Depuis plus de 12 ans, nous sélectionnons
les meilleurs voyants et vous les évaluez
Recharger la page

35. L'Ancre

De quoi nous parle l´Ancre ? Quand on jette l'ancre c'est qu’auparavant on a probablement fait un voyage, dans tous les cas ici on dit Stop ! Si vous devez vous déplacer, il serait préférable que vous restiez à terre, de ne pas bouger.
Une situation de stabilité, de sécurité, mais aussi de blocages puisque l'Ancre fait aussi notion au passé. L'Ancre est solide, du domaine du concret, de l’authentique, fixe et sûre. Une impression de gravité comme une substance solennelle puisque c'est stable. On est bien.
L'Ancre annonce au consultant qu’il est arrivé à destination, tire la cloche pour vous avertir que vous êtes arrivé à atteindre vos objectifs. Elle peut en outre vous donner du courage pour arriver à cette sécurité. Ici, garder le cap, persévérer tout en surmontant les difficultés pour arriver à cette stabilité. Elle peut ainsi représenter la sécurité ou un attachement fort qui vient rassurer le consultant sur ses acquis, l'héritage de toute une vie. Selon les lames qui l’accompagnent, l’Ancre peut également être un blocage : le consultant se met lui-même des bâtons dans les roues. Ainsi, elle peut à la fois avoir une énergie positive et négative. Si vous avez le Mont et l'Ancre, essayer de faire bouger quoi que ce soit, ça va être extrêmement compliqué, difficile et problématique.

 

Relationnel : Ici on est en confiance, il y a de la stabilité dans un partenariat, de l´engagement dans une situation vraiment saine et stable, une union de longue date, une relation solide, de confiance, de fidélité, d´échanges tendres avec son entourage, de sentiments profondément ancrés.
Dans l'ombre cette carte peut signifier que vous êtes tenu attaché, prisonnier(ère) d’une relation ou d’une situation.

 

Professionnel : ce qui concerne la protection, la sécurité dans les magasins, tout ce qui est gardiennage. Un bateau de croisière, de plaisance, marine marchande, ou militaire.  Quelqu'un qui est attaché, lié à son travail, un travail de poids sur les épaules, une carrière, qui exerce le même emploi depuis longtemps. Travailler dans un yacht-club, une marina, sur les quais.
On vous demande ici de trouver une situation stable, un CDI, une entreprise bien établie, qui est là depuis longtemps.

 

Finances : bonnes, stable.

 

Santé : stable

 

Déterminer le temps : un arrêt ou bien une longue période, voir des années au minimum un an.

 

Objet : Un bateau de croisière, une marina, un yacht-club, la côte, une ancre, le front de mer, tout ce qui est avec une chaîne et un pendentif. Une zone côtière, de poids lourds, de crochets.

 

Mot-clé : stabilité, refus, blocage, un objet, fidélité, attachement à quelque chose ou à quelqu’un, lien, sécurité, un point de chute, dépendance.

 

 

Conseil :  La persistance bat la résistance donc continuez votre combat, votre projet, vous arriverez au bout. Il ne faut surtout pas vous arrêter en chemin.

promo WQ promo WQ
Nos valeurs
Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants
Portrait du voyant : Clara Werber
Najima à propos de Clara Werber
     

Merci pour cette belle consultation et votre douceur. Vous avez bien cerné la situation. Désolée pour la coupure, je n'avais plus de crédit.


Portrait du voyant : Barbara
Petite-Etoile à propos de Barbara
     

Merci Barbara d'avoir donné le max. d'info avec le temps imparti, je n'ai pas pu entendre "quand" ? de ce que vous me disiez, car coupure faute de crédit, désolée. A bientôt quand je le pourrai.🙏


Portrait du voyant : Valentina
Jade à propos de Valentina
     

J’ai vu ton message et appelé direct mais on a été plus plus rapide que moi , je vais réessayer plus tard merci pour ton retour bisou à toute suite j’espère 🤞😘


Portrait du voyant : Valentina
Jade à propos de Valentina
     

Merci pour ton message , tu peux te connecter vers 19h ? S’il te plaît ? Dit moi quoi


Portrait du voyant : Anita
Anna à propos de Anita
     

Bonjour Anita, vous savez vr1iment pas vous connecter aujourd'hui, j ai attendu toute la journee pr vous avoir? :(