Merci beaucoup pour toutes tes réponses Valentina ❤️ je continue ma petite vie en attendant le retour de G. Et la nouvelle personne je n'ai pas du tout hâte 😅 je ne veux rencontrer personne d'autre. Déjà que j'ai plusieurs retours d'ex à gérer 😂
Réponse de : Valentina Merci à toi pour ta confiance et pour ce petit mot qui me touche profondément 💖✨
Tu fais bien de continuer ta route à ton rythme, tout en restant ouverte à ce que la vie a à t’offrir… Je ressens que ton cœur est encore accroché à G., et c’est normal. Ce lien est fort, unique, et il n’est pas terminé 🌌💫
Ne te force pas à accueillir une nouvelle personne si tu ne le ressens pas — ton intuition est précieuse, elle te protège et te guide 🙏💗 Et ces ex qui reviennent… ah là là 😄 c’est souvent signe que ton énergie rayonne très fort en ce moment, même si tu ne t’en rends pas compte ! Tu attires, sans même essayer ✨🌹
Prends soin de toi, écoute-toi, et n’aie crainte : le bon chemin est déjà en train de se dessiner avec G. Je suis là si tu as besoin de lumière ou d’un petit éclairage 🌠
Avec tout mon amour,
Valentina 💕🔮
Merci beaucoup pour toutes vos réponses Allan. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.
Merci beaucoup pour tes bons conseils ! Valentina 😘😘
Je te tiens au courant pour la suite des épisodes, à mon tour maintenant 😂
Gros bisous 💋😘
Réponse de : Valentina Ma douce Amélie 💕,
Merci pour ton joli message qui me fait toujours sourire 😊✨
Je suis là, prête à t’écouter et t’accompagner pour la suite de tes aventures 🌙📖
Prends ton temps, je t’attends avec tout mon cœur et mes belles énergies 💫💖
À très bientôt, gros bisous 💋😘
Bonjour Valentina, t’as pas vu mes messages, tu vas te connecter cet après-midi à quelle heure?
Réponse de : Valentina Bonjour ma chère Amélie 💫,
Je viens tout juste de voir ton message 🙏💌. Toutes mes excuses pour ce petit retard 😔.
Es-tu toujours disponible maintenant ? Je suis là pour toi avec toute mon énergie positive 💖✨.
Merci pour ta patience et ta confiance 💕
Dommage, qu’on a pas pu terminer… plus de crédit…
J’espère que tu seras disponible demain matin vers 11h? pour terminer notre conversation et tes bons conseils
Bonne soirée et gros bisous Valentina 😘😘😘💋💋
Hello ma belle j’ai des trucs à te à te dire
Réponse de : Barbara bonjour cherie, j attend ton appel
Bonjour Serge
c 'est Djmila 24/03/76 désolé pour la coupure mais plus de crédit .je vous recontacte dés que je le peux mais couper au moment ou vous allez me répondre sur ma question quand est ce que son retour définitif avec Rabah 10/12/69.Un tout grand merci pour votre don.Djamila
Réponse de : Serge Merci pour votre retour, Rabah reviendra c est sure c est ce que j'étais entrain de vous dire .
Bonjour Anita,
Je vous attends, pouvez vous connecter le plus vite possible svp ??? Merci
Anna
Bonsoir Élyne je voulais vous remercier pour votre voyance et votre soutien.
Réponse de : Elyne Miled Bonjour Maelle, c'est moi qui vous remercie pour votre confiance , tout le plaisir est pour moi ma belle et à très bientôt avec de bonnes nouvelles :)