Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
12voyance menu
Catégories
Recharger la page

Verseau 2023

2023, une année mémorable

 

En général

En 2023, vous aurez les mains libres ! C’est une année tout en rebondissements qui vous attend. Atypiques et discontinus, les mouvements planétaires  vous stimuleront autant qu’ils vous épuiseront. Les activités s’emballeront quand des contretemps les retarderont. Par chance, vous êtes un signe d’air, habile à vous adapter aux imprévus. Mars en signe ami vous dégotera des solutions tout le premier trimestre. De plus, Saturne vous délivrera de son emprise en mars 2023. Votre chère liberté, votre indépendance seront retrouvées pour votre plus grand bonheur. Pluton fera une escale du 23 mars au 10 juin  dans votre signe, durant laquelle vos désirs enfouis referont surface. Vous devrez vous écouter et réajuster certains projets. La fête à peine terminée, Jupiter élira domicile en Taureau tout le restant de l’année exacerbant votre esprit de contestation et vous obligeant aussi à faire preuve d’un esprit cartésien et concret pour avancer vers le but désiré.

Généreux, Jupiter en Bélier jusqu’au 16 mai propulsera vos projets, aussi innovateurs soient-ils. Il améliorera les contacts humains, la communication, l’entente amicale et fraternelle et vos relations sentimentales.

Face à vous du 5 juin au 7 octobre, Vénus aimera avec excès, ce sera risqué. Complicité, hostilité, vos relations rimeront avec passion.

 

Professionnel :

Prendre le train en marche

Comme Jupiter l’ambition sera située du bon côté en Bélier jusqu’à mi-mai, la période sera idéale pour faire tourner les événements à votre avantage, d’autant que Saturne valorisera vos acquis et Mars boostera votre motivation jusqu’au printemps.

Sous l’impulsion de la planète de l’action en Gémeaux, vous partirez à toute allure dès janvier, des idées plein la tête.

En février, le Soleil et Mercure éclaireront vos capacités intellectuelles et relationnelles. En quête d’emploi, vos recherches seront fructueuses.

Mars étant un vrai carburant jusqu’au 25, vous ne manquerez pas d’esprit d’entreprise et ne rechignerez pas à la tâche au mois de mars.

En avril, vous aurez besoin d’un nouvel objectif pour vous motiver, mais attention à la dispersion du 10 au 15, sous la conjonction Mercure/ Uranus. Allez au bout d’une mission avant de passer à la suivante.

En Taureau, en mai, Jupiter vous confrontera à une réalité contrastée. Vous aurez l’occasion de lancer une revendication par rapport à ce qui ne vous conviendra plus. Par contre, patientez ensuite, les choses devraient se débloquer lentement mais sûrement.

En juin, Mars vous mettra parfois des bâtons dans les roues, mais le défi vous stimulera. Vous aurez parfaitement raison de vous en tenir à la méthode que vous aurez lancée. De toute façon, il sera trop tard pour faire marche arrière avec le retour de Pluton dans votre secteur d’ombre.

Méfiez-vous de conflits et de rapports de force en juillet. En août, vous aurez besoin de réfléchir, de faire le point pour changer d’angle, d’approche, de technique à la rentrée. Vous l’aborderez plus décontracté, étant soutenu par vos collègues. Vous deviendrez incontournable au sein de la société.

En novembre, à vouloir tout concilier, vous risquerez un faux pas dans la panique. Vous irez plus vite en faisant un pas à la fois.

En décembre, au travail et dans vos activités, Mars en Sagittaire vous poussera à élargir vos connaissances, à vous intéresser à des projets communs.

 

Conseils :

Même si vous connaîtrez une jolie réussite professionnelle, essayez de faire preuve d’humilité. Tout le monde ne partagera pas votre vision du travail. Tâchez de bien cibler vos objectifs et tenez-vous-y.

