Coucou ma belle j’espère que tu vas bien je suis tellement déçue de tout je t’appelle après si tu est encore là
Merci beaucoup à vous 🥰 je n ai plus de crédits mais merci pour cet échange 😁 je vais y croire et croiser les doigts et je lui laisserais le temps de changer car je l’aime 😍
Coucou je n'ai pas eu le temps de t'appeler tu as coupé tout de suite. J'espère que tu reviens vite bisous
Je t’appelle d’ici ne heure à peut près ça vas pour toi ou chat
Depuis plusieurs années que je consulte Jade, sa médiumnité associée à des compétences psychologiques ont toujours été d’une très grande aide. Merci ++++
La combativité, l’enthousiasme ou la spontanéité qui caractérise traditionnellement votre signe risqueront d’être rapidement confrontés à l’influence conjointe de Jupiter et de Saturne, tous les deux en transit une grande partie de 2020 dans le signe du Capricorne et donc au carré du vôtre. Il s’agira donc de vous positionner par rapport aux projets à développer ou à défendre. C’est une position mitigée pour quelqu’un qui souhaite à tout prix prendre la position de leader. Ce que vous ressentirez légitimement comme une frustration, se révèlera au contraire comme une réelle opportunité de vous remettre en question, d’identifier chez vous d’autres valeurs, d’autres besoins. Vous serez amené contre toutes attentes à faire le point sur votre vie. Vous apprendrez ainsi à vous fixer des limites, à ne pas vous frotter à des rêves qui pourraient se révéler être des chimères et provoquer du découragement. En 2020, vous quitterez le côté plus superficiel ou le paraître qu’il vous plait parfois de montrer. Vous vous contenterez d’être ce que vous êtes avec vos qualités et vos défauts. Votre quête consistera à tendre vers votre accomplissement personnel grâce à votre volonté de vous dépasser.
En progressant dans le secteur astral se rapportant à votre carrière, Jupiter facilitera, favorisera la progression de celle-ci. Vous jouirez d’une réelle protection, d’un rayonnement exceptionnel, au moins à la hauteur du travail, des sacrifices que vous aurez consenti ces dernières années pour en arriver là. Ce sera un juste retour des choses. Pourtant, fort de vos bons résultats, d’aucuns s’en contenteraient largement, vous serez encore loin de vouloir en rester là ou de vous satisfaire de vos acquis. Vous estimerez votre équilibre professionnel encore un peu trop fragile. Et c’est précisément sur ce point que Saturne interviendra et vous influencera favorablement dans votre quête de stabilité et de pérennité de votre emploi. Dès le début de l’année, vous saurez prendre vos responsabilités. Si vous recherchez un emploi, vous aurez une belle opportunité contractuelle entre le 16 février et le 29 mars, le 5 et 26 septembre, puis entre le 15 octobre et le 9 novembre.
Vous agirez avec sérieux et rigueur, mais aussi en étant prudent et patient, une vraie prouesse lorsque l’on connaît votre besoin inné d’aller toujours plus vite.
Entre le 12 mai et le 2 juillet, vous vous sentirez freiné par des circonstances ou contingences extérieures. Vous saurez néanmoins vous adapter tant bien que mal et malgré tout, sortir votre épingle du jeu. Saturne vous apprendra à maîtriser votre impatience, votre fougue qu’il transformera en énergie créatrice. Des moments de restrictions, de blocages ne parviendront pas à vous faire renoncer comme cela a déjà été le cas, si vous prenez la peine de regarder dans le rétroviseur.
Dans votre signe, à partir du 1er juillet 2020 et jusqu’à la fin de l’année, Mars, votre planète, renforcera votre côté battant et vous donnera les bons réflexes pour parer à tous les événements. Pour vous améliorer encore, vous ne serez pas fermé à une formation dans le but d’ajouter une corde à votre arc, un plus à votre expérience.
