En 2025, la chance tournera en votre faveur. Pluton, Neptune, Uranus et Jupiter provoqueront des changements dans votre vie, notamment pour les natifs du 1er décan.
Les autres décans en ressentiront les effets plus subtilement et pourront compter sur les transits de Mercure pour leur insuffler de bonnes idées tout au long de l’année.
En plus, pour équilibrer les choses, le second et le troisième décan profiteront du séjour de Jupiter dans leur signe jusqu’au 9 juin.
Ce sera le moment de vous attaquer à des réalisations d’envergure, d’affirmer vos besoins individuels sans tourner le dos à la communauté. Après avoir identifié vos objectifs, sous l’influence de Pluton, vous veillerez à les porter au mieux.
Entre le 30 mars et le 22 octobre, Neptune fera une apparition en Bélier. Vous serez sur la bonne voie pour réaliser un projet personnel dont vous avez toujours rêvé.
Du 25 mai au 2 septembre, Saturne en Bélier conjoint à Neptune vous apportera des pistes de réflexion et une approche plus concrète vers ce que vous espérerez réaliser.
Entre le 7 juillet et le 8 novembre, vous ressentirez un vent de changement positif soufflé par Uranus dans votre signe.
Accéder à un meilleur statut, obtenir de la promotion, ou, carrément chercher à mieux vous vendre ailleurs, voilà pour vos possibilités en 2025.
Un programme ambitieux et passionnant, que Jupiter et Pluton soutiendront sans aucune réserve.
Pluton imprimera de puissantes énergies de mutation.
Vous pourriez changer d’orientation. Jupiter jouera le premier rôle jusqu’au 9 juin : tout ce que vous aurez semé, vous le récolterez, via une valorisation de vos fonctions, une affaire qui se développera, un contrat de travail valorisant.
Coucou val t’es dispo ce soir?
Il faut absolument que je te parle ma chérie peut tu te connecter
Merci Fatya grace à toi je reste positive tu es la seule qui sait me dire les choses tel quelle son et viennent aussi Quand c’est positif c’est positif et quand c’est négatif c’est négatif mille merci Et je lui aie envoyé un petit message a 6h11 car j’a...
J’ai pris un peu de retard pour t’appeler je t’appelle dès que tu as fini navré
Merci Valentina, ça me fait toujours du bien de te parler 😊 on verra bien comment va évoluer la situation avec G et M, mais ça me stresse un peu de ne pas savoir où je vais. Je me sens mal et fatiguée. Bonne soirée