Coucou ma Ondinette,
J’espère que tout va bien!
Hâte de t’entendre!
L
Réponse de : Ondine Coucou ma Loulou, Je vais bien... Je suis disponible dès que tu le souhaite. je t´embrasse fort à tout à l´heure. Ondinette
Hello Barbara tu crois que tu peux te connecter de suite qu’on puisse parler
Réponse de : Barbara sylvie je t attend la je suis deja dispo
Ma Fatya je te raconte tout demain désolé je n’avais plus de credit mais on parle demain sans faute gros bisous tu m’as trop motiver la😂😂❤️❤️❤️
Réponse de : Fatya Coucou ma Belle Leila, pas de souci, je serai là pour parler avec toi, GROS BISOUS 😘🥰❤️😍❤️❤️❤️❤️
Coucou Barbara je voulais t’appeler l’après midi tu était quasiment toutes l’après midi en consultation et maintenant tu est indisponible
Réponse de : Barbara Chérie je reprend d ici une heure max si tu veux
Coucou ma belle.
J'espère que tu vas bien.
Pour moi absolument rien de nouveau. Je désespère à tout niveau :(
Je t'appellerai fin septembre ou début octobre. Impossible pour le moment.
Je pense fort à toi.
Gros bisous ma belle <3
Réponse de : Maya Olala ma chérie , trop heureuse de te lire ...
Tout va bien de mon coté ,merci....
Hâte de t'entendre ma douce !!!!
Bisous bious ma chérie
❤️❤️❤️❤️❤️🥰❤️❤️❤️
Coucou, tu seras dispo dans combien de temps ?
Réponse de : Barbara Chérie je n ai pas su me mettre en ligne je serai dispo vers 21h30 22h max jusqu a 2h
Coucou Barbara tu seras connectée seulement tard ce soir ou avant ?
Réponse de : Barbara Coucou chérie je serai dispo en fin d après midi jusqu a la fin de la soirée... Je t attendrai et on se capte 😘
Trop contente d'avoir entendu ta voix 🥰 c'est toujours une immense joie de te parler, merci pour tes éclaircissements ❤️ oui j'espère ce grand changement positif dans ma vie 😊
Réponse de : Valentina Oooh ton message me touche tellement 🥰 Moi aussi je suis toujours ravie de t'entendre, c’est un vrai bonheur d’échanger avec toi ❤️ Merci pour ta confiance, ça me fait chaud au cœur 💫 Je te le souhaite de tout cœur ce grand changement positif, il est en route ✨🌈 Je t’envoie tout mon amour et plein de belles ondes 💕💖 Gros bisous lumineux 😘
Merci infiniment Barbara de votre honnêteté et de votre implication, j'apprécie beaucoup. Je vous dois ce retour que vous m'aviez annoncé il y a peu, et comme discuté, je vous reviendrai par la suite. A bientôt
Réponse de : Barbara merci pour ces mots et tout le plaisir est a moi =)
a tres vite