Merci beaucoup pour notre échange et pour tous tes conseils ❤️ c'était le bord*l dans ma tête, je me sens plus sereine. Je vais l'attendre en continuant ma vie 😊
Je pense qu'on a eu un problème de connexion. On s'est parlé que 3 minutes et tu as directement cerné cette personne. J'espère qu'on pourra se reparler une prochaine fois 😊
Coucou Valentina, tu te connectes à quelle heure.
Oui je suis prête
J’espère que l’avenir sera celui que vous me parlez merci bcq à vous pour l’éclairage sur ce chemin de vie qui pour l’instant m’étais complètement noircie de peur de perdre cette personne . Merci à vous pour les réponses
À gauche du sujet : une petite fille moins turbulente qu' un petit garçon qui en général est plus tonique. Une atmosphère agréable et amicale s’installe dans la vie du consultant.
La carte de l’Enfant, qui est l’une des 10 cartes maîtresses: énergie positive, symbolise également la renaissance.
Elle est porteuse de jeunesse et de nouveauté, de tranquillité enfantine qui est amenée à grandir et à évoluer.
Il y a de fortes chances d’avoir la possibilité de prendre un nouveau départ, de démarrer un nouveau projet, porté par l’innocence et l’espoir de plaisirs insouciants, une notion légèrement immature.
Personnage : un enfant, personne de petite de taille, une petite situation, un adolescent, un mineur, la jeunesse, jeune personne, naïveté, manque d’expériences, timide.
Relationnel : nouvelle relation, nouvelle histoire d’amour, d´amitié, relation spontanée, relation effervescente, le consultant entame un nouveau chemin avec les yeux et les pas d´un enfant. Une relation d'enfance.
Professionnel : débuter un travail, à l’aube d'une nouvelle situation qui débute, un nouveau poste. Un travail à mi-temps, un travail avec les enfants, une recherche qui est facile à gérer.
Finances : petit investissement, petit gain.
Lieux : adaptés aux enfants, cour de récréation, parc d’enfant, crèche, pouponnière, jardin d’enfants.
Santé : microbes, maladies enfantines, vaccins, prendre soin de son enfant intérieur, le libérer, jouer avec lui, le rassurer et prendre soin de lui évidemment. Réduction ou diminution des sensations.
Déterminer le temps : Jour de semaine le mercredi, 1 an.
Mot-clé : début d'un projet, l’enfance, les enfants, l'innocence, nouveau départ, immature.
Objet : Salle de jeu, jouets, objets en rapport à l´enfant.
Conseil : libérer votre enfant intérieur. Entamer un nouveau chemin avec les pas et les yeux d’un enfant, mettre de la légèreté dans sa vie, ne pas tout prendre au sérieux, s’amuser, sourire à la vie, prendre du plaisir, un plaisir enfantin. Regardez le monde avec des yeux émerveillés et innocents.