 

Sentimental :

Sans demi-mesure

Jupiter en bélier jusqu’au 15 mai, Vénus en Lion du 5 juin au 8 octobre, tous deux en signe de Feu donneront la tonalité de vos amours en 2023. Pendant quelques semaines, du 23 mars au 10 juin, Pluton ajoutera une note de passion, comme si vous n’en aviez pas suffisamment comme cela dans votre ciel sentimental cette année. Ajoutez les remises en cause qui iront avec sur votre union, votre célibat, de quoi créer des situations inconfortables, mais aussi épiques et inédites. Quant à Uranus, votre planète, il continuera à vous narguer en vous mettant face à vos contradictions personnelles. Jupiter le rejoindra en Taureau le 16 mai, vous invitant à ralentir votre rythme effréné pour consacrer un peu plus de temps à l’amour.

Vous flotterez sur une lagune magique, porté par l’amour jusqu’à la mi-mars. L’année démarrera sous les auspices de Vénus dans vos quartiers. Célibataire, vous prendrez plaisir à papillonner. En couple, vous serez sur la même longueur d’onde que votre partenaire.

De février à fin mars, la planète de l’amour en Bélier mettra le feu aux poudres de la passion. Solo, votre cœur s’embrasera jusqu’à en perdre parfois la raison.

En avril, difficile de trouver celui qui vous fera vibrer, vous prendrez le temps d’un célibat assumé. En couple, le serpent de la jalousie vous piquera, il sera temps de le chasser pour revenir à des amours plus paisibles en mai.

Ils seront bien moins paisibles dès le 6 juin, Vénus s’installant chez votre rival le Lion jusque début octobre. Cette position vous renverra à vos conflits intérieurs. S’ils prenaient de l’ampleur, ils pourraient fragiliser votre union. Célibataire, la rencontre sera aussi magique qu’elle pourra vous aveugler. Vous n’aurez pas de piège vénusien à redouter, mais il faudra trouver vos marques avant octobre et clarifier la situation.

En novembre, Vénus dans un signe complice réchauffera l’amour dans votre couple. En décembre, votre destin prendra une direction propice à vivre de grands moments que vous soyez solo ou en duo.

 

Conseils :

Vous devrez miser sur une bonne communication. Elle sera plus que jamais importante si vous souhaitez maintenir une relation de confiance. Veillez à ne pas trop étouffer votre partenaire.

 

Argent :

 

En 2023, Saturne, la planète des limites pilotera vos finances. Symbole de restriction, mais bien placé en Verseau, son ancien domicile, la planète vous permettra de gérer efficacement vos économies en début d’année. En prenant le relais le 7 mars dans votre maison II, celle de vos revenus, plus question de vivre au jour le jour, il faudra être sérieux dans la gestion de vos revenus et ne pas dépenser vos sous plus que nécessaire.

En février, le combiné Soleil/ Mercure dans vos quartiers favorisera les petits gains d’argent, tandis que Jupiter en Bélier jusqu’à la mi-mai devrait profiter à votre compte épargne.

En juin, vous verrez grand et manquerez de mesure dans votre gestion.

Le second trimestre s’annoncera un peu chaotique. Jupiter et Vénus plomberont vos résultats. Cet été, les rentrées espérées ne seront pas forcément au rendez-vous.

Vous devrez vous battre en septembre pour obtenir un financement, récupérer de l’argent. Des démêlés administratifs seront à craindre en décembre.

 

Conseils :

Ayez un cahier des charges précis, respectez-le et vous trouverez des solutions optimales pour dénouer les situations. Des restrictions ponctuelles pourraient freiner vos ambitions financières, aussi maîtrisez vos tendances dépensières.

Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Valentina
Amélie à propos de Valentina
     

Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...


Portrait du voyant : Grimm
JessicaGBA à propos de Grimm
     

J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...


Portrait du voyant : Jonathan
Marina à propos de Jonathan
     

Merci pour vos conseils et soutien


Portrait du voyant : Barbara
Joëlle à propos de Barbara
     

Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...


Portrait du voyant : Barbara
Bri à propos de Barbara
     

Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...