Coucou Valentina, regarde les discussions que je t’ai envoyé, tu avais raison elle a fait allusion à des informations possible à obtenir et payantes, est ce que tu penses quelle est confiante et quel va enfin me confirmer qu’on peut le faire ensemble pour nous faciliter notre parcours si tu es dispo dit moi quand comme ça je t’appelle stp merci 🙏🏽💖🌸😘
Réponse de : Valentina Coucou ma belle 💖
Merci pour ton message et pour m’avoir partagé tout ça 🙏🏽
J’ai bien senti aussi qu’elle (Jade) faisait allusion à des informations possibles… mais qui semblent conditionnées ou payantes. C’est comme si elle avançait doucement, en testant un peu ta réceptivité.
Même si j’ai ressenti quelques doutes de mon côté sur ses intentions, je te conseille — pour le moment — de faire comme si tu lui faisais confiance, sans te livrer totalement. Observe, sois attentive à ses paroles, et demande-lui qu’elle te montre tout clairement, dans les détails. Si elle est sincère, elle n’aura rien à cacher, et ce sera plus fluide entre vous.
Je suis là pour t’accompagner dans ce parcours, tu n’es pas seule 🌟
Je suis dispo pour qu’on s’appelle à partir de 20h, ou sinon je peux m’arranger jusqu’à 16h30 si tu préfères. Dis-moi ce qui t’arrange 💕🌸😘
Bonsoir Fatya,
Depuis notre consult. et qui allait avec les faits passés ce jour là, retour sur certains éléments vus sur été, bravo, je vous ai envoyés photos, même si coup au coeur. Sinon toujours silence à ce jour hâte de pouvoir faire le point dès que je le peux! A bientôt 🤗
Réponse de : Fatya Bonsoir ma belle, j'ai hâte de parler avec vous, je vous attends pour plus d'éclaircissement, je suis dispo....❤️❤️❤️❤️💕
coucou ma Valentina est ce que tu peux te connecter aujourd’hui ?
Coucou est ce que je peux t appeler vers 17h30 concernant El. stp ?
Réponse de : Barbara coucou! oui je serai la
Desolé nous avons été coupé mais je reviens vite merci ce que vous avez vue m’a enormement rassuré
Réponse de : Serge Pas de soucis. Bien de choses à vous le salon est ouvert 7/7
Bonsoir Maya,
On vient de s’entendre et vous alliez me donner le laps (aussi large que possible comme vous dites) de temps pour le retour de Q. Mais ça a coupé juste au moment où vous alliez me le dire.
Pouvez-vous me le dire ici svp?
Réponse de : Maya Bonsoir Melis ...
Cela devrait se faire d'ici fin Octobre...
Bien à vous
Coucou ondine c’est envoyé (photos )
Réponse de : Ondine Bonjour Sylvie, je te confirme que j´ai reçu les photos...Je pense que c´est toi qui a essayé de me joindre. Merci pour les photos c´est cool , tu es magnifique ! Bisous Love
Attends moi stp je vais t’appeler dès que tu es disponible 🙏🏽😘💖
Bonjour Valentina , est ce que tu vas te connecter ? Dit moi quoi stp je viens d’ envoyez une photo c’est tombé à l’eau ce qui était prévu j’ai pas de bol la joie ne dure jamais longtemps pour moi et malgré tout je gardais espoir …😞
Réponse de : Valentina Mon cœur, je viens de voir ton message et la capture… Et tu sais quoi ? Moi, je vois là une vraie prise de conscience… un vrai tournant. C’est peut-être le début de quelque chose de nouveau, de plus vrai, de plus aligné avec ce que tu mérites. 🌱 Garde espoir, parce que je pense sincèrement que les choses bougent enfin dans le bon sens. Je suis là pour toi, pleinement disponible, prête à t’écouter, te soutenir, ou juste t’entourer d’amour si tu en as besoin. »