Bonjour Valentina, j’ai besoin de te parler aujourd’hui stp? Merci pour ta réponse.
Réponse de : Valentina Bonjour Amélie, pardon pour le silence ces derniers jours. J’ai eu quelques imprévus personnels à gérer et je voulais être dans de bonnes conditions pour te répondre avec l’attention que tu mérites. Je suis maintenant disponible si tu veux toujours échanger. Merci pour ta patience.
Ma fatya sa a coupé mais je reviens demain soir je te remercie encore pour ta bienveillance et ta clarté tu m’ouvres enormement les teux sur beaucoup de choses et certaines personnes surtout grace a toi j’avance beaucoup mieux je te fait de gros bisous et te dis a demain ❤️❤️❤️ que Dieu te préserve 🤍
Réponse de : Fatya Je te remercie ma Princesse pour ces beaux mots sincères, je suis heureuse de t'éclairer et je serai toujours là pour toi, je t'embrasse fort et à Demain 💕😘🥰
Coucou Valentina, vas-tu te connecter aujourd’hui ? STP
Merci
Merci beaucoup Valentina, ça m'a fait énormément plaisir de te reparler ❤️ oui je vais envoyer un message à G demain et je vais avoir une discussion sérieuse avec l'autre personne très rapidement. Merci pour tes conseils 😊
Bonjour Val, tu peux te rendre disponible par téléphone stp? Bises
Salut Val, on avait rdv à 21h.... bref il est tard, je vais lui dire mes 4 vérités et basta. Fin de l'histoire.
Bises
Réponse de : Valentina Je sais qu’on avait rendez-vous à 21h, et je suis vraiment désolée pour le retard… 😞
J’espère que tu tiens le coup. Si tu te sens mal ou que tu veux parler, appelle-moi quand tu peux 📞💗
Je suis là, vraiment.
Oui parfait stp merci 🙏🏽
Réponse de : Valentina 💖✨💕🙏
Salut tu te connectes vers quelle heure aujourd'hui ou demain stp ?
Réponse de : Valentina Coucou 🌸💖
Je serai dispo en ligne à 16h30 💻✨ Est-ce que ça te convient ?
Dis-moi si tu as un autre moment qui t’arrangerait mieux, je m’adapterai avec plaisir 💕🙏
Prends soin de toi en attendant 🌷💫
Avec tout mon cœur,