Le relationnel occupera une place importante cette année. Vos talents de diplomate s’imposeront en 2023, particulièrement jusqu’au 15 mai avec Jupiter en opposition à votre signe. Dès le 16, son arrivée en Taureau vous animera d’un nouveau courage pour prendre avec force le taureau par les cornes. La légèreté prendra le pas sur l’austérité le 7 mars lors de l’entrée de Saturne en Poissons, vous offrant la possibilité de laisser libre-cours à votre créativité. Mais pas d’imprudence avec cette planète. Le temps sera votre allié. Procédez par étape avec ferveur, mais sans précipitation. Pluton rendra visite, hasard ou coïncidence, à votre ami le Verseau le 23 mars au moment où Saturne le quittera. L’originalité et la logique feront bon ménage. Vous défendrez vos ingénieuses idées. Séduits et convaincus, vos proches s’impliqueront davantage dans la mise en œuvre de vos projets.
Le duo Jupiter/ Uranus en Taureau bousculera vos habitudes à partir de juin. Ce n’est pas votre énergie favorite, mais lorsque son influence se diffusera pleinement dans votre esprit, il fera des miracles. Il vous donnera plein d’idées, réévaluera vos choix de vie. Vous aurez envie de déplacer des montagnes, de prendre des risques pour atteindre vos objectifs.
De juin à octobre, les effets vénusiens dynamiseront vos amours et vos finances. Vous finirez l’année, l’esprit serein, l’avenir sécurisé.
Du pain sur la planche
En 2023, la planète la plus importante pour votre vie professionnelle sera Jupiter. Il occupera le Bélier, face à vous jusqu’à la mi-mai. Votre réussite passera par l’autre : patron, entreprise, institutions, partenaires ou associés. Vous aurez toutes les qualités requises pour coopérer et assoir votre position dans l’entreprise qui vous emploie.
En filigrane, Mars et Saturne soutiendront votre détermination, les travaux et les études de longue haleine lors du premier trimestre.
Saturne arrivera le 7 mars dans votre secteur travail. Positivement, vous entrerez dans une période au cours de laquelle vous consoliderez vos acquis ou serez confirmé dans vos fonctions. Plus négativement, vous ressentirez votre travail comme un poids. Cela pourra être l’occasion de sauter le pas pour un poste plus épanouissant, plus valorisant, correspondant mieux à vos ambitions.
Du 16 mai à la fin de l’année, Jupiter passera en Taureau, votre frère Vénusien. Sa position devrait donc favoriser votre plan de carrière.
Au premier trimestre, si Mars est ambitieux, ses effets en Gémeaux parieront sur un bon carnet d’adresses pour élargir votre champ d’action.
En avril, Saturne vous embêtera un peu, mais vous ne perdrez pas votre temps à vous battre contre des moulins à vent.
En juin, Vénus et Mars vous apporteront de la crédibilité. En recherche d’emploi, vous aurez toutes les chances de signer un contrat après cet entretien.
Cet été, vous traverserez une phase de lassitude et reverrez vos priorités. En vacances, vous chanterez ‘vive le farniente’. Au travail, aie, aie, aie, ce sera dur, dur.
Vous aborderez la rentrée avec tonus et détermination et démontrerez votre professionnalisme avec brio grâce à Mars dans votre signe. En octobre, vous serez tenté par une formation vous ouvrant de nouvelles perspectives. En fin d’année, vous apporterez une touche d’originalité à votre activité, mais resterez concentré pour ne pas dévier de votre trajectoire.
Conseils :
Tâchez de garder un œil critique sur tout ce que vous entreprendrez. Ne vous contentez pas de peu si vous vous sentez capable de vous investir davantage. Restez ouvert à la possibilité de travailler en équipe.
L’exclusivité totale
En 2023, les planètes s’allieront pour vous offrir l’amour sur un plateau. Vous aurez le soutien de Mars et Saturne jusqu’en Mars 2023 pour ancrer et égayer vos histoires de coeur.
Pluton s’invitera dans votre secteur amoureux du 29 mars au 10 juin, régénérant votre vie sentimentale. Solo, et si cette année était pour vous, l’année de l’amour, le vrai, le grand, celui que vous attendez depuis toujours ? Seule condition à la réalisation de votre vœu : être capable de bousculer vos repères pour vivre la relation à fond. En couple, et si 2023 serait pour votre duo, l’occasion de redonner de jolies couleurs à votre relation avec des projets à concrétiser main dans la main ?
Avec Mars en Gémeaux, lors du premier trimestre, vos relations seront à la fois ludiques et poétiques. En couple, vous jouerez le rôle de la courtoisie romantique chacun à votre tour. Solo, vous exercerez votre pouvoir de séduction par jeu et sans enjeux. Vous tendrez à défendre votre indépendance.
Jupiter dès la mi-mai, en s’ancrant dans un signe Vénusien comme le vôtre changera la donne, vos prétentions sentimentales, et apportera sa contribution pour sécuriser, agrémenter et sucrer vos relations de suaves tendresses et de promesses d’amour pour toujours.
En Lion, du 5 juin au 8 octobre 2023, Vénus ajoutera du glamour à l’amour et du coquin aux câlins et déploiera ses charmes pour exalter vos sentiments, fortifier votre union, faire battre votre cœur.
En octobre, ce sera un peu la cacophonie sentimentale qui s’installera dans votre ciel amoureux. Saturne provoquera de l’attente et des espoirs en suspens.
En novembre, faites l’impasse sur la première semaine. Vous risquerez de vous faire plus de mal que de bien en provoquant les évènements. Par contre, dès le 8, Vénus dans votre signe vous offrira mille possibilités de vous rapprocher de l’élu de votre cœur.
Le Soleil et Mars vous regarderont favorablement en décembre et vous démontrerez un attachement mutuel avec votre chéri. Solo, vous échangerez avec quelqu’un et les sentiments naîtront peu à peu, mais sûrement.
Conseils :
Vous vivrez et partagerez de belles émotions amoureuses. Aussi, ne plombez pas l’ambiance en demandant l’impossible et sachez ne pas bouder votre plaisir. Solo, osez aller vers l’autre. Croyez en vous !
Une gestion dynamique
La balance de vos finances sera plutôt bien équilibrée en 2023. Jusqu’à la mi-mai, Jupiter qui tient notamment les cordons des finances occupera votre secteur adverse. Il vous confrontera à des situations d’urgence, vous obligeant à trouver des astuces pour rebondir. Le système D deviendra un réflexe, vous lui devrez des activités d’appoint et des revenus variés.
En juin, vous tâcherez d’être plus discret quand à votre mode de vie. Vous éviterez d’attirer l’attention de personnes malveillantes à ce sujet. Cet été, la période ne sera pas trop favorable à une prise de décision financière. Vous remettrez à plus tard une dépense non urgente.
Autour du 10 octobre, méfiez-vous d’une rivalité liée à une affaire d’argent et ne sous-estimez pas l’ennemi. En novembre, votre secteur financier sera chargé. Vous aurez la possibilité de tirer votre épingle du jeu dans une situation alambiquée. En fin d’année, vos revenus s’amélioreront. Si la fantaisie est permise, les coups de folie seront proscrits.
Conseils :
Même si vous connaissez des hauts et des bas tout au long de l’année, surtout ne lâchez rien et soyez combatif. Des solutions vous seront forcément proposées pour équilibrer vos comptes harmonieusement.
Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...
J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...