1ère fois sur ce site. Ondine m'a incroyablement détendue, je sais pas pourquoi, j'avais envie de rire de ma propre situation sentimentale qui n'est pourtant pas si drôle. Au final j'ai réalisé que j'avais le temps de la vie et que rien n'était vraiment grave. Les hommes reviennent toujours ;-)
Réponse de : Ondine Merci pour ton retour sincère et touchant. Je suis ravie d'avoir pu t'apporter un moment de légèreté et de réflexion, même dans une situation qui te semblait pesante. Tu as absolument raison, la vie nous offre toujours le temps nécessaire, et les choses se mettent en place au bon moment. Prends soin de toi, et souviens-toi que ton bonheur est entre tes mains. Les belles surprises ne sont jamais loin ! As-tu été une bonne élève cette nuit ? Jajajajajaj. Belle fin de semaine et à très vite, avec toute mon affection. Love.🌟
Tu es la meilleure tu rs la ?
Réponse de : Valentina THE, j espère que vs allez bien? vs serez disponible a quel heure?
Salut Valentina ça va ? Tu es là avant s’il te plaît 23:30
Bah le temps que je lui réponde il m’a dit “je voulais m’excuser pour avant je sais pas je comprenais pas ton point de vue mais maintenant je comprends pardon” et j’ai dit merci pour tes excuses ça fait plaisir
Je te tiens au courant petit à petit, du coup pour l’instant il m’a juste envoyé un snap après la douche et un autre où il a un truc pour les abdos ou il a marqué “f*ck le gros bide pour cet été” il est trop bipolaire j’ai l’impression de parler au Justin de l’année dernière qui sait pas ce qu’il veut 🙅🏻♀️ moi j’ai déjà ouvert les snap mais bon c’était par curiosité il est vraiment pas intelligent ce type
Je t’attends il m’a écrit mais pas du tout ce qu’on pensais.. j’attends que tu sois dispo
Je n’arrive pas à vous appeler
Réponse de : Beya cc, je suis dispo ;)
Bah je voulais te recontacter mais t’as déjà été appelée, il m’a laissé en vu y’a 10 minutes. Il a vu mon message mais il m’a pas répondu