De quoi nous parle l´Ancre ? Quand on jette l'ancre c'est qu’auparavant on a probablement fait un voyage, dans tous les cas ici on dit Stop ! Si vous devez vous déplacer, il serait préférable que vous restiez à terre, de ne pas bouger.
Une situation de stabilité, de sécurité, mais aussi de blocages puisque l'Ancre fait aussi notion au passé. L'Ancre est solide, du domaine du concret, de l’authentique, fixe et sûre. Une impression de gravité comme une substance solennelle puisque c'est stable. On est bien.
L'Ancre annonce au consultant qu’il est arrivé à destination, tire la cloche pour vous avertir que vous êtes arrivé à atteindre vos objectifs. Elle peut en outre vous donner du courage pour arriver à cette sécurité. Ici, garder le cap, persévérer tout en surmontant les difficultés pour arriver à cette stabilité. Elle peut ainsi représenter la sécurité ou un attachement fort qui vient rassurer le consultant sur ses acquis, l'héritage de toute une vie. Selon les lames qui l’accompagnent, l’Ancre peut également être un blocage : le consultant se met lui-même des bâtons dans les roues. Ainsi, elle peut à la fois avoir une énergie positive et négative. Si vous avez le Mont et l'Ancre, essayer de faire bouger quoi que ce soit, ça va être extrêmement compliqué, difficile et problématique.
Relationnel : Ici on est en confiance, il y a de la stabilité dans un partenariat, de l´engagement dans une situation vraiment saine et stable, une union de longue date, une relation solide, de confiance, de fidélité, d´échanges tendres avec son entourage, de sentiments profondément ancrés.
Dans l'ombre cette carte peut signifier que vous êtes tenu attaché, prisonnier(ère) d’une relation ou d’une situation.
Professionnel : ce qui concerne la protection, la sécurité dans les magasins, tout ce qui est gardiennage. Un bateau de croisière, de plaisance, marine marchande, ou militaire. Quelqu'un qui est attaché, lié à son travail, un travail de poids sur les épaules, une carrière, qui exerce le même emploi depuis longtemps. Travailler dans un yacht-club, une marina, sur les quais.
On vous demande ici de trouver une situation stable, un CDI, une entreprise bien établie, qui est là depuis longtemps.
Finances : bonnes, stable.
Santé : stable
Déterminer le temps : un arrêt ou bien une longue période, voir des années au minimum un an.
Objet : Un bateau de croisière, une marina, un yacht-club, la côte, une ancre, le front de mer, tout ce qui est avec une chaîne et un pendentif. Une zone côtière, de poids lourds, de crochets.
Mot-clé : stabilité, refus, blocage, un objet, fidélité, attachement à quelque chose ou à quelqu’un, lien, sécurité, un point de chute, dépendance.
Conseil : La persistance bat la résistance donc continuez votre combat, votre projet, vous arriverez au bout. Il ne faut surtout pas vous arrêter en chemin.
Merci ma Valentina chérie 💕💕 T’as bien vu, que je n’avais pas le moral et que j’étais en colère contre elle… Tu sais nous mettre en confiance, trouver les mots pour apaiser nos peines et nos souffrances… merci pour tout… je l’espère de tout cœur ❤️ j’esp...
J'ai eu une consultation téléphonique avec Grimm. Il est totalement transparent, voir très cash et peut être assez virulent dans ses explications, mais cela remet les idées en place sur certains points lorsque notre question est familiale ou l'on peut êtr...
Merci pour vos conseils et soutien
Chère Barbara Je parlais et ne vous entendais plus. J'ai épuisé mon crédit. Merci beaucoup pour votre écoute et votre guidance. Et de m'avoir ouvert les yeux par rapport aux "amitiés" jalouses... Pour S. je vais essayer sans lui faire une déclaration...
Désolé Barbara, cela a coupé, j'avais utilisé mes crédits. Je voudrais juste vous remercier de m'avoir répondu. Merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et l'espoir que vous me donner pour la suite de cette relation avec F. Je vous souhaite une d...