Synonyme de changements, la Cigogne indique que le moment est venu de migrer vers d’autres horizons. Le message qui accompagne la carte est d’ailleurs très clair : « Cigogne : changement et déménagement ».
Notre cigogne se tient sur une seule patte, notion de déplacement, elle regarde en l'air, prête à partir avec une certaine impatience, un voyage à l’étranger, un déplacement. Avec l'Enfant, la grossesse.
Elle regarde sur sa gauche la situation qui doit changer et sur sa droite le résultat de ce changement, de ce déplacement, de ce voyage, de cette modification.
Carte de signification double, difficile à lire seule.
Lors du tirage du Grand Tableau, la proximité de la Cigogne avec celle du consultant peut donner un indice sur l’échéance à laquelle les changements devraient se produire.
Personnage : peut être fière, élégante, élancée, belle allure, grande, délicate, assez nerveuse de tempérament, qui voyage probablement beaucoup, de grandes jambes fines.
Une personne pas toujours satisfaite qui pense que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, un peu volage, elle peut vite prendre son envol, rentre dans votre vie aussi vite qu' elle ne disparaît, de caractère plutôt instable dans ses relations. Femme de cheveux clairs.
Santé : Grossesse, flux sanguin, tension artérielle.
Déterminer le temps : messagère du printemps. Saisonnier.
Mot-clé : changement, déplacement, nouvelle, déménagement, renouvellement, grossesse, amélioration, augmentation, longévité, clairvoyance.
Conseil : Il y a du changement, il faut se bouger, s’élever grâce à ses ambitions.
Val j’ai vraiment besoin de toi
Cc val je t’attends
Bonsoir Yara, c'est Hassna, je voudrais juste te dire que tu es géniale,tout ce que tu m'a prédit hier ,pour aujourd'hui, c'est réalisé,que se soit le message de Gary . où remettre mon rendez vous avec qui tu sais pour la semaine prochaine s est aussi réa...
Coucou t’es en consultation laisse tomber c’est bon tampis
Cc val il me déçoit tt le temps, il me propose des trucs et il annule au dernier moment il est trop chiant j’en ai marre