ de m'avoir apaisée je te re donne des nouvelles début décembre. Gros bisous de la petite poupée et moi même ☺️❤️😉💎👑✨
Merci pour tout Valentina, tu m’as remonté le moral 💕💕 Je suis perdue avec tout ce qui se passe… et t’as trouvé les beaux mots pour m’encourager 💕💕💋on a été coupé au bon moment, je n’ai pas eu ma réponse pour le job…plus de credit 😞 Peux-tu me répondre...