Bonjour Darya tu es dispo aujourd'hui vers 18h30 ou plus tard ?
Est ce que je peux t appeler vers 12h15 ?
Réponse de : Valentina Oui, bien sûr, je vous attends avec plaisir pour notre appel à 12h15. À tout à l’heure !
Honnêtement je vais pas te mentir si il y a bien un soir de cette semaine ou je vais avoir besoin de toi c'est aujourd'hui
Hello,
Tu peux m'attendre stp j'ai des choses à te raconter ?
Valentina malheureusement cela sera impossible sur aucun de mes numéros malheureusement, j’ai essayé mais cela est bloqué je suis triste c’est confirmé avec le frère c’est bien notifié par écris, et pour l’aide que je pensais bénéficier m’a été refusé je suis dégoûté et apparemment mon partenaire gagnerai bcp bcp par mois , la honte total je vais surment avoir une notification par écris pour le refus, je suis déprimée que des blocages M m’a annoncé la nouvelle car elle a assisté à la réunion 18k sois disant par mois
Salut Valentina, attends moi stp je vais essayer de te joindre merci 🙏🏽
Réponse de : Valentina Oui je suis là ma belle, prends ton temps 😊
Merci encore pour tous tes conseils 💖 je vais essayer de lâcher-prise et donner une chance à C 😊 on verra bien où ça nous mène.
Réponse de : Valentina Ma belle Lily,
Tu fais le bon choix en laissant les choses se faire naturellement 💖 Le lâcher-prise ouvre souvent la porte aux plus belles surprises… Donne une vraie chance à cette connexion avec C, sans trop d’attente, juste en étant toi-même, avec ton cœur 💫
Fais confiance à la vie, elle te guide. Et n’oublie pas que rien n’arrive par hasard. Ce chemin avec C a quelque chose à t’apporter, qu’il dure ou non… mais j’ai un bon ressenti 🙏
Je suis là si tu ressens le besoin d’en parler ou d’avoir un éclairage 🌟
Je t’embrasse fort 💕
Valentina
Merci beaucoup pour notre échange Elza, j'espère que R reviendra :( à la prochaine
Réponse de : Elza Je vous remercie , ma porte est toujours ouverte pour vous , n hésitez pas a me donner de vos nouvelles, bonne journée , a tres bientôt :)
Coucou Valentina, juste pour te donner de mes nouvelles, je suis toujours à l’hôpital, mais je vais mieux, j’ai eu de la chance…24h tout à basculé. Je suis très affaiblie, j’espère que je retrouverai la force d’avant, merci Valentina pour tes conseils qui me sont très précieux 💕💕😘😘
Réponse de : Valentina Coucou ma chère Amélie,
Merci du fond du cœur pour ton message… Je suis vraiment soulagée d’avoir de tes nouvelles 🙏💕 Tu as traversé quelque chose de très fort, et je veux que tu saches que j’ai prié pour toi
Je suis contente que tu ailles un peu mieux, même si tu es encore affaiblie. Prends tout le temps qu’il te faut pour retrouver tes forces — tu es forte, Amélie, même si tu ne le ressens pas toujours. Ce que tu vis, ça peut arriver à n’importe qui… mais tout comme la douleur, la lumière revient toujours. 🌟
Quand tu rentreras chez toi, si tu as un petit moment, ça me ferait très plaisir que tu m’écrives, ou même que tu m’appelles juste 5 minutes… Juste pour entendre ta voix et te sentir un peu plus près.
Je t’embrasse fort, je suis là, et je t’envoie plein d’amour et d’énergie ✨💖
Valentina