En 2025, la chance tournera en votre faveur. Pluton, Neptune, Uranus et Jupiter provoqueront des changements dans votre vie, notamment pour les natifs du 1er décan.
Les autres décans en ressentiront les effets plus subtilement et pourront compter sur les transits de Mercure pour leur insuffler de bonnes idées tout au long de l’année.
En plus, pour équilibrer les choses, le second et le troisième décan profiteront du séjour de Jupiter dans leur signe jusqu’au 9 juin.
Ce sera le moment de vous attaquer à des réalisations d’envergure, d’affirmer vos besoins individuels sans tourner le dos à la communauté. Après avoir identifié vos objectifs, sous l’influence de Pluton, vous veillerez à les porter au mieux.
Entre le 30 mars et le 22 octobre, Neptune fera une apparition en Bélier. Vous serez sur la bonne voie pour réaliser un projet personnel dont vous avez toujours rêvé.
Du 25 mai au 2 septembre, Saturne en Bélier conjoint à Neptune vous apportera des pistes de réflexion et une approche plus concrète vers ce que vous espérerez réaliser.
Entre le 7 juillet et le 8 novembre, vous ressentirez un vent de changement positif soufflé par Uranus dans votre signe.
Accéder à un meilleur statut, obtenir de la promotion, ou, carrément chercher à mieux vous vendre ailleurs, voilà pour vos possibilités en 2025.
Un programme ambitieux et passionnant, que Jupiter et Pluton soutiendront sans aucune réserve.
Pluton imprimera de puissantes énergies de mutation.
Vous pourriez changer d’orientation. Jupiter jouera le premier rôle jusqu’au 9 juin : tout ce que vous aurez semé, vous le récolterez, via une valorisation de vos fonctions, une affaire qui se développera, un contrat de travail valorisant.
Cc Barbara tu seras encore en ligne a 16h30
Hello tu seras là vers quelle heure
Cc Barbara sais aurore tu seras disponible en ligne vers quelle heure Julien est en ligne sur whatsapp et me parler pas
Cc Barbara je dois te parler sais très urgent je te envoie une photo sa va pas du tout
Cc Barbara sais aurore sa va pas du tout trop mal je me traccase trop