Le Renard est également une carte maîtresse : elle est en lien avec le travail. Et si cet animal est réputé fourbe et voleur, il est surtout particulièrement malin.
Lorsqu’elle apparaît dans un tirage, la carte du Renard peut donc pousser à s’interroger sur sa situation professionnelle : il faut être rusé pour réussir !
La lame représente un abri, un refuge, un endroit de protection, le Renard ne s’arrête jamais, elle parle également de famille, le Renard est fidèle à sa tribu, mais pour le reste il doit se débrouiller seul pour subvenir aux besoins des siens. C'est un survivant de la nature. Il fera preuve de toutes les ruses possibles.
Elle indique qu'il faut se méfier un peu de tout et de tout le monde. Les "vautours" ne sont jamais très loin, en effet cela peut concerner ses proches ; quelque chose de sournois se prépare, une tromperie, une trahison, cela dépendra de l’environnement de celle-ci.
Personnage : une personne chic, élégante qui sait charmer et qui ne passe pas inaperçue, attrayante et néanmoins dangereuse, parce que sournoise. Perspicace, inventive, menteuse, rusée tel un renard, maline, plein d’astuces, habile, observatrice, aussi escroc à petite ou grande échelle.
Les cheveux peuvent être de couleur, roux, avec des reflets.
Relationnel : Relation sentimentale qui n´est pas honnête, une triangulaire, uniquement en rapport avec le charnel, le renard sort souvent. Le Renard ne révèle jamais sa vraie intention.
Professionnel : les renardeaux peuvent parler d’un travail de groupe, équipe de travail, un besoin de travailler avec les autres, on affiche un poste important, de recherches, détective, espion.
Quelqu’un peut vous abuser, vous ruser et profiter d’une situation dans votre environnement professionnel.
Finances : discret, investissement qui est malhonnête, une notion de comment utilisez votre argent ? Et avec qui ?
Santé : diagnostique à contrôler, quelque chose qui n'est pas détecté, qui se déclare, qui débute et qui nécessite un spécialiste pour déceler d’où vient le souci.
Déterminer le temps : néant
Objet : Ingénierie, détective privé, chercheur, police, références à des pièges.
Mot-clé : commérage, ragot, médisance, ruse, méfiance, espionnage, piège, travail manuel, la campagne, les animaux domestiques, le commerce, un endroit, l’artisanat, la recherche, l’apprentissage, les études, les stages.
Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...
J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...