Toujours un bonheur de parler avec toi c’était clair net et précis tu as eu raison depuis le debut sa a pris du temps certes mais sa ete un bon temps car grace a sa j’ai pu faire un nettoyage dans ma vie pour avoir de meilleurs chose qui arrivont un tout merci a toi ma fatya je t’embrasse et te dit a trrès très vite❤️❤️❤️
Réponse de : Fatya C'est un bonheur pour moi aussi ma belle, on dit toujours après la pluie c'est le beau temps...le soleil brillera pour toi et il y aura la joie pour toi chérie ❤️💕. Je t'embrasse fort et au plaisir de te parler la prochaine fois 😍❤️💕
Salut tu es là ?
Réponse de : Barbara je serai dispo a 16h
Salut Val, toujours ok pour ce soir 19h30? A tte bisous
Réponse de : Valentina Coucou David 🌟
Oui, toujours ok pour 19h30 ce soir !mes cartes sont prêtes, et moi aussi 😄🔮✨🙏💫
À tout à l’heure !
Bisous d’énergie 💛😇🌈
Urgent tu es là ? STP
Réponse de : Valentina oui chui la
Coucou Barbara j'attends que tu sois libre pour la photo que je t'ai envoyé
Bonjour Barbara Est ce que tu vas te connecter cet après midi j’ai malheureusement pas su t’avoir en ligne, merci 🙏🏽
Réponse de : Barbara Bonjour ma belle je serais dispo à partir de 15h