Prêtez attention aux cartes qui entourent le Mont où se trouvent les retards, la montagne est abrupte, cela nous indique que nous allons être bloqués pour un moment.
La carte qui va suivre à droite va donner la solution pour ne pas prendre trop de risques, car de l'autre côté de la montagne c'est moins abrupt et l'on peut envisager la sortie plus sereinement, de manière précise et prudente.
Carte qui exprime des retards, des blocages, et/ou des ennemis selon son environnement et sa place dans le tirage. N'oubliez pas la notion d’avant/après avec cette carte.
Problème d'immobilité, de résistance, de ne pas pouvoir bouger, d'avoir toutes sortes de défis, d'oppositions et de retards.
Elle nous met en garde contre des pièges, des difficultés que l'on va devoir surmonter.
Énergie négative, la carte Le Mont peut présager un certain découragement de la part du consultant. Des obstacles se mettent en travers de sa route: il va devoir y faire face, et anticiper les difficultés et les problématiques. C'est l' impasse dans cette situation, cela va vous demander un travail important.
Parfois, il peut vous mettre en garde contre un ennemi bloquant vos efforts.
Personnage : une personne forte, solide, têtue, bornée, formelle, distante, solitaire, pas très amicale et dure de cœur. Avec probablement de l'embonpoint, plus âgée, cheveux blancs ou gris, voire même chauve ou dégarnie, peut avoir les yeux bleus ou gris en référence à la neige qui tombe en hiver.
Relationnel : relation stagnante, une personne est indifférente, des oppositions de points de vue, manque d'harmonie, de froideur et de rigidité.
Finances : difficultés, obstacles, dettes, bataille.
Santé : constipations, migraines, dos, stressé, désintoxication.
Déterminé le temps : des retards, Néant. Hiver.
Objet : Une glacière, un frigidaire, un écueil sur la plage, une montagne.
Mot-clé : une aide, un ennemi, une force, refus, retard, stop, blocage physique ou mental, entêtement, lenteur, indisponibilité, domination, une forme de pouvoir, d' influence, d'autorité.
Conseil : Stop, on ne bouge plus, défendez votre territoire, vérifiez d´où viennent les pièges et les entraves, méfiez-vous d´un ennemi. Jeûner au moins une journée.
Fatya j’ai une question j’attends que tu sois libre
Coucou Valentina, je t’attends depuis 18h… tu vas te connecter encore aujourd’hui ?
Merci pour toutes ces précisions et pour votre franchise qui confirme mon intuition par rapport à Javier qui va dans le sens de vos révélations. Bonne journée
Merci pour votre retour. Belle journée. Sonia
Bonjour Valentina, Vas-tu te connecter aujourd’hui ? J’ai besoin de te parler stp. Merci ☺️😘