1ere consultation avec Jonathan, très agréable, sincère et dans la bienveillance . ☆☆☆☆☆
Réponse de : Jonathan merci beaucoup
Ah oui Valentina, tu l’as dit dans les prochains jours j’allais recevoir qqchose, bête que je suis , j’ai tellement dans la tête, stressée que bientôt c mon annif🤪😉 c’est peut-être ça 😂😂😂
Merci pour tout ma chérie d’amour 😘💕💕
Cc Barbara sais aurore merci pour ton aide et tout tes bon conseil merci d aider toujours la pour moi dans sais moments difficiles Thierry est bien avec l autre son amie sais dure mes merci d etre la je t'appellerai sûrement demain bisous bonne soirée
Réponse de : Barbara Coucou ma belle ❤️ merci pour tes mots et je t assure que les choses vont bouger et que tout ira bien... Il faut tenir le coup et vivement notre prochain contact. Je te fais pleins de bisous et à très vite
Merci Valentina de m’avoir écouté, ça m’a fait du bien 😌💕💕😘😘😘 j’avais besoin de réponse, c vrai je suis très fatiguée, je réfléchis beaucoup Valentina…je suis très inquiète pour mes enfants, je ne comprends pas ce qui se passe… on a été coupé au moment je t’ai posé la question … merci pour tout ma chérie 💕💕
Bonjour Jonathan,
Vous êtes vraiment génial, vous êtes toujours à l'écoute et vos prédictions sont très rapide, toujours avec bienveillance et d'une gentillesse, vraiment Merci bcp Jonathan, vous arrivez à me redonner le morale, quand je suis dans le doute ..😊
Hassna
Réponse de : Jonathan de rien , merci beaucoup
Coucou Barbara
Merci toujours là pour m’écouter et me soutenir
Tu es super Gros bisous
À bientôt
Réponse de : Barbara merci ma belle =)
je serai toujours la pour toi
a tres vite
Nous avons été coupé. Merci beaucoup pour votre justesse. Je vous tiendrais au courant.
Merci
Réponse de : Nicolas merci bcp à vous :) j'attends de vos nouvelles à très bientôt.
On vient de se parler et ça a coupé.
Je sais pas quoi faire. Il s enferme dans le mutisme de nouveau il me répond pas et on a rien à manger.
Il me dit pas ce que le service des poursuites lui a dit.
Merci
Nathalie
Coucou The Queen 💎👑✨💕 d'amour je voulais te remercier vivement.Merci d'avoir essuyer les larmes que personnes ne perçoit.Ca la fais un bien fouuu de t'avoir eu tu doutes bien 🥰 Même si je ne sais pas quand je v pouvoir venir te reparler je sais que je tiendrais le coup en mieux avec tt ce que tu m'as dit !
PS :Tu es plus que lumineuse sur ta photo de te profil le nouveau design de la page est incroyable 😍Ont voit tellement la beauté qui émane de ton âme.
Pleins de bisous de nous 3 en espérant revenir tt souriante au prochain appel téléphonique.
T la meilleure des meilleurs ❤️💎👑✨Ma Queen d'amour ✨Notre Queen à nous 😉🙏🌿✨ Vraiment MERCI INFINIMENT ✨
Réponse de : Maya Coucou ma belle
ohh grand merci à toi pour ces mots ,
merci à toi pour ta constance qui ne s'est jamais démentie !
Tu sais que tu es tres forte , malgré tous les aléas que tu traverses!!!
Ce n'est pas la première fois et cela t'a toujours rendue résilience...
Tiens bon ma belle , la lumière est au bout du tunnel , comme on dit !!!
Bisous à vous trois ...