Hello Val, c'est dav, possible pour toi ce soir 21h30? Bisous
Coucou ma belle je peux t’appeler ce matin
J ai hâte de te parler à nouveau
Merci Irissia , dommage ça à coupé . Très vrai concernant son histoire avec Hélène Pas facile d avoir aimer quelqu’un qui est Pas au final ça lui qu on a aimer
Bonjour Barbara, seras tu connectée cette apm, si oui vers quelle heure ?
En 2023, votre optimisme sera pragmatique. Jupiter, votre planète apportera son dynamisme en Bélier pour booster vos projets et vos idées jusqu'à mi-mai, puis elle séjournera en Taureau toute l’année pour vous apporter ténacité, prudence. Le petit séjour de Pluton en Verseau vous aidera pour construire de nouvelles relations. Bien relié à votre Soleil natal, il augmentera votre capacité de régénération. Dès le 7 mars, Saturne en Poissons, formant un carré à votre signe, vous plongera dans la nostalgie des jours passés, freinera parfois vos élans, mais vous appuiera de tout son poids pour stabiliser vos projets et ne pas vous perdre dans des aventures chimériques sous les auspices de Neptune. Au premier trimestre, Mars face à vous sera à la fois votre ami et votre ennemi. D’un côté, il soignera votre communication et votre réseau, d’un autre, il vous vaudra des désaccords au sein de vos relations. En accordant trop de place aux sollicitations extérieures, vous n’en aurez plus pour vibrer avec vos valeurs profondes. Le séjour prolongé de Vénus en Lion du 5 juin au 8 octobre concrétisera vos rêves, portera vos amours avec fougue. En 2023, cette start-up planétaire vous donnera courage et confiance pour maintenir votre cap sans faiblir.
Doucement, mais sûrement
Cette année, vous aurez l’occasion d’avancer, mais rien ne vous tombera tout cuit dans le bec. Vous bénéficierez parfois de facilités, mais elles seront dues à vos capacités professionnelles. Malgré les freins saturniens et neptuniens en toile de fond, vous aurez des appuis de taille en 2023. Jupiter en signe ami jusqu’à la mi-mai vous encouragera à placer vos talents en avant. Misez sur cette période pour assoir vos ambitions. Ensuite, il prendra place dans votre secteur travail, favorisant l’essor de votre activité. En bon aspect avec le Soleil et, ou avec Mercure, le Grand Bénéfique vous garantira d’excellentes perspectives de carrière le 25 janvier, le 18 février, le 28 mars et le 11 avril 2023.
Au premier trimestre, prenez le temps d’approfondir vos idées et de bien les mettre en pratique pour assoir votre position. En Gémeaux jusqu’au printemps, Mars trompera son monde, d’où la nécessité de voir et de savoir à qui vous aurez affaire avant de sceller un accord. Par ailleurs, vous aurez les coudées franches sous le trigone Mars/ Jupiter pour passer à l’action si vous souhaitez changer de job, demander une mutation, monter votre affaire.
Le 16 mai, Jupiter dans le signe constructif du Taureau n’ira peut-être pas assez vite à votre goût, mais dès le mois de juin, son sextile à Saturne profitera à votre réussite professionnelle. Certes, vous aurez travaillé dur, mais vos efforts seront grandement récompensés.
Lors du second semestre, la double influence de Saturne et de Neptune se fera sentir et vous demandera un maximum de concentration pour ne pas vous faire doubler par plus rapide que vous.
En septembre, un manque de reconnaissance vous démotivera. Vous retrouverez l’envie de vous investir professionnellement en octobre. En novembre, malgré les retards et les grincements de dents, vous parviendrez à atteindre vos objectifs de façon spectaculaire. En décembre, vous ne lâcherez rien et viserez 2024 avec beaucoup d’optimisme.