Menu
Nous sélectionnons les meilleurs voyants et vous les évaluez

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Jonathan
Popomme
à propos de Jonathan 12-02-2026 18:42

1ere consultation avec Jonathan, très agréable, sincère et dans la bienveillance . ☆☆☆☆☆


Réponse de : Jonathan merci beaucoup

Portrait du voyant : Valentina
Amélie
à propos de Valentina 11-02-2026 22:30

Ah oui Valentina, tu l’as dit dans les prochains jours j’allais recevoir qqchose, bête que je suis , j’ai tellement dans la tête, stressée que bientôt c mon annif🤪😉 c’est peut-être ça 😂😂😂
Merci pour tout ma chérie d’amour 😘💕💕

Portrait du voyant : Barbara
1209
à propos de Barbara 11-02-2026 22:10

Cc Barbara sais aurore merci pour ton aide et tout tes bon conseil merci d aider toujours la pour moi dans sais moments difficiles Thierry est bien avec l autre son amie sais dure mes merci d etre la je t'appellerai sûrement demain bisous bonne soirée


Réponse de : Barbara Coucou ma belle ❤️ merci pour tes mots et je t assure que les choses vont bouger et que tout ira bien... Il faut tenir le coup et vivement notre prochain contact. Je te fais pleins de bisous et à très vite

Portrait du voyant : Valentina
Amélie
à propos de Valentina 11-02-2026 22:09

Merci Valentina de m’avoir écouté, ça m’a fait du bien 😌💕💕😘😘😘 j’avais besoin de réponse, c vrai je suis très fatiguée, je réfléchis beaucoup Valentina…je suis très inquiète pour mes enfants, je ne comprends pas ce qui se passe… on a été coupé au moment je t’ai posé la question … merci pour tout ma chérie 💕💕

Portrait du voyant : Jonathan
Has
à propos de Jonathan 11-02-2026 15:53

Bonjour Jonathan,
Vous êtes vraiment génial, vous êtes toujours à l'écoute et vos prédictions sont très rapide, toujours avec bienveillance et d'une gentillesse, vraiment Merci bcp Jonathan, vous arrivez à me redonner le morale, quand je suis dans le doute ..😊
Hassna


Réponse de : Jonathan de rien , merci beaucoup

Portrait du voyant : Barbara
Sylvie
à propos de Barbara 10-02-2026 17:40

Coucou Barbara
Merci toujours là pour m’écouter et me soutenir
Tu es super Gros bisous
À bientôt


Réponse de : Barbara merci ma belle =)
je serai toujours la pour toi
a tres vite

Portrait du voyant : Nicolas
Virginie
à propos de Nicolas 08-02-2026 22:19

Nous avons été coupé. Merci beaucoup pour votre justesse. Je vous tiendrais au courant.
Merci


Réponse de : Nicolas merci bcp à vous :) j'attends de vos nouvelles à très bientôt.

Portrait du voyant : Darya
Nathou
à propos de Darya 06-02-2026 20:43

On vient de se parler et ça a coupé.
Je sais pas quoi faire. Il s enferme dans le mutisme de nouveau il me répond pas et on a rien à manger.

Il me dit pas ce que le service des poursuites lui a dit.

Merci

Nathalie

Portrait du voyant : Maya
Stéphanie
à propos de Maya 06-02-2026 01:24

Coucou The Queen 💎👑✨💕 d'amour je voulais te remercier vivement.Merci d'avoir essuyer les larmes que personnes ne perçoit.Ca la fais un bien fouuu de t'avoir eu tu doutes bien 🥰 Même si je ne sais pas quand je v pouvoir venir te reparler je sais que je tiendrais le coup en mieux avec tt ce que tu m'as dit !
PS :Tu es plus que lumineuse sur ta photo de te profil le nouveau design de la page est incroyable 😍Ont voit tellement la beauté qui émane de ton âme.
Pleins de bisous de nous 3 en espérant revenir tt souriante au prochain appel téléphonique.
T la meilleure des meilleurs ❤️💎👑✨Ma Queen d'amour ✨Notre Queen à nous 😉🙏🌿✨ Vraiment MERCI INFINIMENT ✨


Réponse de : Maya Coucou ma belle
ohh grand merci à toi pour ces mots ,
merci à toi pour ta constance qui ne s'est jamais démentie !
Tu sais que tu es tres forte , malgré tous les aléas que tu traverses!!!
Ce n'est pas la première fois et cela t'a toujours rendue résilience...
Tiens bon ma belle , la lumière est au bout du tunnel , comme on dit !!!
Bisous à vous trois ...

Portrait du voyant : Ondine
Sylvie
à propos de Ondine 03-02-2026 20:47

Tout vas bien se passer
ondine j’en suis sûr