Conseil : derrière votre apparente décontraction, vous vous révèlerez être quelqu’un d’anxieux vis-à-vis de votre activité. Essayez de voir le bon côté des choses. Votre carrière sera en bonne expansion et sa progression constante ne se démentira pas.
Ce sera dans un bon état d’esprit que vous aborderez votre vie sentimentale en 2020. Vous serez désireux de vous investir, de vous engager de façon constructive dans la relation amoureuse. Toutefois, votre bonne volonté ne suffira pas toujours à créer l’opportunité d’une belle rencontre si vous êtes un cœur à prendre, tout au moins au début de l’année. En couple, vous aurez le désir de former une équipe gagnante, mais n’oubliez pas au passage de faire vibrer votre chéri et de l’aimer.
Entre le 22 mars et le 2 juillet, vous résoudrez avec une certaine facilité un conflit latent à votre union. Positivement, la force conjointe de Jupiter et de Saturne vous apportera des garanties, si tant qu’il en existe en amour, quant à la pérennité de votre relation.
Célibataire, entre pics d’excitation et retombées soudaines, à vous les montagnes russes émotionnelles. Vous vous amouracherez facilement et vous déchanterez aussi vite.
A partir du 1er juillet, vous jouerez le coach avec votre chéri. Vous le pousserez à faire du sport, à s’impliquer davantage dans l’intendance s’il est du genre à se défiler. Vous ne laisserez rien au hasard. S’il râle, vous lui répondrez que le couple, cela se travaille. Pour le convaincre, vous userez de votre sensualité à laquelle il ne saura résister.
Entre le 7 août et le 5 septembre, il vous plaira de jeter de l’huile sur le feu, d’appuyer là où ça fait mal. Votre partenaire vous reprochera votre manque d’empathie.
Pour vous, solo, l’été sera chaud. D’aventure en aventure, de port en port, il sera bien difficile d’attraper votre cœur et de l’ancrer dans la durée. Mais vous ne pourrez vous forcer si personne ne correspond à l’image que vous voudrez pour conjuguer l’amour avec toujours.
En septembre, Vénus en Lion se fera la plus belle pour vous présenter un amoureux aimant, passionné. Il vous donnera envie de poser votre cœur contre le sien. L’arrivée de Saturne en Verseau le 17 décembre 2020 pourrait bien concrétiser votre relation et faire votre bonheur. En couple, vous finirez l’année très amoureux l’un de l’autre.
Conseil : ne restez pas figé dans une relation compliquée, surtout si vous avez tout fait pour l’améliorer ou la transformer. Si vous filez le parfait amour, ne vous laissez pas déstabiliser par des querelles passagères. Solo, votre patience sera récompensée.
Vous serez dans l’ensemble relativement calculateur ou économe. Par la force des choses, sans doute. L’influence de Saturne vous imposera un budget très précis, bien encadré et auquel, vous ne pourrez en aucun cas déroger. Cependant, vous pourrez compter sur des revenus réguliers et au moins, à la hauteur du travail que vous produirez. Vous apparaîtrez très responsable. Par ailleurs, le transit d’Uranus dans votre secteur financier pourra également être à l’origine d’une nouvelle source d’apport, de gain.
Entre le 5 mars et le 2 avril, vous pourrez compter sur un petit coup de pouce financier. Vous pourrez vous faire plaisir sans mettre à mal votre budget. Vous pouvez être très naïf, lorsqu’une somme d’argent est en jeu. Vous pourrez tomber sur des manipulateurs ou des tricheurs qui abuseront de leurs pouvoirs ou essayer de vous escroquer, notamment entre le 13 mai et le 27 juin.
Entre le 27 septembre et le 14 octobre, puis du 10 novembre au 14 décembre, il sera question d’un héritage ou de l’aide d’une administration.
Conseil : Ce n’est pas une année au cours de laquelle il est souhaitable des risques en matière de dépense ou d’engagement financier à long terme. Ce n’est qu’à partir de la mi-décembre 2020 que vous pourrez envisager un investissement ou vous octroyer plus de largesse.
Illustration/photo de Kimberley Money